On m'a presenté un mec en janvier on ne s'est toujours pas vu

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kikou77
  • Date de début Date de début
peut etre qu il a peur de te decevoir physiquement... peut etre ^parce qu il a vecu ce genre de situation auparavant (rencontre internet ou presentation) et qu il n etait pas au gout de la fille! c est pour ca qu il retarde l echeance! et oui, cette peur de pas plaire elle arrive aussi aux hommes!

ou peut etre que son coeur n est pas encore totalement libre, c est a dire qu il n a pas encore fait le deuil d une ancienne relation et que il ne veut pas t embarquer dans une histoire tant que ca ne sera pas le cas.
 
Salam voilà une collègue m'a presenté un mec en janvier un marocain qui a attiré mon attention dès les premiers appels tellement il a une voix douce et un ton posé et respecteux..

Mais voilà depuis janvier il ne m'a pas proposé qu'on se voit et pire la fréquence de nos appels a diminué (une fois par semaine maintenant) .. Vous allez me dire "ben tu ne l'interesses pas" ... pourtant il ne fait que me complimenter au tel me dire que je suis une fille bien ect..

Bref mon message s'adresse aux mecs serieux: est ce que vous pourriez rester longtps comme ca sans voir une fille et sans l'appeler souvent??

(ps: on ne s'est jamais vu ni en photo)

Merci


les mecs qui font ça ....cé des baiseurs en puissance!!alors un conseil, oublies et laisse tomber
 
c'est ce que je pense...
Propose lui d'aller prendre un verre, ou autre chose
Pretends que tu as besoin de lui pour reparer ton ordinateur

je ne sais pas meme pretend un truck...


et pourquoi pas tout simplement la vérité;
je veux te rencontrer et affinité si+

VOILA! ce n'est pas si difficile que cela
 
Ben je suis en fait de la vieille école je me dis que c'est a lui de proposer un rdv


Dans les relations humaines et surtout relation homme/femme, il n'y a ni vieille ni jeune école, tu penses à lui, tu le veux, tu fais un effort et tu fais un pas envers lui et là tu verras s'il s'intéresse à toi "sérieusement" ou non.
 
Salam voilà une collègue m'a presenté un mec en janvier un marocain qui a attiré mon attention dès les premiers appels tellement il a une voix douce et un ton posé et respecteux..

Mais voilà depuis janvier il ne m'a pas proposé qu'on se voit et pire la fréquence de nos appels a diminué (une fois par semaine maintenant) .. Vous allez me dire "ben tu ne l'interesses pas" ... pourtant il ne fait que me complimenter au tel me dire que je suis une fille bien ect..

Bref mon message s'adresse aux mecs serieux: est ce que vous pourriez rester longtps comme ca sans voir une fille et sans l'appeler souvent??

(ps: on ne s'est jamais vu ni en photo)

Merci

salam

C'est casper peut être ...

salam
 
Salam voilà une collègue m'a presenté un mec en janvier un marocain qui a attiré mon attention dès les premiers appels tellement il a une voix douce et un ton posé et respecteux..

Mais voilà depuis janvier il ne m'a pas proposé qu'on se voit et pire la fréquence de nos appels a diminué (une fois par semaine maintenant) .. Vous allez me dire "ben tu ne l'interesses pas" ... pourtant il ne fait que me complimenter au tel me dire que je suis une fille bien ect..

Bref mon message s'adresse aux mecs serieux: est ce que vous pourriez rester longtps comme ca sans voir une fille et sans l'appeler souvent??

(ps: on ne s'est jamais vu ni en photo)

Merci

on est en avril il est tems de se voir loooool tu croit pas ?? donc joue pas ta fier et toi propose lui de vous voir ...aller boire un verre;)
 
le mec il te garde bien au chaud dans uncoin pour son futur mariage. en attendant il s'amuse à droite à gauche. pas encore envie de se caser.

c'est grave faut tout vous expliquer à vous les filles.

met lui la pression. moi aussi au téléphone je peux avoir une voix douce et tout.
 
le mec il te garde bien au chaud dans uncoin pour son futur mariage. en attendant il s'amuse à droite à gauche. pas encore envie de se caser.

c'est grave faut tout vous expliquer à vous les filles.

met lui la pression. moi aussi au téléphone je peux avoir une voix douce et tout.

c'est bien ce que je me disai vous etes TOUSSSSS LES MEMES faut evoluer la veriter
 
Salam voilà une collègue m'a presenté un mec en janvier un marocain qui a attiré mon attention dès les premiers appels tellement il a une voix douce et un ton posé et respecteux..

Mais voilà depuis janvier il ne m'a pas proposé qu'on se voit et pire la fréquence de nos appels a diminué (une fois par semaine maintenant) .. Vous allez me dire "ben tu ne l'interesses pas" ... pourtant il ne fait que me complimenter au tel me dire que je suis une fille bien ect..

Bref mon message s'adresse aux mecs serieux: est ce que vous pourriez rester longtps comme ca sans voir une fille et sans l'appeler souvent??

(ps: on ne s'est jamais vu ni en photo)

Merci
salam
j'ai presque lu toutes les reponses

personnelllement je te prospose pas de lui demande a se voir, tu lui demande au téléphone, ce qu'il attend de votre relation directement, dit lui k ca fais trois moi que vous vous parliez et tu veux savoir au juste à quoi il pense

et la tu aura la réponse exacte a toute tes questions



HS : rijjal akhir zaman, khassenna me3ahoum khouchibbatte:fou:
 
Salam voilà une collègue m'a presenté un mec en janvier un marocain qui a attiré mon attention dès les premiers appels tellement il a une voix douce et un ton posé et respecteux..

Mais voilà depuis janvier il ne m'a pas proposé qu'on se voit et pire la fréquence de nos appels a diminué (une fois par semaine maintenant) .. Vous allez me dire "ben tu ne l'interesses pas" ... pourtant il ne fait que me complimenter au tel me dire que je suis une fille bien ect..

Bref mon message s'adresse aux mecs serieux: est ce que vous pourriez rester longtps comme ca sans voir une fille et sans l'appeler souvent??

(ps: on ne s'est jamais vu ni en photo)

Merci
ba je diré qu'il seré temps de passer au mec d'avril:D
 
moi aussi c'est le même cas que toi...enfin presque:D
je l'ai vu il m'a pas dit directement qu'il voulait me voir , sa faisait longtemps que je le connaissait, c'est une copine qui me l'a présentée, enfin on s'est vus une fois, ensuite il a continué a m'appeler, mais je sais pas ce qu'il veut mtn,je ne sais pas ce qu'il attend de moi, j'aimerai bien me mettre avec lui pck il m'a plu, c'est un mec sérieux ( je pense que lui aussi de même puisqu'il cherche a savoir si je suis avec qqun ou pas etc)
mais le problème c'est que j'aimerai bien le revoir, mais je sais pas cmt lui faire comprendre que je voudrai bien être avec lui :s
 
Retour
Haut