ben au moins t pas la seul
au debut mon marie avait peur de moi mais il il a pris l'habitude![]()
Moi j'ai pas l'habitude donc encore peur de toi de vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben au moins t pas la seul
et ben tu vois moi j'adore avoir des aphtes surtous qd ils sont des deux cots de la bouche
je m'en lasserai pas
aaaah nn je prends pas les aphtes des autresc'est degueu les aphtes ca fait trop mal,j'en avais un juste sous la langue ya qq jours jte laurai bien refilé tiens
T'as pas l'habitude c'est pour ça...la souffrance physique ça nous connaît CW et moi.
BEN ALORS SOLDAT !!! ON SE REPREND ! ARRÊTEZ DE CHOUINER COMME UNE FILLETTE !!!![]()
aaaah nn je prends pas les aphtes des autres
sauf les miens sont accépté
Je suis quelqu'un épris de liberté... la souffrance nous enchaine ..
Donc je ne ferai jamais partie de votre gang![]()
C'est pas un sujet pour les femmes mariées clavierwoman , jette ton clavier et cesse de dire des annneriesben au moins t pas la seul
voila , ce midi j mangé avec des copines et elles m'ont traité de masochistes , tout sa par ce que j'ai des aphtes et que je mange
super acide , sa me fais mal mais sa me fait tellement du bien ...j'ai aussi tendance a aimer m'asperger de bisetine qd je me
coupe, aimer q'on me tire les cheveux ( euuh pas trop comme méme ) et me faire masser par quelq'un de robute
ont elles raison ?
comment vouyer vous un maso vous ?
j'aime aussi me faire saigner qd j une plaie
d'ou tu sors toi ?!?!C'est pas un sujet pour les femmes mariées clavierwoman , jette ton clavier et cesse de dire des annneries
Toi aussi tu retombes sur tes pattes...décidément on a une belle troupe d'acrobates sur Bladi !![]()
De paris , place clichy ma belled'ou tu sors toi ?!?!
![]()
ben reste y alorsDe paris , place clichy ma belle![]()
Ah bon privée je savais pasben reste y alors
et bouge de mon poste
c'est une propriété privée![]()
bn ouiAh bon privée je savais pas![]()