On mavait pas mentie lol... Les marocains vous etes de ces vicelards mdr.....

bonjour,
ta façon d'écrire est directe, compréhensible, et vraiment très agréable à lire...
les phrases "claquent" comme les balles d'une Kalachnikov (normal venant de ta part).
tu as du talent sans aucun doute...je t'adore quand tu écris de cette façon: merci et félicitations
bonne journée
Sue t'arrive t il amachou ???

J'ai pas eu droit à ''sulfateuse'' depuis le début de l'année, stp ne commences pas à changer nos habitudes. Tu menvoies des pics je t'en envois en retour je préfère notre vieux mode de fonctionnement

Y’a pas que des marocains ici , mais alors pas du tout

Ya aussi des marocaines :D et elles aiment dire ce qu'ils faudraient faire sans même savoir bien faire.

J'ai pas eu droit à ''sulfateuse'' depuis le début de l'année, stp ne commences pas à changer nos habitudes. Tu menvoies des pics je t'en envois en retour je préfère notre vieux mode de fonctionnement

T'as peur de tomber sous le charme ? Notre cher amachou est en quête de sens :D voire de sensations hihohu.

++

On vient poser des questions... Et ça te lynche... Avec une maitrise de la langue de bois lol..... C pas beau... Surtout pour des petits vieux comme vous... Allez peace jme taille d'ici. Au moins jme rend compte qu'il ya plus misérables que moi...entre celles qui donnent des leçons et se qui rient de toi... Jme demande si en reel vous etes comme ça ..ce qui m'étonnerait... Faut se defouler... Faire du sport bandes de batatas... Serieux.... Allez bizoux 🙃
91B5B6B0-2174-47CC-B7D6-0A71B01FF0A9.jpeg

On vient poser des questions... Et ça te lynche... Avec une maitrise de la langue de bois lol..... C pas beau... Surtout pour des petits vieux comme vous... Allez peace jme taille d'ici. Au moins jme rend compte qu'il ya plus misérables que moi...entre celles qui donnent des leçons et se qui rient de toi... Jme demande si en reel vous etes comme ça ..ce qui m'étonnerait... Faut se defouler... Faire du sport bandes de batatas... Serieux.... Allez bizoux 🙃
Aaa7iyyaaaaniiiii 🤣

Oué raconte il s'est passé quoi avec cette histoire de faux cils ?
Elle est partie boire un verre avec son mec et elle a retrouvé un faux cil collé à son manteau...
Une serveuse ? Une ancienne cliente ? Une maîtresse...?

will smith mystery GIF

bonjour,
c'était un compliment sincère, ton style d'écriture ....

Sinon tu réinventes nos échanges comme tu réinventes la géopolitique mondiale à ta sauce: tu manques pas de culot c'est toujours toi qui m'agresse.
nos échanges passés?: c'est pas des piques que tu m'envoies, mais des Scuds, des orgues de Staline (tu fais même pas la différence entre un pique, un Scud ou une sulfateuse à purin) et moi je te réponds toujours gentiment.
J'ai un fan club ici de personnes sensées prêtes à témoigner que je suis un gentleman.
Tu est une "bad girl", tu as le sang chaud, j'ai le sang froid,
tu n'as aucun savoir vivre, j'ai de l'éducation et du respect,
tu revendiques la place de la femme à la cuisine, moi je suis un féministe dans l'âme
tu sais faire un bon couscous? pas moi je pense que c'est le seul point ou tu te défends: la cuisine
Si tu restais dans ta cuisine au lieu de venir nous raconter des balivernes sur les évènements du monde çà nous ferait des vacances....

n'empêche tu as un côté fascinant .....Bisous ma chérie, en Autriche c'est quand tu veux....

Ya aussi des marocaines :D et elles aiment dire ce qu'ils faudraient faire sans même savoir bien faire.

T'as peur de tomber sous le charme ? Notre cher amachou est en quête de sens :D voire de sensations hihohu.

++
Quelle horreur

Je suis mariée et millite pour des condamnations sévères contre les crimes d'adultère qui provoquent le désordre dans nos sociétés

Elle est partie boire un verre avec son mec et elle a retrouvé un faux cil collé à son manteau...
Une serveuse ? Une ancienne cliente ? Une maîtresse...?

will smith mystery GIF
Franchement quand des dossiers encore "ouverts" comme celui d @emotion20 viennent se mêler à d'autres affaires comme celle de @Solitaire26 on dirait un vrai Agatha Christie.... Les deux meufs on un pseudo en rapport avec leurs cas aussi :eek:

Élémentaire ma chère Miss Watson 🧐

bonjour,
c'était un compliment sincère, ton style d'écriture ....

Sinon tu réinventes nos échanges comme tu réinventes la géopolitique mondiale à ta sauce: tu manques pas de culot c'est toujours toi qui m'agresse.
nos échanges passés?: c'est pas des piques que tu m'envoies, mais des Scuds, des orgues de Staline (tu fais même pas la différence entre un pique, un Scud ou une sulfateuse à purin) et moi je te réponds toujours gentiment.
J'ai un fan club ici de personnes sensées prêtes à témoigner que je suis un gentleman.
Tu est une "bad girl", tu as le sang chaud, j'ai le sang froid,
tu n'as aucun savoir vivre, j'ai de l'éducation et du respect,
tu revendiques la place de la femme à la cuisine, moi je suis un féministe dans l'âme
tu sais faire un bon couscous? pas moi je pense que c'est le seul point ou tu te défends: la cuisine
Si tu restais dans ta cuisine au lieu de venir nous raconter des balivernes sur les évènements du monde çà nous ferait des vacances....

n'empêche tu as un côté fascinant .....Bisous ma chérie, en Autriche c'est quand tu veux....

