On s'est rencontré au moment où je pensais qu'elle était d'un autre monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Ah ouai bah dommage. Tu viens de rater un succulent kebab sauce algérienne. Moi franchement à ta place je cours à la benne et je le découpe en morceaux et je l'avale d'un coup. Parce que manger des jus de carotte et de fenouil pendant une semaine ça craint.. :prudent:
Bah sinon bon courage pour demain. N'oublies pas de prier avant de passer sur le billiard. J'espère que tout se passera pour le mieux, mais sait-on jamais. Qu'Allah te guérisse et t’absout de tes péchers (car oui tu es une pécheresse :D).

J'ai l'impression que c'est plus toi que moi qui a des remords concernant ce regretté kébab...........................

Merci pour ton soutien meme si derrière tu me rappelles que je suis une pecheresse. Ecoute c'est presque le travail de toute une vie que de tout faire pour s'offrire une place de choix en enfer, tout devant, tout près de la grande cheminée.

Mais j'ai déjà quelques plans en tete, je compte proposer une affaire au diable...........j'ai quelques idées pour animer l'enfer.

J'ai l'impression que c'est plus toi que moi qui a des remords concernant ce regretté kébab...........................

Merci pour ton soutien meme si derrière tu me rappelles que je suis une pecheresse. Ecoute c'est presque le travail de toute une vie que de tout faire pour s'offrire une place de choix en enfer, tout devant, tout près de la grande cheminée.

Mais j'ai déjà quelques plans en tete, je compte proposer une affaire au diable...........j'ai quelques idées pour animer l'enfer.
Ah oui quoi? créer un forum Bladi là bas par exemple? Si jamais tu peux m'apparaître dans un rêve pour me dire "fais la prière connaaaard! c'est la ***** iciiii!!" je t'en serais super reconnaissant, parce que là je suis au bout du bout de l'abandon de la religion.
Et le kebab il est où?

Ah oui quoi? créer un forum Bladi là bas par exemple? Si jamais tu peux m'apparaître dans un rêve pour me dire "fais la prière connaaaard! c'est la ***** iciiii!!" je t'en serais super reconnaissant, parce que là je suis au bout du bout de l'abandon de la religion.
Et le kebab il est où?

Dans la poubelle avec le couvercle bleu...je crois que c'est la poubelle pour le verre....il va encore faire ***** le counnad d'en bas.

Si ça se trouve je vais apparaitre dans ton reve en bikini..................ok j'aurais la tete et le corps tout brulé mais quand meme....

Il faut que tu t'entoures de gens qui sont dans la religion, car les fréquentations ça jouent beaucoup....va te faire de nouveaux potes à la mosquée par exemple, lors de conference religieuse. Sur Paris y a des asso qui organisent des repas etc...je sais pas ce qu se fait chez toi....

Dans la poubelle avec le couvercle bleu...je crois que c'est la poubelle pour le verre....il va encore faire ***** le counnad d'en bas.

Si ça se trouve je vais apparaitre dans ton reve en bikini..................ok j'aurais la tete et le corps tout brulé mais quand meme....

Il faut que tu t'entoures de gens qui sont dans la religion, car les fréquentations ça jouent beaucoup....va te faire de nouveaux potes à la mosquée par exemple, lors de conference religieuse. Sur Paris y a des asso qui organisent des repas etc...je sais pas ce qu se fait chez toi....
Oui il faut que je me ressaisisse. Bah si tu veux apparaître en bikini tu peux le faire dès à présent. Ce soir, un bon rêve érotique me fera le plus grand bien. 34 ans.. ça va encore, j'ai connu pire lol. Tu as des photos? :D

Oui il faut que je me ressaisisse. Bah si tu veux apparaître en bikini tu peux le faire dès à présent. Ce soir, un bon rêve érotique me fera le plus grand bien. 34 ans.. ça va encore, j'ai connu pire lol. Tu as des photos? :D

Allez confesse toi (ps: je montre pas ma gueule)

Tu as baisé une daronne francaise alcoolique, oxigénée, avec un tatouage fait maison sur son avant bras gauche écrit " Serge je t'm" , 5 enfants tous placés par l'ASE?

Les chinois... je suis toujours aussi choquée quand j'entends qu'un jouet est empoisonné, qu'un canapé a explosé........................................

Là c'est la période noel, on va offrire des jouets hors de prix, et empoisonnés à nos mioches.

J'ai pas de mioches. J'aime pas Noel. J'offre jamais de cadeaux à personne. Et je trouve "fun" qu'un canapé explose.

Bon je vais aller dodo, je vous le dis: si vous ne me voyez plus sur bladi c'est que je suis morte.

Robocop je t'attends en enfer...prends ta crème solaire avec toi!
Waw mais c'est expéditif comme message ça! Bah écoute, je ne suis pas le premier bladinaute que tu auras connu, mais l'un des derniers à t'avoir accompagné :cool:
Qu'Allah te bénisse!

