zewina hadi casseuse fair play qui tacle les mechantsMoi je dirai que je suis casseuse fair-play !
je ne tacle que ceux qui le méritent
moi aussi j le suis , j espere.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
zewina hadi casseuse fair play qui tacle les mechantsMoi je dirai que je suis casseuse fair-play !
je ne tacle que ceux qui le méritent
MDR ! oui c'est du joli mais j'assume !! mdrzewina hadi casseuse fair play qui tacle les mechants
moi aussi j le suis , j espere.
oui on s'exprime on se contredit mais on garde respect..prouves moi un seul mot que j'ai insulté , jamais avec personne, depuis ton tkahbine avec awd k**, je suis devenu féroce avec toi et je le resterai pour un bail.mdrrr zewina hadi
j ai jamais vu un type aussi execrable et parasitique comme ce wolfox il m a deja fait bloquer mon compte sur bladi que j ss heureuse et soulagée que j l ai mis sur ma liste d ignorés allah ala raha
mais j tiens a lui dire k ici sur bladi on s exprime librement mais lui a chaque fois il contredit tt le monde et insulte comme s il detenait la verité supreme, on ne peut en placer une sans qu ilsautille et provoque
allah yaafo
mdr mais tu oublies un point important que les autres lisent mes commentaires sur ton tkh***ecest drole a chaque fois ce wolfox ecrit un truc j arrive pas a lire car mis ds ma liste d ignorés
mais quel plaisir ineffable!!!!!!!!!mdrrrrrrr
je vote pour bladi robot pour ses infos juteuses lol