On me demande la main ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nahdya
  • Date de début Date de début
Déjà cet argument te discrédite completement, des maghrébines avec des blacks, y'en a en bretagne, à lyon, à marseille, à lille et strasbourg.

Non seulement j'y habite mais je connais depuis tres longtemps, genre j'y suis né.
Ensuite, y'a aussi des maghrébins avec des africaines ou antillaises, c'est comme ca, meme que ca me tenterait bien.

Et pour l'extraordinairement majoritaire part de la population, les maghrébins sont avec des maghrébines, faut arreter de psychoter.

je trouv que c'est un phénomène qui prend de l'ampleur je ne psycote pas chacun(e) sa vie elle peut meme aller avec un martien j'en ai rien a faire

FAut sortir le dimanche un peu, à Paris qui est une capitale effectivement le nombre de noirs, d'arabes, de chinois, de pakistanais est énorme comme dans toutes les capitales, allez à New York ou Londre c'est la même!

J'habite en Province et des couples mixtes magrhébine/noir ou les plus nombreux sont maghrébins/françaises ne sont pas du tout rares!

La communauté turque et pakistanaise par exemple sont plutôt endogames et se marient entre eux.

C'est juste en région parisienne quelle sont majoritairement comme ça ,après c'est leur goût donc il faut respecter ,et puis la religion n'est plus un critère déterminant pour une catégorie de fille arabe ds le choix du partenaire .

C'est juste en région parisienne quelle sont majoritairement comme ça ,après c'est leur goût donc il faut respecter ,et puis la religion n'est plus un critère déterminant pour une catégorie de fille arabe ds le choix du partenaire .

Redondo' est de retour ... t'avais perdu tes codes de connexions ou quoi ? :D
A moins que ...nan tu t'es marié peut etre ??? :langue:

Oui mais quand c'est un arabe qui vient demander il n'y a pas toute une batterie de vérification sur le fait qu'il soit musulman ou pas!

Un arabe n'est pas forcément musulman
Un musulman n'est pas forcément arabe
Je le Sai je sui pas bête c'est évident un arabe ne veut pas dire musulman mais sur ce site on dirait que tou les non arabe le sont .un musulman quimporte son r
Origine est admirable mais la vérité ds la réalité c'est que bien souvent il n'est pas musulman elle les épouse qd même ou bien la petite maghrébine le pecho non musulman et dune baguette magique ( juste avant de le présenter a ses parent ) le mec devient muslim elle le converti a sa sauce pour ses parents en dautre terme elle distribu les étiquette muslim qd ça larrange.de toute façon une arabe qui se met avk un Non musulman et comence avoir des sentiment rien ne peut l'empêcher elle le lâchera Pa ni pour ses parent et surtout ni pour dieu ds la majorité des cas reste la ' conversion miracle ' .

FAut sortir le dimanche un peu, à Paris qui est une capitale effectivement le nombre de noirs, d'arabes, de chinois, de pakistanais est énorme comme dans toutes les capitales, allez à New York ou Londre c'est la même!

J'habite en Province et des couples mixtes magrhébine/noir ou les plus nombreux sont maghrébins/françaises ne sont pas du tout rares!

La communauté turque et pakistanaise par exemple sont plutôt endogames et se marient entre eux.
L'origine on s'en fout la seule point tres important :si il est ou elle est musulmanne car se marier avk un non musulman c'est une catastrophe car juste cette union peut briser la chaine generationnelle de cette famille en matière de religion donc tout le poid serait sur cette fille qui a épouse un non musulman !!!!!

Je le Sai je sui pas bête c'est évident un arabe ne veut pas dire musulman mais sur ce site on dirait que tou les non arabe le sont .un musulman quimporte son r
Origine est admirable mais la vérité ds la réalité c'est que bien souvent il n'est pas musulman elle les épouse qd même ou bien la petite maghrébine le pecho non musulman et dune baguette magique ( juste avant de le présenter a ses parent ) le mec devient muslim elle le converti a sa sauce pour ses parents en dautre terme elle distribu les étiquette muslim qd ça larrange.de toute façon une arabe qui se met avk un Non musulman et comence avoir des sentiment rien ne peut l'empêcher elle le lâchera Pa ni pour ses parent et surtout ni pour dieu ds la majorité des cas reste la ' conversion miracle ' .

Tu sais si la conversion du futur mari de la maghrébine est douteuse c'est que le niveau de la religion de celle-ci est médiocre. Je m'explique quand un reconverti plus précisément se marie avec une maghrébine c'est que celle-ci à un certain niveau en matière de religion. Tu dois le voir sur paris et ailleurs. En tout cas moi c'est ce que je vois dans mon entourage les reconvertis se marient avec des filles voilés qui sont dans le dine.

