Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest flou tout ça … au sens propre et figuré
c'est ce que les médias disent et tu crois que c'est dû à la vaccination? mais non! regarde israèl toute la population est vaccinées et ils sont tous malade, ce sont les vaccins qui rendent malade les gens...Je suis allée un peu me renseigner... bon ils ont un bon taux de vaccination aussi..
![]()
Fin de toutes les restrictions au Danemark : mais comment ont-ils fait ? | TF1 INFO
[VIDÉO] LA VIE D'AVANT - Les dernières mesures sanitaires seront abandonnées au Danemark le 10 septembre prochain. En France, où le pass sanitaire s’étend ce lundi à certains salariés, cet horizon semble encore lointain. - Fin de toutes les restrictions au Danemark : mais comment ont-ils fait ...www.lci.fr
la suède va suivre il paraîtVoilà
Merci le Danemark!
bien sur que c'est flouCest flou tout ça … au sens propre et figuré
Oui … mais en faite l’image ne chargeait pas …( désolé c’était vraiment flou du coup , mais c’est ok labien sur que c'est flou
t'est co n toi wallahOui … mais en faite l’image ne chargeait pas …( désolé c’était vraiment flou du coup , mais c’est ok la)
J’ai surtout un phone de mrdet'est co n toi wallah![]()
![]()
![]()
Je suis allée un peu me renseigner... bon ils ont un bon taux de vaccination aussi..
![]()
Fin de toutes les restrictions au Danemark : mais comment ont-ils fait ? | TF1 INFO
[VIDÉO] LA VIE D'AVANT - Les dernières mesures sanitaires seront abandonnées au Danemark le 10 septembre prochain. En France, où le pass sanitaire s’étend ce lundi à certains salariés, cet horizon semble encore lointain. - Fin de toutes les restrictions au Danemark : mais comment ont-ils fait ...www.lci.fr
Non même vacciné tu exposait au virus mais moin dangereux que quand t es pas vacciné ma mère l a eu elle va mieux hamdoullilahc'est ce que les médias disent et tu crois que c'est dû à la vaccination? mais non! regarde israèl toute la population est vaccinées et ils sont tous malade, ce sont les vaccins qui rendent malade les gens...
Patience ...A mon arrivé à l aéroport d Orly ils avaient deux fil d attente les vacciné et les non vacciné ceux qui avaient leur pass sont passés sans problème et les autres devais attendre pour etre testé la galère je ne te dis pasOfficiellement la france bat les records de vaccination ...
On attend quoi alors ?
Nous on suit israel , bientôt vaccination des enfants et pass sanitaire dès l age de 3 ans
hamdoulleh pour ta maman mais ce n'est pas propre à tout le monde le vaccin tue beaucoup de gens seulement ils passent ça sous le nom de covid et c'est pas faux sauf que c'est le vaccin qui créé les variantsNon même vacciné tu exposait au virus mais moin dangereux que quand t es pas vacciné ma mère l a eu elle va mieux hamdoullilah
c'est normal , c'est comme à l'école le mauvais élève passe en dernierles autres devais attendre pour etre testé la galère je ne te dis pas
Bon apres sur se côté j ai pas entendu grand chose c est bien possiblehamdoulleh pour ta maman mais ce n'est pas propre à tout le monde le vaccin tue beaucoup de gens seulement ils passent ça sous le nom de covid et c'est pas faux sauf que c'est le vaccin qui créé les variants
![]()
🔴 « RÉFLÉCHISSEZ !! ».. ➡️ Abonne toi 👉 Active la 🔔 pour recevoir les notifications 🔴 Ils peuvent nous freiner mais pas nous stopper | By Les Médiateurs By Colères Des Rues | Facebook
🔴 « RÉFLÉCHISSEZ !! ».. ➡️ Abonne toi 👉 Active la 🔔 pour recevoir les notifications 🔴 Ils peuvent nous freiner mais pas nous stopperfb.watch
Comme le Maroc , Algérie, Tunisie sont dans le rouge ils ont voulu ne pas prendre le risque et puis ils font leur boulot pour une fois on les acusera pas de prendre au sérieux le virus ou le variantc'est normal , c'est comme à l'école le mauvais élève passe en dernier
ou comme le dessert on le laisse a la fin !c'est normal , c'est comme à l'école le mauvais élève passe en dernier
sauf que là,ils voient pas les antivax comme un dessert mais comme un manque à gagné dans leur investissements donc à nous faire shié sur tout les niveauxou comme le dessert on le laisse a la fin !
Officiellement la france bat les records de vaccination ...
On attend quoi alors ?
Nous on suit israel , bientôt vaccination des enfants et pass sanitaire dès l age de 3 ans
dans cette affaire crois moi que personne est le toutou de l'autre, ils ont tous investis dans les labos pfizer et ils comptent bien rentraient dans leur investissements...Oui je pense que la france est un bon toutou d'israël, du coup ça va bien suivre..
dans cette affaire crois moi que personne est le toutou de l'autre, ils ont tous investis dans les labos pfizer et ils comptent bien rentraient dans leur investissements...
Bien sûr que si, d'ailleurs ceux qui refusent de suivre la politique du covid sont écartés, voir on tente de les éliminer..
vu comme ça oui!Macron n'est pas un toutou ?
Tu penses sérieusement qu'il mène cette politique juste pour l'argent et par pression des lobbys ?![]()
oui je suis d'accord et c'est ce que j'inclus quand je dis <<ils comptent bien rentrés dans leur investissement>> éliminé les réfractaires en fait partie tout le monde est complice sur ce coup là!
vu comme ça oui!
allez toi aussi tu a chopé le syndrome morjani ! soit on voit du sionisme partout et si on voit pas on est forçément sioniste allah y hdékoum!!!En fait toi t'aime pas juste quand j'ai dit que ça suit israël![]()
![]()
allez toi aussi tu a chopé le syndrome morjani ! soit on voit du sionisme partout et si on voit pas on est forçément sioniste allah y hdékoum!!!
dans cette affaire crois moi que personne est le toutou de l'autre, ils ont tous investis dans les labos pfizer et ils comptent bien rentraient dans leur investissements...
oui tu es venue à la charge pour défendre
la faiblesse c'est quand on pense de quelqu'un du bien et qu'il s'avère être un hypocritePar contre tes injures sont gratuites et c'est un aveu de faiblesse surtout derrière un écran.. bien sur.
non merci je suis trop sincère pour ça!Allé un Sourire pour la fin.![]()
ah parceque toi discuté veut dire "défendre" je discute sur un sujet et toi tu me dis que je suis sioniste? t'a pas honte? je te croyais plus intelligente mais je vois que le niveau est bas
la faiblesse c'est quand on pense de quelqu'un du bien et qu'il s'avère être un hypocrite
non merci je suis trop sincère pour ça!
bonjour,le vaccin tue beaucoup de gens
Je comprends, si tu as peur de mourir à cause du vaccin, pas de vaccin pour toi= ok c'est ton choix, conforme à la loi rien à dire