On sent la fin du mensonge: Le Danemark craque en premier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début
En fait toi t'aime pas juste quand j'ai dit que ça suit israël :D :D
ou est le rapport d'aimé ou pas israèl? ou est le rapport?
Si tu es dans le vrai, Amine 😇
(Pas besoin de morjani, il suffit juste de lire lol..)
<<"SI" tu est dans le vrai>> il y a un "SI" ca veut dire quoi pour toi?
Où j'ai écrit que tu étais "sionniste" ? 🤔 prouve le par un quote... J'ai dit que ça avait l'air de t'irriter, et pour cela pas besoin d'être forcément sioniste.. nuance, normal que ça m'intrique.

Pense ce que tu veux à mon sujet tant que c'est dit poliment, par contre injurier aussi facilement et derrière un écran c'est de la faiblesse oui.
parle correctement !
Moi aussi je me love, j'ai plein de qualités tu sais... comme je m'aime :love:
.
je demande pas ta main non plus on se calme!

bonjour,
tu est convaincue que tu prends le risque de mourir à cause du vaccin?, tu peux remercier Macron: la vaccination n'est pas obligatoire, il ne t'a pas condamnée à mort.
salut amachou
sache que je n'ai peur que de allah swt ! et si je dois remercié quelqu'un ce sera allah swt ce que je fais cinq fois par jour et bien plus encore et non macron ou tout les mafieux dont il fait partie
il te suffit de faire un test PCR ou antigénique chaque fois que tu veux prendre le train aller au restaurant, au cinéma, à la salle de sport etc etc
pour le moment c'est gratuit mais bientôt ce sera payant, lorsque tu n'auras plus le budget pour payer les test, tu pourras toujours te faire livrer une pizza et regarder Netflix, et surtout tu peux toujours prendre le métro pour aller au taf et nourrir ta famille,
rien de grave tu gardes ta liberté de choix

ma liberté hamdoulleh je l'ai si je parle c'est pour les autres je suis pas du genre à regardé que mon nombril mais aussi les autres

les restos m'en fout et depuis longtemps je préfère les sorties en plein air quand le temps le permet ou bouffe entre amis tiens!! là j'organise une soirée karaoké lol

je me déplace avec ma voiture hamdoulleh je suis libre d'aller ou je veux je me sens pas du tout enchaîné par le pass je boycotte avec grand plaisir tout les établissement qui le demande et ce sont eux les perdants pas moi!
Je comprends, si tu as peur de mourir à cause du vaccin, pas de vaccin pour toi= ok c'est ton choix, conforme à la loi rien à dire
je répète que je n'ai pas peur ni du vaccin ni du covid j'ai peur d'allah swt c'est tout!! si allah kétiblé je meurs d'un virus d'un traitement ou d'une maladie ou mort subite hamdoulleh kima jette

à te lire on dirais que tu va devenir éternel avec ce vaccin lol

Tu déformes beaucoup à mon goût... ma remarque n'était pas dans le fait d'aimer ou pas cette état..

En bref passons à autre chose.. 🙂
parle clairement alors et non avec des insinuations si demain je deviens sioniste crois moi que vous le saurait je suis un livre ouvert et les sionnistes ne se cache jamais d'être des sionnistes ils le revendique et sont fiert contrairement aux extrémistes islamiques ce sont eux les pires dans ce monde

qui a signalé ?

Le ps dépose un projet de loi pour l obligation vaccinale ça sera étudié mi octobre

Et en Nouvelle Calédonie c est passé , tous les majeurs ont obligation de se vacciner

Certains lèvent les restrictions , d autres enfoncent le clou ..

Alors que la situation sanitaire est loin d etre dramatique .

J'entends bien le débat entre pro-vaccin et antipass sanitaire sur les effets secondaires, ça existe, ça existe pas ou oui ça arrive mais c'est extrêmement rare !

Ok prenons en compte l'argument que les effets secondaires voire mortels sont extrêmement rares mais même si je ne suis pas un matheux ou un fin statisticien, la multiplication des cas dans mon entourage, j'ai trouve que c'était étrangement beaucoup juste pour mon cercle de connaissance rapporté à une population plus large si je devais élargir les témoignages, ce calcul doit bien exister non?

Un vaccin qui est inoffensif, le risque de voit quelqu'un de célèbre se vacciner et avoir des effets secondaires graves doit être quasi nul?
Manque de pot c'est arrivé à Eric Clapton ! du coup d'autre personnes connus?