Si la fille n'est pas dans le dine et qu'elle se marie avec un non musulman comment veut tu que la conversion de celui-ci peut-être fiable.

Je sais pas si je me suis fait comprendre! lol!

Tu sais si la conversion du futur mari de la maghrébine est douteuse c'est que le niveau de la religion de celle-ci est médiocre. Je m'explique quand un reconverti plus précisément se marie avec une maghrébine c'est que celle-ci à un certain niveau en matière de religion. Tu dois le voir sur paris et ailleurs. En tout cas moi c'est ce que je vois dans mon entourage les reconvertis se marient avec des filles voilés qui sont dans le dine.

Si la fille n'est pas dans le dine et qu'elle se marie avec un non musulman comment veut tu que la conversion de celui-ci peut-être fiable.

En gros :" Comment une allumette humide peut allumer un barbecue" :D

Exact et c'est pas ce qu'on voit a châtelet Clichy,saint Denis ,Bobigny ,bladi(mdr en plus c'est vrai )

la plupart de nos famille sont raciste :D je n'imagine pas si j'aurais eu une soeur demander de vivre avec un noir,mon père aurait fait une crise cardiaque :D
"et ton Seigneur a décrété : "n'adorez que Lui; et (marquez) de la bonté envers les père et mère : si l'un d'eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi; alors ne leur dis point : "Fi ! " et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses, et par miséricorde abaisse pour eux l'aile de l'humilité; et dis : "Ô mon Seigneur, fais-leur; à tous deux; miséricorde comme ils m'ont élevé tout petit".

(Versets 23/ 24- Sourate 17)

"Sois reconnaissant envers Moi ainsi qu'envers tes parents" (Sourate 31 - Verset 14)

"Ô mon Seigneur, fais-leur; à tous deux; miséricorde comme ils m'ont élevé tout petit"

slm, voila depuis quelque mois je connais un ga, c'est un black musulman sérieux qui taf est qui cherchent a ce marié avec une moi. il a beau m'appelé au téléphone, on ce vois car il habite a l'opposé bref mais je lui explique que mes parents ne seront pas d'accord. Et vu son passer un pe je doute.
c'est une personne que j’apprécie, qui est sincère il veut même venir parlé a mon père est je lui dit nn.
Je c plus comment faire et que faire avez vs des idées svp
sache une chose El walidine c'est vraiment sacré. Un Homme, tu auras l'occasion un jour d'en trouver un autre Inchah Allah (si celui ci ne convient pas à tes parents)

slm, voila depuis quelque mois je connais un ga, c'est un black musulman sérieux qui taf est qui cherchent a ce marié avec une moi. il a beau m'appelé au téléphone, on ce vois car il habite a l'opposé bref mais je lui explique que mes parents ne seront pas d'accord. Et vu son passer un pe je doute.
c'est une personne que j’apprécie, qui est sincère il veut même venir parlé a mon père est je lui dit nn.
Je c plus comment faire et que faire avez vs des idées svp

Comment connais tu cet homme ? Internet ?
Vu qu'il habite à l'opposé de toi.
C'est un "black" Musulman et tu savais dès le départ
Que cela n'allait pas coller à cause de tes parents
Mais tu lui as donné ton numéro.
Il a plein de qualités mais tu nous demandes des
Conseils pour le larguer ? Alors que tu as accepté dès le
Départ d'entretenir une relation ?
Si j'ai bien tout compris, biensur.

c'est une question qui n'a rien a voir et ne la prend pas mal stp

qu'est-ce que vous leu trouvez de plus au noir parce que en ce moment je vois de plus en plus de fille arabe avec des noir.

ps:ne prend pas mal ma question

Ce n'est pas la question.
Elle connaissait la situation dès le départ.
Et aujourd'hui cela ne va plus.
Ton commentaire est limite raciste; sinon.
Noir, blanc, jaune, peut être que l'individu prime
Et en l'ocurrence il serait musulman.

"et ton Seigneur a décrété : "n'adorez que Lui; et (marquez) de la bonté envers les père et mère : si l'un d'eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi; alors ne leur dis point : "Fi ! " et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses, et par miséricorde abaisse pour eux l'aile de l'humilité; et dis : "Ô mon Seigneur, fais-leur; à tous deux; miséricorde comme ils m'ont élevé tout petit".

