bonjour, merci pour le conseil, le jardinage, mettre les mains dans la terre c'est excellent pour la santé, le moral et la planète....
Pour le mariage la méthode est assez facile: tu envoies un message à 20,30 femmes dont le profil et les photos semblent correspondre, il y en a la moitié qui te calculent pas ....ensuite tu débute une relation épistolaire par whatsapp,,
quelques une te jettent rapidement ,toi aussi tu en jettes quelques unes rapidement,
il en reste 4 ou 5 que tu décides de rencontrer, celles avec qui il y a un début de complicité, un début de sentiments.
Invitation à la table du marché à Marrakech ou au Cabestan à Casablanca, puis il faut décider ...
.il faut arbitrer en sachant que tu pourrais être heureux avec n'importe laquelle des 4 ou 5 femmes avec qui tu as passé un excellent moment au restaurant. Ensuite tu explique aux autres que tu as trouvé, demande en mariage, suppression des anciens contacts.....
de belles femmes, Marocaines, veuves ou divorcées, brillantes de 60 ans qui cherchent simplement un mec comme moi il y en a.
je suis en contact par whatsapp., pour le moment je fais du ski en France avec des copains mais en Février je vais les rencontrer sans aucun doute...