On parle tout le temps au tel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sliiima
  • Date de début Date de début
Asslam Alaykom !
je suis fiancée d'ici un mois ,mon fiancé a activer mon numéro illimité pour parler tout le temps ,il m'appelle au travail ,au train , ds la rue ... ,on parle tout le jour et parfois on ne sait pas de quoi parler , et il me demande de parler d'un sujet mais moi je ne sais pas de quoi parler ou quoi dire ,mon défaut c'est que je suis calme, très calme même , dérnierement il m'as dis "trouve un sujet dans le kel on peux discuter ,je parle toujours et toi tu PARLE PAS ,tu vas rester toute ta vie silencieuse!!" je me déteste j'ai pleurer toute la journée mnt 2 jours on a pas parler , je me sens mal ,je ne veux pas le perdre car je l'aime et je veux continuer ma vie avec lui , comment faire ???
svp j'ai besoin de votre aide !!
et Mercii
t'es sérieuse??????? les gens crèvent en somalie,en lybie, en syrie et toi tu pleures pcq tu c pas de koi parler au tel????

Asslam Alaykom !
je suis fiancée d'ici un mois ,mon fiancé a activer mon numéro illimité pour parler tout le temps ,il m'appelle au travail ,au train , ds la rue ... ,on parle tout le jour et parfois on ne sait pas de quoi parler , et il me demande de parler d'un sujet mais moi je ne sais pas de quoi parler ou quoi dire ,mon défaut c'est que je suis calme, très calme même , dérnierement il m'as dis "trouve un sujet dans le kel on peux discuter ,je parle toujours et toi tu PARLE PAS ,tu vas rester toute ta vie silencieuse!!" je me déteste j'ai pleurer toute la journée mnt 2 jours on a pas parler , je me sens mal ,je ne veux pas le perdre car je l'aime et je veux continuer ma vie avec lui , comment faire ???
et Mercii
Le genre de meuf ou tu as po d'autre choix que d'opter pour le langage de signe!!

Asslam Alaykom !
et Mercii
dit lui arret de parler!! sa m'arrangeraii!!

Personnellement, je déteste les hommes qui aiment parler pendant des heures au mobile, je trouve qu'il ont rien à faire de leur journée, qu'ils ont pas un travail qui demande de la concentration, et surtout si quelqu'un aime me parler tout le temps qu'il vient me voir face to face... awili 3la trouves toi des sujet pour qu'on en discute au tél( t'aurai due lui proposer de discuter sur le problème du proche orient! peur être vous allez en trouver une solution à ce sujet :D)

Courage Allah issebrek

salam alykom j aimerais que vous m aider je vais bientôt me marier d ici un mois et j aimerais bien que vous m aidiez a parler en rif avec mon futur mari inchalleh

Retour