On m'a presenté un mec en janvier on ne s'est toujours pas vu

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kikou77
  • Date de début Date de début
Salam voilà une collègue m'a presenté un mec en janvier un marocain qui a attiré mon attention dès les premiers appels tellement il a une voix douce et un ton posé et respecteux..

Mais voilà depuis janvier il ne m'a pas proposé qu'on se voit et pire la fréquence de nos appels a diminué (une fois par semaine maintenant) .. Vous allez me dire "ben tu ne l'interesses pas" ... pourtant il ne fait que me complimenter au tel me dire que je suis une fille bien ect..

Bref mon message s'adresse aux mecs serieux: est ce que vous pourriez rester longtps comme ca sans voir une fille et sans l'appeler souvent??

(ps: on ne s'est jamais vu ni en photo)

Merci
 
Salam voilà une collègue m'a presenté un mec en janvier un marocain qui a attiré mon attention dès les premiers appels tellement il a une voix douce et un ton posé et respecteux..

Mais voilà depuis janvier il ne m'a pas proposé qu'on se voit et pire la fréquence de nos appels a diminué (une fois par semaine maintenant) .. Vous allez me dire "ben tu ne l'interesses pas" ... pourtant il ne fait que me complimenter au tel me dire que je suis une fille bien ect..

Bref mon message s'adresse aux mecs serieux: est ce que vous pourriez rester longtps comme ca sans voir une fille et sans l'appeler souvent??

(ps: on ne s'est jamais vu ni en photo)

Merci


et toi? qu'est ce tu fais dans l'histoire? :rolleyes: tu peux pas lui dire que tu veux le rencontrer en personne?:rolleyes:
 
Et la c'est pire il m'appelle moins.. une fois j'étais rester comme ca sans nouvelles je pensais qu'il avait des soucis.. et dc j'appelle.. finallement tout allait bien
 
Et la c'est pire il m'appelle moins.. une fois j'étais rester comme ca sans nouvelles je pensais qu'il avait des soucis.. et dc j'appelle.. finallement tout allait bien

peut etre qu'il a rencontre une autre .
peut etre qu'il n'est pas pret pour une relation
peut etre qu'il est trop occupe dans sa vie

pour avoir des reponses...il faut demander kikou;)
 
Ben je suis en fait de la vieille école je me dis que c'est a lui de proposer un rdv

la vielle ecole ne parle pas a un gars au tel tout ce temps la, elle lui demandera directement d'aller voir ses parents :D

non serieux, plus vous continuez comme ca, plus il va croire que t'es pas serieuse (tu serais peut du genre a trop parler aux gars au tel, sur internet...etc, il pourra meme douter qu'il est le seul gars a qui tu parles ;) ).
demandes lui d'aller prendre un cafe, et s'il se derobe de l'invitation, tu sauras que c'est plutot lui qui ne veut pas te voir...et tu sera fixee, car ce jeu de devinettes ne mene a rien.
 
la vielle ecole ne parle pas a un gars au tel tout ce temps la, elle lui demandera directement d'aller voir ses parents :D

non serieux, plus vous continuez comme ca, plus il va croire que t'es pas serieuse (tu serais peut du genre a trop parler aux gars au tel, sur internet...etc, il pourra meme douter qu'il est le seul gars a qui tu parles ;) ).
demandes lui d'aller prendre un cafe, et s'il se derobe de l'invitation, tu sauras que c'est plutot lui qui ne veut pas te voir...et tu sera fixee, car ce jeu de devinettes ne mene a rien.



AH bon? Mais je ne pense pas qu'il doute sur mon serieux.. En fait moi je ne trouve pas normal un mec qui parle a une fille depuis janvier sans la voir (meme pas photo mms wellooooooooooo) et impossible que ma collegue lui ai montré ma photo en cachette
 
Salam voilà une collègue m'a presenté un mec en janvier un marocain qui a attiré mon attention dès les premiers appels tellement il a une voix douce et un ton posé et respecteux..

Mais voilà depuis janvier il ne m'a pas proposé qu'on se voit et pire la fréquence de nos appels a diminué (une fois par semaine maintenant) .. Vous allez me dire "ben tu ne l'interesses pas" ... pourtant il ne fait que me complimenter au tel me dire que je suis une fille bien ect..

Bref mon message s'adresse aux mecs serieux: est ce que vous pourriez rester longtps comme ca sans voir une fille et sans l'appeler souvent??

(ps: on ne s'est jamais vu ni en photo)

Merci

voit avec la personne qui te l'a présenté
 
il faut lui porposer toi autant lui aussi il attend que tu fasse le premier pas
si vous vous attendez mutuellement sa va pas aller trés loin cette histoire ;)
 
Ben les mecs d'aujourd'hui ne font plus rien je trouve.. meme une petite invitation avec une fille avec qui ils parlent depuis un bout de tps ils n'osent pas... moi ahsshouma j'ai jamais demander a un mec la premiere
 
Salam voilà une collègue m'a presenté un mec en janvier un marocain qui a attiré mon attention dès les premiers appels tellement il a une voix douce et un ton posé et respecteux..

