ONU : Accusations mutuelles entre le Maroc et l’Iran à la quatrième commission

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Barlamane
  • Date de début Date de début
Il faut voir l'échiquier dans son entier avec les tenants et aboutissants.

Et en effet comme tu dis cela parait intriguant et curieux.

Mais...si l'on sait que comme au M.O. au sens large et en Afrique...l'Azerbaijan est devenu un terrain de jeu israelien utilisé pour isoler et encercler l'Iran...en plus d'être utilisé par des proxies israeliens à partir de l'Azerbaidjan pour des nuisances anti Iran...l'on voit que ce cancer israelien a de l influence partout pour sa politique expansioniste qui fout la m.erde dans le monde entier.

Si l'occident lui est déjà acquis il étend ses tentacules de prédateur fabricant de guerres partout par la vielle recette du diviser pour règner.

Le prédateur israelien ne se contente pas de remodeler le M.O et l'AFRIQUE comme le décrit Pierre Péan dans son livre CARNAGES que j'ai lu et qui surprend par la capacité de nuisances israeliennes insoupçonnees depuis des décennies en Afrique culminant avec la scission du Soudan et le soutien au génocide au Congo via le proxy Kagamé, l'on se rend compte qu'Israel sévit partout dans le monde.

Jusqu'en Amerique latine par le soutien aux dictatures de droite ou en Asie comme en Inde qui commet des pogroms anti musulman et où Israel est complice des crimes hindous au Cachemire.

.

.

.

Mon propos ne vise pas tant à diaboliser l'Iran qu'à tempérer la tendance à les angéliser.
L'Iran manoeuvre très habilement au Moyen Orient comme en Afrique, là où elle ne peut pas s'appuyer sur les minorités chiites, elle va s'appuyer sur les milices qu'elle finance comme le Hamas pour toucher les cercles de pouvoir.
L'Iran opère sur un temps long.

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

:p

Mon propos ne vise pas tant à diaboliser l'Iran qu'à tempérer la tendance à les angéliser.
L'Iran manoeuvre très habilement au Moyen Orient comme en Afrique, là où elle ne peut pas s'appuyer sur les minorités chiites, elle va s'appuyer sur les milices qu'elle finance comme le Hamas pour toucher les cercles de pouvoir.

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

.

Pareil. Mon propos est de remettre la mosquée au milieu du village.

A peine la révolution islamique faite contre le shah agent de la Cia et du Mossad faite car les Usa la G.B et Israel étaient chez eux politiquement et économiquement via le controle du petrole et sur les kurdes..toutes les forces impérialistes et monarchiques du Golfe se sont ligués contre l'Iran.

Au point que Kissinger le sioniste a utlisé l'agent Saddam a faire une guerre monstrueuse avec des gaz de combat contre l'Iran.

1,2 millions de morts et les Saoudiens de se frotter les mains.

Ils seront contents aussi lors du génocide en Irak après les provocations du Koweit.

De même les Saoudiens fourniront les wahabites de Daesh qu'Israel utlise dans son combat contre la Syrie et le Hezb.

.

.

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

Moi j'ai aucun souci a le diabolise :D

tout comme ces hypocrites qui défendent l'Iran alors qu'il semblerait que Soros finance les valeurs décadente de l'islamo gauchisme :D

Moi j'ai aucun souci a le diabolise :D

tout comme ces hypocrites qui défendent l'Iran alors qu'il semblerait que Soros finance les valeurs décadente de l'islamo gauchisme :D
Et condamner les bombardements sur la bande de Ghaza, c'est être pro Hamas ? Vous avez la même logique fallacieuse que Sheitanyahu.
Ne me répond pas, c'est une question rethorique.

Et condamner les bombardements sur la bande de Ghaza, c'est être pro Hamas ? Vous avez la même logique fallacieuse que Sheitanyahu.
Ne me répond pas, c'est une question rethorique.
La même rethorique employé envers un autre de tes compatriotes pour le dénigre de la façon la plus abjecte .
Ne me répond pas c'était juste une rethorique sur les medloul.

Banu Israil are about to hit The Mollahs. That much is clear. And we know that the Banu Israil
at the helm are arrogant and so they are likely to hit hard. ...

Fair Is Fair And Right Is Right
I am really more in interested in what the Mollahs will do. I am hoping for some nice surprises.
It's Been A Long Time Coming. So I am sitting here thinking about Moshe. He was my
driver the two times I went to Israel.

Here I Invited Moshe To A Moroccan Restaurant Called Marrakesh In Natanya Israel By The Sea.
I Am Pretty Sure Moshe Will Understand. Fair Is Fair And Right Is Right.

1728251723501.png

The Netanyahu did not strike me as the patient type. What's taking so long?

At Cisco we collaborated with Banu Israil. They don't work on Fridays and Saturdays.
When I went there I would get there late Friday or early Saturday. Sunday I start
working ....

But it is Monday now. What the hell is happening? I know it is a difficult move.
That stunt the Mollahs pulled on October 1st would make a lot of people
think twice before making a move. The Netanyahu talked a lot of shit after
assassinating the heads of Hizbollah. We All Heard Him And Now We Are Waiting.

Bored Daily Show GIF by CTV Comedy Channel

Fair is Fair And Right Is Right.

In the meantime Hizbollah is keeping Banu Israil busy up North. Haifa .... Tel Aviv even ....
And October 7th is around the corner .... I am betting Hizbollah will light up the skies.
It will be like July The Fourth in San Francisco's Fishermen's Wharf.

