On me prend souvent pour une myto!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pastela60
  • Date de début Date de début
Mdrrrr ça me rappelle que quand j'étais en primaire on me prenait tout le temps pour un mytho injustement! Je me souviens avoir sorti en classe (en 6ème primaire à 12 ans) : "Moi je roule la voiture de mon papa"! Ils se sont tous mis à rire, le prof compris :pleurs:

Le pire c'est que c'était vrai mon père m'apprenait déjà à conduire :(

Mdrrrr ça me rappelle que quand j'étais en primaire on me prenait tout le temps pour un mytho injustement! Je me souviens avoir sorti en classe (en 6ème primaire à 12 ans) : "Moi je roule la voiture de mon papa"! Ils se sont tous mis à rire, le prof compris

Le pire c'est que c'était vrai mon père m'apprenait déjà à conduire :(

Comme quoi être parent ça ne te rend pas forcément "responsable" :prudent:

12 ans malgré tout... Je ne juge pas dans le fond mais perso ça me choque ;)

Je comprends mais j'étais un passionné depuis tout petit, je lui demandais tout le temps de démarrer la voiture depuis que j'ai su parler, puis un jour il a voulu m'apprendre à rouler. Je n'ai roulé seul qu'à l'âge de 18 ans!

Salut a tous,

voila j'ai besoin de discuter avec vous, j'en ai marre en fait, que ce soit sur le net ou dans la vraie vie, les gens qui ne me conaissent pas assez ont tendance a croire que je suis une mytho, une meuf qui raconte tout et n'importe quoi pr se la raconter alors que pas du tout.

Certes je n'ai que 24 ans, mais du haut de ces 24 ans, j'ai vu pas mal de paysage, j'ai une situation pro ki fai ke je connai pa mal de chose de la vie, j'ai connu des problemes comme tt le monde et voila, breffff parfois je sens bien que lorsque je donne mon avis sur certains sujets ou conseils ou que je raconte mes mesaventures, les gens pensent que je mytonne.

Ca me soule, je sais que je leurs dois rien mais c'est enervant!

(Au fait si je vous en parle c'est parce que ca m'enErve vraiment, et jaimerai avoir votre avis et savoir quoi fer?)

PS: Ana93 mddr pas besoin de me dire que cest un fake!!! mdrr
s'en est pas un!!! lol je suis hyper serieuse, ca me chagrine vraiment, meme mon homme, ma mere, mes soeurs parfois me disent: "arrete de dire ca ou ca, les gens pensent que tu te la pete a fer cel ki es au couran de tou ou alors que tu mens"
J'ai l'impression que tt les jours j'ai un truc incroyable qui m'arrive! jamais yaura une journée sans un truc qui sort pas de l'ordinaire lol!

MYTHOOO VA

(20 fdffdgf fdg)

Retour