Tu m'appelles pas ma chérie sac a purin, dis ça à ta pouf

Appelles moi encore comme ca et jte fou en ignore à vie t'iras raconter ta vie pathétique à tes amis les gogoles de belgique et de navarre

Bonjour, tu te trompes sur toute la ligne.
Aucune femme (mariée ou pas) sur ce site ne pourra dire que je l'ai approché en MP pour la draguer.
Je ne suis pas en recherche de sens ni de sensations ceux qui pensent que je suis un sugar dady se trompent également.
J'ai encore suffisamment de neurones pour faire la différence entre ce forum et un site de rencontres, j'ai aussi les moyens de payer ma cotisation mensuelle sur les 2 sites ou je me suis inscrit depuis le 01 janvier 2023.
Je cherche une femme de mon âge pour me marier une femme avec un niveau social intellectuel et culturel en rapport.
Sur ce point je partage l'avis d' @ElviraPacino le mariage et la fidélité c'est obligé sinon plus aucun repères plus aucune dignité.
Je pense avoir trouv:é, il y a de belles femmes veuves ou divorcées sur les sites de rencontre.

Mais qui va vouloir d'un vieux débris comme toi toute façon, t'es bon pour la casse lache l'affaire et fais ton jardinage
bonjour, merci pour le conseil, le jardinage, mettre les mains dans la terre c'est excellent pour la santé, le moral et la planète....
Pour le mariage la méthode est assez facile: tu envoies un message à 20,30 femmes dont le profil et les photos semblent correspondre, il y en a la moitié qui te calculent pas ....ensuite tu débute une relation épistolaire par whatsapp,,
quelques une te jettent rapidement ,toi aussi tu en jettes quelques unes rapidement,
il en reste 4 ou 5 que tu décides de rencontrer, celles avec qui il y a un début de complicité, un début de sentiments.
Invitation à la table du marché à Marrakech ou au Cabestan à Casablanca, puis il faut décider ...
.il faut arbitrer en sachant que tu pourrais être heureux avec n'importe laquelle des 4 ou 5 femmes avec qui tu as passé un excellent moment au restaurant. Ensuite tu explique aux autres que tu as trouvé, demande en mariage, suppression des anciens contacts.....
de belles femmes, Marocaines, veuves ou divorcées, brillantes de 60 ans qui cherchent simplement un mec comme moi il y en a.
je suis en contact par whatsapp., pour le moment je fais du ski en France avec des copains mais en Février je vais les rencontrer sans aucun doute...

bonjour, merci pour le conseil, le jardinage, mettre les mains dans la terre c'est excellent pour la santé, le moral et la planète....
Pour le mariage la méthode est assez facile: tu envoies un message à 20,30 femmes dont le profil et les photos semblent correspondre, il y en a la moitié qui te calculent pas ....ensuite tu débute une relation épistolaire par whatsapp,,
quelques une te jettent rapidement ,toi aussi tu en jettes quelques unes rapidement,
il en reste 4 ou 5 que tu décides de rencontrer, celles avec qui il y a un début de complicité, un début de sentiments.
Invitation à la table du marché à Marrakech ou au Cabestan à Casablanca, puis il faut décider ...
.il faut arbitrer en sachant que tu pourrais être heureux avec n'importe laquelle des 4 ou 5 femmes avec qui tu as passé un excellent moment au restaurant. Ensuite tu explique aux autres que tu as trouvé, demande en mariage, suppression des anciens contacts.....
de belles femmes, Marocaines, veuves ou divorcées, brillantes de 60 ans qui cherchent simplement un mec comme moi il y en a.
je suis en contact par whatsapp., pour le moment je fais du ski en France avec des copains mais en Février je vais les rencontrer sans aucun doute...
Ca me rappel l’émission le bachelor .. jsè plus si c’était le nom .
Qui recevra la rose ?

C'est bien pour un vieux t'es au taquet

Jt'ai pas répondu pour le ski, j'étais à grindelwald et adelboden récement mais je suis une novice je prends encore des cours

T'es ou pour le ski? Dis moi j'espère sue t'en a fini avec tes soirées tlm à poil dans la jacuzzi

C'est pas une façon de vivre seinement

Jt'ai pas répondu pour le ski, j'étais à grindelwald et adelboden récement mais je suis une novice je prends encore des cours

T'es ou pour le ski? Dis moi j'espère sue t'en a fini avec tes soirées tlm à poil dans la jacuzzi

Je skie à Serre chevalier. Le monetier les bains...avec des copains ...tu as de la neige ?

Mon petit doigt me dit que tu es une kargoulia aigrie

Que dire : aigrie c'est un pléonasme pour une Kargouli !

bonsoir j'ai regardé cette station en Suisse 200 kilomètres de pistes dans l'Oberland Bernois, je ne connais pas mais c'est le top niveau sans aucun doute...
profites

Retour