http://tchorski.morkitu.org/2/char0.jpgRigole! Mais charleroi brille comme jamais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://tchorski.morkitu.org/2/char0.jpgRigole! Mais charleroi brille comme jamais
Mais je blague @EvilCow ^^Mdrrrrrrrrrrrrrrr t'es dégueulasse sérieux ! Même moi j'ai pas osé
La seule fois où on m'a prise pour quelqu'un d'autre, ça été pour une gitane dans le bus suite à un vol de sac, on m'a pointé du doigt en disant " c'est elle la complice" car on avait pas réussi à rattraper la voleuse qui était descendue du bus en courant véridique...mdrrrr la honte
en même tps qd on porte des bas en laine brun avec une jupe longue à voile orange avec des chaussures ouvertes à talons blanc et une veste Quechua en parachute faut pas s'étonner
Pire encore et là c'est pas scénariséStrip-tease c'est bhal confessions intimes ?
nari 3la mesmouma
had chi koulchi wella fek?
ntouma jayin men Versailles ?
@KINGjulian
Bientôt je vais au Maroc je me prépare Si j'y vais en étant trop gentille gha i yaklouni
Ben voilàMême pas.. nord pas de calais
Brouksselle
T'as l'accent liégeois?
Ben voilà
La ville du Tunning wouw
Ma main à couper que t'as des flammes sur les flans de ta voiture
yak à Nolan
tu ne peux trouver mieux comme cobaye: la khitana lol
et quand tu a fini ton entrainement, tu fais un tour au consulat pour s'entrainer sur les fonctionnaires
c'est tout un art quand il faut obtenir la paperasse
Revenons au sujet du topique s'il vous plaît !
On te prend pour une français de seconde zone . Voilà je suis revenue au sujet
XPDR j'y suis allée y'a pas lgts . J'y suis allée tôt pour ne pas aller le 30 juin avec les 150.000 marocains de Liège.
Même si c'était calme c'était qd même à Mdr
mred m3a rassekA vrai dire, il y a trop de progrès, c'est même agréable de passer au consulat tchem ri7et lbad,
moi qui était allergique, daba, j'ai même envie ncherg wra9iya o nmchi n3awdhoum
Ahhh au moins ont me prend pour un français, c'est déjà ça mdrrrrr
Quand un liégeois parler,je rigole,peux pas me retenir avec le "hein" à chaque fin de phraseA fooooond que je l'ai je le cultiF même
J'aime trop la culture Baraki
Quand un liégeois parler,je rigole,peux pas me retenir avec le "hein" à chaque fin de phrase
Za3ma toi tu t'habilles comment? On a pas tous les moyens de dévaliser le primark et le zeeman heinen même tps qd on porte des bas en laine brun avec une jupe longue à voile orange avec des chaussures ouvertes à talons blanc et une veste Quechua en parachute faut pas s'étonner
C'est vrai que les carolos sont trop cool,même bcp trop pour nous bruxellois, trop coincé à Bxl.Arrête!!!! Les carolos sont géniaux même les barakis!
Franchement ce qui gâche Charleroi se sont les sans papiers squatteur de mur et dragueur à tps plein!
Par contre à liege les filles sont souriantes pas comme a bxlOn peut pas s'en empêcher
Je suis contente qu'on te fasse rire c'est tellement triste Bxls
C'est vrai que les carolos sont trop cool,même bcp trop pour nous bruxellois, trop coincé à Bxl.
Za3ma toi tu t'habilles comment? On a pas tous les moyens de dévaliser le primark et le zeeman hein
Par contre à liege les filles sont souriantes pas comme a bxl
Euhhhhh tu es bizarre... Moi je dis quand tu as le mal du pays, va faire un tour au consulat, le Maroc te manque tout de suite beaucoup moinsA vrai dire, il y a trop de progrès, c'est même agréable de passer au consulat tchem ri7et lbad,
moi qui était allergique, daba, j'ai même envie ncherg wra9iya o nmchi n3awdhoum