ONU... Israél / Palestine

Jouer a l'idiot c'est surtout essayer de masquer sa fine intelligence..
Furtiva.

Revenons aux choses serieuses...
Parcequ'en détournant l'attention sur Ghaza...les israéliens....

Tres bien...et qui les aides dans cette funeste entreprise..qui en tire un profit..
et qui est de fait son allié tacite ?

Une politique ou une stratégie n'est possible que si l'on trouve les acteurs prêt a y participer...tu trouves pas...

D'ailleurs ,même les plus zelés des soutiens aux palestiniens se font berner...en concentrant et en cristallisant leurs attention sur Gaza..ils oublient la CisJordanie..or les cis-jordaniens sont aussi palestiniens jusqu'a preuve du contraire.

La CisJordanie n'est pas oublié mon cher ...puisque j'en parle et que des rapports sont fait régulièrement ...mais personne n'en fait écho ...:fou:

Apparemment, à l'heure ou le conflit est déplacé, (faute de moyens), du terrain sur les médias, il y a une activité intensive de dénigrement accompagnée de propagande calomnieuse.

Les faits positifs sont volontairement occultés - (12 % de taux de croissance economique en cis-jordanie) et un embourgeoisement flagrant de la population, les plus grandes maisons de couture et de parfums y sont représentés, voir les photos et articles sur le sujet - pour ne "demontrer" que ce que la lunette negative voudra bien demontrer, à savoir qu'il y a des enfants pauvres en cis-jordanie.

La question qui se pose est la suivante :

Peut-on affirmer sans mentir qu'il n'y a pas de pauvres en Jordanie, Maroc, Tunisie, Soudan, Afghanistan, Pakistan, Égypte, Inde, Libye, Paris, New-York ou Istanbul ou même Tel-Aviv et Jérusalem... ???

Êtes vous surs et certains que les vidanges d'ordures sont systématiques et parfaites dans tous les pays sus-mentionnés?

Que dire des pays pétroliers voisins si riches et si prospères qu'ils construisent des projets touristiques grandioses et qui oublient cette "misère" tant clamée a leur porte ?

Jusqu'où ira le cynisme et la propagande négative et mensongère et quel en est le but si ce n'est créer une scission entre Orient et Occident, entre les religions, dont vous et moi en souffrirons ?

Apparemment, à l'heure ou le conflit est déplacé, (faute de moyens), du terrain sur les médias, il y a une activité intensive de dénigrement accompagnée de propagande calomnieuse.

Les faits positifs sont volontairement occultés - (12 % de taux de croissance economique en cis-jordanie) et un embourgeoisement flagrant de la population, les plus grandes maisons de couture et de parfums y sont représentés, voir les photos et articles sur le sujet - pour ne "demontrer" que ce que la lunette negative voudra bien demontrer, à savoir qu'il y a des enfants pauvres en cis-jordanie.

La question qui se pose est la suivante :

Peut-on affirmer sans mentir qu'il n'y a pas de pauvres en Jordanie, Maroc, Tunisie, Soudan, Afghanistan, Pakistan, Égypte, Inde, Libye, Paris, New-York ou Istanbul ou même Tel-Aviv et Jérusalem... ???

Êtes vous surs et certains que les vidanges d'ordures sont systématiques et parfaites dans tous les pays sus-mentionnés?

Que dire des pays pétroliers voisins si riches et si prospères qu'ils construisent des projets touristiques grandioses et qui oublient cette "misère" tant clamée a leur porte ?

Jusqu'où ira le cynisme et la propagande négative et mensongère et quel en est le but si ce n'est créer une scission entre Orient et Occident, entre les religions, dont vous et moi en souffrirons ?

t'es encore là toi ?

va dormir...c'est l'heure de la sieste ! ;)

parce que "info-Palestine.net" est plus crédible peut-être ?

C'est dingue ce que la subjectivité de chacun provoque !

Moi je me pose une seule et unique question : Pourquoi encourager les guerres entre les hommes ? Pourquoi vouloir que les hommes soient ennemis entre eux ????

parce que "info-Palestine.net" est plus crédible peut-être ?

C'est dingue ce que la subjectivité de chacun provoque !

Moi je me pose une seule et unique question : Pourquoi encourager les guerres entre les hommes ? Pourquoi vouloir que les hommes soient ennemis entre eux ????

Il est plus de 15 heures....tu repasseras pur le JT de 20 heures ;)

Tiens Asteroide, puisque tu cherches à comprendre ce qui se passe en cis-Jordanie, eh bien sache qu'il y a d'autres informations et ceux-la s'expriment images à l'appui et je t'assure que ce ne sont pas des mensonges. D'ailleurs tout est vérifiable.

http://www.bivouac-id.com/2010/02/26/beverly-hills-en-cisjordanie-judee-samarie/

mdr, bivouac est un site islamophobe a outrance et de propagande anti-islam, on vois d'ou proviennent la "qualité" de tes infos...

Retour