Gigi Hadid Reaction GIF

Dernière édition:
.

Pareil. Mon propos est de remettre la mosquée au milieu du village.

A peine la révolution islamique faite contre le shah agent de la Cia et du Mossad faite car les Usa la G.B et Israel étaient chez eux politiquement et économiquement via le controle du petrole et sur les kurdes..toutes les forces impérialistes et monarchiques du Golfe se sont ligués contre l'Iran.

Au point que Kissinger le sioniste a utlisé l'agent Saddam a faire une guerre monstrueuse avec des gaz de combat contre l'Iran.

1,2 millions de morts et les Saoudiens de se frotter les mains.

Ils seront contents aussi lors du génocide en Irak après les provocations du Koweit.

De même les Saoudiens fourniront les wahabites de Daesh qu'Israel utlise dans son combat contre la Syrie et le Hezb.

.

.

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

Je me répète
La seule chose que je dénonce, c'est l'angélisation des Iraniens. Et je persiste et signe.

Pour mémoire,

Après les attentats du 11  septembre 2001, il (ndlr Soleimani) n’hésitera pas à aider les Américains à combattre les talibans, qui prennent à ses yeux trop de place en Afghanistan, l’un de ses terrains de chasse. Puis ce sera au tour de l’Irak, où les Américains viennent cette fois déloger Saddam Hussein, en 2003. Saddam est l’ennemi commun, Soleimani se range de leur côté. Mais il œuvre dans le temps long. Par milices chiites interposées, il mènera une guerre impitoyable contre les Etats-Unis. On le considère comme le maître d’œuvre de la technique dite des improvised explosive devices (IED), soit ces charges explosives qui attendaient les troupes américaines à chaque coin de route et qui ont coûté la vie à des centaines de soldats.

Entre deux explosions, tandis que les Etats-Unis n’en finissent plus de s’embourber, la réalité apparaît de plus en plus clairement. Un message de 2008 adressé au général David Petraeus, le patron de l’armée américaine en Irak, est resté célèbre: «Sachez que moi, Qassem Soleimani, je contrôle la politique iranienne en Irak, en Syrie, au Liban, à Gaza et en Afghanistan. L’ambassadeur en Irak est un membre de la force Al-Quds, et celui qui le remplacera l’est aussi.» Un détail: c’est avec le téléphone du président irakien Jalal Talabani que le message a été envoyé.

Voilà l’Irak dans la poche des Iraniens. Tout comme bientôt la Syrie, sur laquelle Téhéran ne cessera de resserrer son emprise. C’est Soleimani qui, à Moscou, convaincra Vladimir Poutine de venir à l’aide d’un Bachar el-Assad que les mercenaires recrutés par l’Iran ne suffisent plus à sauver. Le discret soldat de la révolution se fait de plus en plus visible. Après le terrible siège d’Alep, qui a coûté la vie à des milliers de civils syriens, il parade en 2016 au pied de la citadelle, en terrain conquis.

Puisse Dieu les tenir éloignés de nous !

Sir Bourita

I would recommend that we reconsider our relations with the Mollahs.

Canadian Yes GIF

We only have one real enemy and that is Karghala. The Mollahs are
not interested in Karghala. Nobody is. That little game we have been
playing with the Mollahs. No longer necessary.

Dylan Sprouse Chess GIF by 1091

Dernière édition:
Salam

Donc nous avons tous entendu le discours de jallalat l''Malik....voici ce qui dit la représentante Iranienne aujourd'hui a l'ONU sur la question du Sahara.....donc qui est pour l'Iran ? Qui est pour l'intégrité territoriale de son pays ? L'7ak y bayne

Personne pour défendre l'Iran qui vient officiellement a l'ONU apporter son soutien au polizbel pour diviser le royaume du Maroc en deux ....
ces proxys de Hezbollah a la manœuvre avec l'alliance malsaine entre eux et certains khwanjis et gauchistes du royaume qui n'utilise la cause Palestinienne que dans le but de créer le chaos a l'intérieur même du royaume....

Aujourd'hui c'est officiel et nul ne peut plus le nier , l'Iran a toujours militer dans le but de nuire au royaume du Maroc a sa monarchie..... c'était déjà vrai du temps de feu Hassan 2 , ça l'est d'autant plus aujourd'hui sous le règne de jallalat l''Malik Mohamed sadisse Allah y Nasro.

My heart is with the Mollahs. The Enemy is VICIOUS. BLOODSUCKERS ALL OF THEM.

I follow m heart. I am the son of La Karima. Princess Of The Imperial Marrakesh.
She is not here with us anymore. But I am sure she will understand ...

The War I s On. And I Pray For The Mollahs.

Shock And AWE Your Move You Bloody Netanyhu.
Oh I see the Americans brought in the best they got.
Are sure it is going to be enough? I Saint John HOPE NOT.

WE ARE WATCHING. The Mollahs ... Let's just say I Saint John wish them the very best.

1729326248764.png

So I did not want to get the US citizenship. I am La Karima's son
I did so to get my very young young Morroccan wfie ..... 9/11 ....
For many years I SAID NO to the US citizenship ......

The Mollahs have shown that they mean business .... That is GOOD.
The Netanyahu talked a lot of shit but in the end he BLINKED.

I think the Mollahs should stand down and go back to working ....
But if they want show me some more missiles flying over Tel Aviv
I am all for it. I am interested in seeing the Iranian missiles against the latest and the
greatest anti-missiles the Americans shipped to Israel after that second Iranian attack.

Big Brother Popcorn GIF by Pop TV

Retour