Mais voilà depuis janvier il ne m'a pas proposé qu'on se voit et pire la fréquence de nos appels a diminué (une fois par semaine maintenant) .. Vous allez me dire "ben tu ne l'interesses pas" ... pourtant il ne fait que me complimenter au tel me dire que je suis une fille bien ect..

Bref mon message s'adresse aux mecs serieux: est ce que vous pourriez rester longtps comme ca sans voir une fille et sans l'appeler souvent??

(ps: on ne s'est jamais vu ni en photo)

Merci

Tu l'as jamais vu ni en photo ni walo?

et pourquoi? :D je comprends pas moi depuis janvier que vous parliez meme par tél et tu sais meme pas comment il est :D?
 
Salam voilà une collègue m'a presenté un mec en janvier un marocain qui a attiré mon attention dès les premiers appels tellement il a une voix douce et un ton posé et respecteux..

Mais voilà depuis janvier il ne m'a pas proposé qu'on se voit et pire la fréquence de nos appels a diminué (une fois par semaine maintenant) .. Vous allez me dire "ben tu ne l'interesses pas" ... pourtant il ne fait que me complimenter au tel me dire que je suis une fille bien ect..

Bref mon message s'adresse aux mecs serieux: est ce que vous pourriez rester longtps comme ca sans voir une fille et sans l'appeler souvent??

(ps: on ne s'est jamais vu ni en photo)

Merci


peut etre il veut pas,il est timide!!
sinon propose lui toi
 
Ben pouyr ceux qui me disent que c'est mort ou qu'il ne veut pas.. Pk alors il m'appelle (meme si c'est moins souvent) et qu'il me lachent pas pendant des heures au tel?? des fois il est naze je lui dis que je vais raccrocher pour le laisser dodo mais il ne veut pas que je raccroche
 
Ben pouyr ceux qui me disent que c'est mort ou qu'il ne veut pas.. Pk alors il m'appelle (meme si c'est moins souvent) et qu'il me lachent pas pendant des heures au tel?? des fois il est naze je lui dis que je vais raccrocher pour le laisser dodo mais il ne veut pas que je raccroche

Aucune idée, va savoir avec les hommes, on sait jamais ce qu'ils traficotent
 
Salam voilà une collègue m'a presenté un mec en janvier un marocain qui a attiré mon attention dès les premiers appels tellement il a une voix douce et un ton posé et respecteux..

Mais voilà depuis janvier il ne m'a pas proposé qu'on se voit et pire la fréquence de nos appels a diminué (une fois par semaine maintenant) .. Vous allez me dire "ben tu ne l'interesses pas" ... pourtant il ne fait que me complimenter au tel me dire que je suis une fille bien ect..

Bref mon message s'adresse aux mecs serieux: est ce que vous pourriez rester longtps comme ca sans voir une fille et sans l'appeler souvent??

(ps: on ne s'est jamais vu ni en photo)

Merci


Bonjour,

J’ai du mal à comprendre une chose : Au début de ton message tu dis qu’on te l’a présenté, cela dit que tu l’a vu, puis à la fin tu nous mets une puce à l’oreille : on s’est jamais vu ni échanger de photo…..c’est un peu flou comme histoire, néanmoins, je te donnerai mon avis… Une chose est certaine pour les hommes. On ne peut rester sans voir la fille en question….C’est le principe de la curiosité même si on est timide…..Fais-le inviter d’une manière intelligente, s’il accepte tant mieux, s’il cherche des excuses, que je peux qualifier de réponses échappatoires….saches qu’il n’est pas sérieux.

Maintenant dans le cas où il a accepté voici certains conseils, tu es libre de ne les pas prendre : Durant la rencontre, tu devrais faire attention à beaucoup de chose : l’heure d’arriver à la rencontre c’est qu'il devrait t’attendre….ta façon de t’habiller, de te coiffer, la nature de sujet à discuter avec lui, la manière d’entamer une discussion, mais surtout sa rétorque, sa position prise sur la chaise et sa gesticulation durant la conservation…etc à la fin tu dresses un portrait de la personne pour t’aider à prendre un jugement qui ne peut pas être favorable au début……cela dit une autre rencontre doit apparaître dans l’horizon.

Bonne chance
 
peut être qu'il se dit la même chose qu'il n'a pas osé aborder le sujet pour ne pas te brusquer et vu que toi même n'a pas osé, il a finit par se demander si tu étais vraiment intéressée et a finit par se lasser, enfin on ne peut pas vraiment savoir, mais quitte à lui parler, essaie par toi même de mettre cela en marche, invite le, ou parles en tu ne peux pas tout attendre non plus et venir te plaindre après, il faut savoir oser, au mois là tu seras fixée.....
 
Retour
Haut