Les vidéos sur les réseaux sociaux avec des témoignages de personnes ayant eu des effets secondaires ou pour témoigner que des gens de leur propre famille sont mortes suite à la vaccination, c'est quand même pas ce qui manque sur la toile.

Donc oui tout ça n'est pas une approche scientifique mais j'ai juste tenté d'apporter du bon sens en démontrant qu'entre l'entourage, apparemment des personnes célèbres (1 seule ou plusieurs ?) et les réseaux sociaux, ça fait beaucoup pour un vaccin safe...
Et que donc le rejet du pass sanitaire et du vaccin est légitime !

J'entends bien le débat entre pro-vaccin et antipass sanitaire sur les effets secondaires, ça existe, ça existe pas ou oui ça arrive mais c'est extrêmement rare !

Ok prenons en compte l'argument que les effets secondaires voire mortels sont extrêmement rares mais même si je ne suis pas un matheux ou un fin statisticien, la multiplication des cas dans mon entourage, j'ai trouve que c'était étrangement beaucoup juste pour mon cercle de connaissance rapporté à une population plus large si je devais élargir les témoignages, ce calcul doit bien exister non?

Un vaccin qui est inoffensif, le risque de voit quelqu'un de célèbre se vacciner et avoir des effets secondaires graves doit être quasi nul?
Manque de pot c'est arrivé à Eric Clapton ! du coup d'autre personnes connus?

Les vidéos sur les réseaux sociaux avec des témoignages de personnes ayant eu des effets secondaires ou pour témoigner que des gens de leur propre famille sont mortes suite à la vaccination, c'est quand même pas ce qui manque sur la toile.

Donc oui tout ça n'est pas une approche scientifique mais j'ai juste tenté d'apporter du bon sens en démontrant qu'entre l'entourage, apparemment des personnes célèbres (1 seule ou plusieurs ?) et les réseaux sociaux, ça fait beaucoup pour un vaccin safe...
Et que donc le rejet du pass sanitaire et du vaccin est légitime !

Perso je suis convaincue que ces injections ne sont là ni pour protéger, ni arrêter cette pseudo pandémie... bien au contraire ça la remet à jour.. autrement dit dans ces " vaccins " il ya un covid bien vivant pour faire revivre l'épidémie toute l'année entre autre choses. Cette avis n'engage que moi évidement.

Perso je suis convaincue que ces injections ne sont là ni pour protéger, ni arrêter cette pseudo pandémie... bien au contraire ça la remet à jour.. autrement dit dans ces " vaccins " il ya un covid bien vivant pour faire revivre l'épidémie toute l'année entre autre choses. Cette avis n'engage que moi évidement.
En tout cas ce qu'on peut dire c'est que l'argument de Veran avec sont histoire de 80% de gens qui rentrent à l'hôpital pour cov19 et qui sont non-vaccinés était une fakenews !

Et en mettant en parallèle avec ce qui se passe en Israël on peut dire que le vaccin ne protège pas et on est en droit de se demander si les vaccins ne sont pas là cause de la reprise....

En tout cas ce qu'on peut dire c'est que l'argument de Veran avec sont histoire de 80% de gens qui rentrent à l'hôpital pour cov19 et qui sont non-vaccinés était une fakenews !

Et en mettant en parallèle avec ce qui se passe en Israël on peut dire que le vaccin ne protège pas et on est en droit de se demander si les vaccins ne sont pas là cause de la reprise....

Il suffit de voir le nombre de personnes qui se rendent au drive et en plats à emporter au lieu de rentrer dans le restau, pour s'apercevoir que pas beaucoup acceptent ces injections ainsi que le pass..

Oui israël est un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire, mais bon on dirait que c'est un exemple à suivre pour les élus macron..

Le ps dépose un projet de loi pour l obligation vaccinale ça sera étudié mi octobre

Et en Nouvelle Calédonie c est passé , tous les majeurs ont obligation de se vacciner

Certains lèvent les restrictions , d autres enfoncent le clou ..

Alors que la situation sanitaire est loin d etre dramatique .
c'est ce qui nous attend probablement, l'obligation vaccinale, à mon avis c'est déjà dans les cartons, ils doivent attendre un événement ou préparer les esprits petit à petit ...

J'ai constaté la même chose à tous niveaux, comme si une société bis se mettait en place !

Je ne sais plus ou j ai lu ça mais il serait prévu que ceux qui ne se vaccinent pas n auront plus ou bcp moins de remboursement de la sécurité sociale...

Oui je crois qu on se dirige vers une société à 2 niveaux

J attends qu ils créent des clubs de foot sans vaccin pour mes fils 😅

Retour