On sent la fin du mensonge: Le Danemark craque en premier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début
Je suis allée un peu me renseigner... bon ils ont un bon taux de vaccination aussi..🙄

Je suis allée un peu me renseigner... bon ils ont un bon taux de vaccination aussi..🙄

c'est ce que les médias disent et tu crois que c'est dû à la vaccination? mais non! regarde israèl toute la population est vaccinées et ils sont tous malade, ce sont les vaccins qui rendent malade les gens...

Officiellement la france bat les records de vaccination ...

On attend quoi alors ?

Nous on suit israel , bientôt vaccination des enfants et pass sanitaire dès l age de 3 ans

c'est ce que les médias disent et tu crois que c'est dû à la vaccination? mais non! regarde israèl toute la population est vaccinées et ils sont tous malade, ce sont les vaccins qui rendent malade les gens...
Non même vacciné tu exposait au virus mais moin dangereux que quand t es pas vacciné ma mère l a eu elle va mieux hamdoullilah

Officiellement la france bat les records de vaccination ...

On attend quoi alors ?

Nous on suit israel , bientôt vaccination des enfants et pass sanitaire dès l age de 3 ans
Patience ...A mon arrivé à l aéroport d Orly ils avaient deux fil d attente les vacciné et les non vacciné ceux qui avaient leur pass sont passés sans problème et les autres devais attendre pour etre testé la galère je ne te dis pas

Non même vacciné tu exposait au virus mais moin dangereux que quand t es pas vacciné ma mère l a eu elle va mieux hamdoullilah
hamdoulleh pour ta maman mais ce n'est pas propre à tout le monde le vaccin tue beaucoup de gens seulement ils passent ça sous le nom de covid et c'est pas faux sauf que c'est le vaccin qui créé les variants

hamdoulleh pour ta maman mais ce n'est pas propre à tout le monde le vaccin tue beaucoup de gens seulement ils passent ça sous le nom de covid et c'est pas faux sauf que c'est le vaccin qui créé les variants

Bon apres sur se côté j ai pas entendu grand chose c est bien possible

c'est normal , c'est comme à l'école le mauvais élève passe en dernier
Comme le Maroc , Algérie, Tunisie sont dans le rouge ils ont voulu ne pas prendre le risque et puis ils font leur boulot pour une fois on les acusera pas de prendre au sérieux le virus ou le variant

dans cette affaire crois moi que personne est le toutou de l'autre, ils ont tous investis dans les labos pfizer et ils comptent bien rentraient dans leur investissements...

Bien sûr que si, d'ailleurs ceux qui refusent de suivre la politique du covid sont écartés, voir on tente de les éliminer..

Macron n'est pas un toutou ?
Tu penses sérieusement qu'il mène cette politique juste pour l'argent et par pression des lobbys ? :rolleyes:

Bien sûr que si, d'ailleurs ceux qui refusent de suivre la politique du covid sont écartés, voir on tente de les éliminer..

oui je suis d'accord et c'est ce que j'inclus quand je dis <<ils comptent bien rentrés dans leur investissement>> éliminé les réfractaires en fait partie tout le monde est complice sur ce coup là!
Macron n'est pas un toutou ?
Tu penses sérieusement qu'il mène cette politique juste pour l'argent et par pression des lobbys ? :rolleyes:
vu comme ça oui!

dans cette affaire crois moi que personne est le toutou de l'autre, ils ont tous investis dans les labos pfizer et ils comptent bien rentraient dans leur investissements...

Rien de gratuit de ma part, j'ai réagit à ce commentaire... oui tu es venue à la charge pour défendre quand j'ai dit que la france suivait israél en matière de politique covid..

Par contre tes injures sont gratuites et c'est un aveu de faiblesse surtout derrière un écran.. bien sur.

Allé un Sourire pour la fin. 😊

oui tu es venue à la charge pour défendre

ah parceque toi discuté veut dire "défendre" je discute sur un sujet et toi tu me dis que je suis sioniste? t'a pas honte? je te croyais plus intelligente mais je vois que le niveau est bas
Par contre tes injures sont gratuites et c'est un aveu de faiblesse surtout derrière un écran.. bien sur.
la faiblesse c'est quand on pense de quelqu'un du bien et qu'il s'avère être un hypocrite
Allé un Sourire pour la fin. 😊
non merci je suis trop sincère pour ça!

ah parceque toi discuté veut dire "défendre" je discute sur un sujet et toi tu me dis que je suis sioniste? t'a pas honte? je te croyais plus intelligente mais je vois que le niveau est bas

la faiblesse c'est quand on pense de quelqu'un du bien et qu'il s'avère être un hypocrite

non merci je suis trop sincère pour ça!

Où j'ai écrit que tu étais "sionniste" ? 🤔 prouve le par un quote... J'ai dit que ça avait l'air de t'irriter, et pour cela pas besoin d'être forcément sioniste.. nuance, normal que ça m'intrique.

Pense ce que tu veux à mon sujet tant que c'est dit poliment, par contre injurier aussi facilement et derrière un écran c'est de la faiblesse oui.

Moi aussi je me love, j'ai plein de qualités tu sais... comme je m'aime :love:
.

le vaccin tue beaucoup de gens
bonjour,
tu est convaincue que tu prends le risque de mourir à cause du vaccin?, tu peux remercier Macron: la vaccination n'est pas obligatoire, il ne t'a pas condamnée à mort.
il te suffit de faire un test PCR ou antigénique chaque fois que tu veux prendre le train aller au restaurant, au cinéma, à la salle de sport etc etc
pour le moment c'est gratuit mais bientôt ce sera payant, lorsque tu n'auras plus le budget pour payer les test, tu pourras toujours te faire livrer une pizza et regarder Netflix, et surtout tu peux toujours prendre le métro pour aller au taf et nourrir ta famille,
rien de grave tu gardes ta liberté de choix
Je comprends, si tu as peur de mourir à cause du vaccin, pas de vaccin pour toi= ok c'est ton choix, conforme à la loi rien à dire

Je comprends, si tu as peur de mourir à cause du vaccin, pas de vaccin pour toi= ok c'est ton choix, conforme à la loi rien à dire

Ceux qui ont peur de mourir de ce virus ce sont ceux qui se vaccinent en pensant se protéger, protéger les autres...

Par contre ya une autre tranche qui le fait pour voyager, sortir.. autrement dit rien à voir avec la santé.. et pour certains de force même s'ils ne sont pas pour afin de pouvoir travailler, un droit élémentaire, voilà où on en est en france aujourd'hui.

Alors bien sûr ya bien une crainte concernant ce type de vaccin... la peur de ses effets secondaires.. que tu n'aurais jamais eu sans et même en ayant attrapé le covid.

Retour