(Versets 23/ 24- Sourate 17)

"Sois reconnaissant envers Moi ainsi qu'envers tes parents" (Sourate 31 - Verset 14)

"Ô mon Seigneur, fais-leur; à tous deux; miséricorde comme ils m'ont élevé tout petit"

amine ya rabi l ralamine

Je suis entièrement d'accord avec cette phrase: "tout le monde vient avec une étiquette de mouslim."

Le problème c'est que cette affirmation est aussi valable pour les hommes maghrébins !

Au final, le problème n'est pas religieux mais ethnique. (comme toujours.)

Il est gentil musulman et plein de qualités mais Noir.

J'ai une overdose de ce type de mentalité et qu'on se dise croyants !

Est ce que les compagnons du Prophéte étaient tous blancs ? juge t on un homme à la couleur de la peau ?

2011 et l'Homme n'a en rien changé

Mais c'est pas la couleur de peau qui me gêne au départ
C'est le fait que la posteuse le savait dès le départ
Et a entretenu une relation qui n'allait pas aboutir
Pour flatter son égo car il est gentil et lui demande en mariage
Pour aujourd'hui nous demander des conseils pour le larguer.
Le sujet n'est en rien ethnique ou religieux dans le fond.

Edition: le seul passé trouble que je vois c'est une nénette
Qui fait miroiter un Homme pour ensuite demander sur un forum
Comment s'en débarasser, de ce que je lis et comprends
Ne plus vouloir de lui quand les choses deviennent sérieuses

A tous les coups, elle l'a rencontré sur Internet en plus.
Aveuglée et aujourd'hui elle n'assume plus.

Mais c'est pas la couleur de peau qui me gêne au départ
C'est le fait que la posteuse le savait dès le départ
Et a entretenu une relation qui n'allait pas aboutir
Pour flatter son égo car il est gentil et lui demande en mariage
Pour aujourd'hui nous demander des conseils pour le larguer.
Le sujet n'est en rien ethnique ou religieux dans le fond.

Edition: le seul passé trouble que je vois c'est une nénette
Qui fait miroiter un Homme pour ensuite demander sur un forum
Comment s'en débarasser, de ce que je lis et comprends
Ne plus vouloir de lui quand les choses deviennent sérieuses

Je suis d'accord sur toute la ligne ( les lignes ) mais quand tu la lis, qu'elle sait par avance que ses parents refuseront cet homme à cause de sa couleur : elle se trouve juste une excuse et l'impute aux parents !

Je suis d'accord sur toute la ligne ( les lignes ) mais quand tu la lis, qu'elle sait par avance que ses parents refuseront cet homme à cause de sa couleur : elle se trouve juste une excuse et l'impute aux parents !

Je suis d'accord avec toi
Et j'ai plus de peine pour cet homme
Rencontré sur Internet, qui serait musulman et
Avec des qualités à tel point qu'il faut demander des
Conseils sur un forum pour s'en débarasser quand on ne
Veut plus de lui pour X raisons
Il était Noir au départ, on ne change pas de couleur.

Depuis deux ans que je suis inscrite, c'est toujours autant un plaisir de te lire ;)

merci, c'est gentil...mais moi, je suis de plus en plus attristée de constater que les préjugés ont la peau dure même dans la nouvelle génération en qui je fondais beaucoup d'espoir !
Peu importe la génération il y aura toujours des **** ... faut de tout pour faire un monde!
On ne récolte que ce que l'on sème ...

merci, c'est gentil...mais moi, je suis de plus en plus attristée de constater que les préjugés ont la peau dure même dans la nouvelle génération en qui je fondais beaucoup d'espoir !
Sors de chez toi les vrai musulman n'ont d'amis que des musulman quimporte l'origine tu serai étonner de constater la réalité ds les mosquées cohésion totale entre tout type de nationalité seul la religion les réunit,et en matière de préjuger les arabe en connaisse un rayon car il souffre du plus gros préjuge au monde sur eux mais vous vous n'êtes que des fille vous n'êtes nullement concerner il faut être un mec arabe pour comprendre ce que vit un arabe .

Sors de chez toi les vrai musulman n'ont d'amis que des musulman quimporte l'origine tu serai étonner de constater la réalité ds les mosquées cohésion totale entre tout type de nationalité seul la religion les réunit,et en matière de préjuger les arabe en connaisse un rayon car il souffre du plus gros préjuge au monde sur eux mais vous vous n'êtes que des fille vous n'êtes nullement concerner il faut être un mec arabe pour comprendre ce que vit un arabe .

RIRE

T'as pris un café ou pas encore ?

Tu parles de préjugés et tu ne foules pas pour en émettre

Voilà plus de 47 ans que je sors.....mais t'as raison, il faut être un MEC pour comprendre:D

Retour