J'ai pas de mioches. J'aime pas Noel. J'offre jamais de cadeaux à personne. Et je trouve "fun" qu'un canapé explose.

Lonely, tu es sociopathe.

Bladi doit être un repère de psychopathes en tout genre....

Bladi la coure des miracles de notre communauté.

Lonely toi je t'aime bien...sauf que pour le canapé qui explose j'adhère pas trop..................................c'est trop gore..............

Bon je vous dit: à un de ces jours surement!

Lonely, tu es sociopathe.

Bladi doit être un repère de psychopathes en tout genre....

Bladi la coure des miracles de notre communauté.

Lonely toi je t'aime bien...sauf que pour le canapé qui explose j'adhère pas trop..................................c'est trop gore..............

Bon je vous dit: à un de ces jours surement!

Sociopathe? je trouve que c'est l'une des pathologies les plus cools. donc merci:cool:

veni vidi vici Pirate, c'est ce que tu dois te répéter.
D'autres eaux sombres t'attendent à présent.

Je l'ai rencontré et j'ai tout de suite pensé que c'était un extraterrestre.
Je lui ai alors demandé de mettre un costume d'humain mais de quand même danser avec moi comme si elle était un alien.

C'est là qu'elle m'a dit qu'elle n'était pas une bonne danseuse :eek: Malgré cela , je l'ai rassuré en lui indiquant que ca n'avait pas d'importance, on paraitra comme des idiots aux yeux des autres comme ils semblent dejà pensé qu'on l'est.

Elle m'a alors lancé ce regard qui m'a terriblement effrayé, mais comme elle m'avait dit auparavant qu'elle aimait les gens qui avait peur d'elle , j'ai donc compris qu'elle voulait que je l'aime .

Je l'ai rencontré ce jour alors que je pensais qu'elle était un extraterrestre , et je lui ai demandé de se travestir en être humain et de danser avec moi comme si elle en était un, d'alien .

Et elle l'a fait:) .

Katy Perry - E.T. ft. Kanye West - YouTube

Je sais pas si je préfère la prose à l'extraterrestre de Mims ou si c'est pas plutot le récit du McDo d'ame de pirate qui m'a le plus scotchée ... Chapeau les artistes...

Je sais pas si je préfère la prose à l'extraterrestre de Mims ou si c'est pas plutot le récit du McDo d'ame de pirate qui m'a le plus scotchée ... Chapeau les artistes...

Ce sont des paroles de chanson traduites de l'anglais que j'ai posté :langue:

Je lui ai alors demandé de mettre un costume d'humain mais de quand même danser avec moi comme si elle était un alien.

C'est là qu'elle m'a dit qu'elle n'était pas une bonne danseuse :eek: Malgré cela , je l'ai rassuré en lui indiquant que ca n'avait pas d'importance, on paraitra comme des idiots aux yeux des autres comme ils semblent dejà pensé qu'on l'est.

Elle m'a alors lancé ce regard qui m'a terriblement effrayé, mais comme elle m'avait dit auparavant qu'elle aimait les gens qui avait peur d'elle , j'ai donc compris qu'elle voulait que je l'aime .

Je l'ai rencontré ce jour alors que je pensais qu'elle était un extraterrestre , et je lui ai demandé de se travestir en être humain et de danser avec moi comme si elle en était un, d'alien .

Et elle l'a fait: ) .
L'ami fais attention à toi
tes parents voudront-ils d'une alien comme épouse ? ou alors ça va finir comme toutes les HDC d'ici : "mes parents s'opposent à notre union que faire ?" :rolleyes:

L'ami fais attention à toi
tes parents voudront-ils d'une alien comme épouse ? ou alors ça va finir comme toutes les HDC d'ici : "mes parents s'opposent à notre union que faire ?" :rolleyes:

Au pire , ça coincera au début et Ils finiront par l'accepter, si ils aiment vraiment leur fils et qu'ils sont soucieux de mon bonheur, ça ne posera pas de probléme.

A vrai dire , j'ai modifié légérement les paroles pour en faire une histoire personnelle :rouge:

La chanson est hyper récente , vous n'auriez jamais trouvé ;)

SOKO :: I Thought I Was An Alien - YouTube

We met one day when I thought I was an alien
I told you to get a costume and dance with me like an alien

You told me that you were not quite a good dancer
I told you that I think it doesn’t matter
We would just look dumber than we think we are

When you look at me as if I was a freak
But you said you like freaking people
So I thought you might love me a little bit

We met one day
When I thought I was an alien
I told you to get a costume
And dance with me like an alien
And you did
And you did

Et elle l'a fait: ) .

Pourquoi lui faire mettre un costume ? :rouge:

Et elle l'a fait .

A quelle heure passe le bus ? :)

Retour