Comment tu le sais ? !!!
Tu es un scientifique ?
Essaie tu verras,mais il aut une très bonne concentration de spermatozoide,sinon c'est pas bon
ça s'applique en vapo tout les soirs avant d'aller dormir sinon aucun effet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment tu le sais ? !!!
Tu es un scientifique ?
il a avoué devant elle !!! il a vidé son sac !
Je parle de Lance Armstrong !
J la touche même pas avec un râteauNan!!!!Ahe nan pas toi Schtrouf, me dis pas que tu serais devenu aveugle aussi
Les juifs orthodoxes qui sucent le sang sur le pénis des nourrissons fraichement circoncis?: oh: i don't know!
J la touche même pas avec un râteau
Es tu serieuse ? !!!
Washhhhhee :n pq:
J'ai dejà enttendu quelque part que dans certaines regions du Maroc, pour le mal de tete, il y a une technique pour sucer quelque chose de la tete du personne malade !!!! du coté arriere de la tete !!!!
Je ne me souviens pas des details !!
Il a avoue quoi ? Ce que tout le monde sais depuis que tout sport se dit pro et meme amateur la dope cest ce qui rends meilleur le travail cest pas suffisant
Of course am serious!: eek:
Essaie tu verras,mais il aut une très bonne concentration de spermatozoide,sinon c'est pas bon
ça s'applique en vapo tout les soirs avant d'aller dormir sinon aucun effet
Vu que tu es au courrant, donne-nous alors plus de details ...lollllll
Qui suce ? le pere? la mere? la petite voisine ? ou la petite cousine ?....D
Go ahead ....:lanngue:
hahahahahahaPetite coquine : )
C'est le Rabbin qui suce le sang...
y a surtout bcp de monsieur bistouri et madame l'aiguille la dedans
ces stars et leur volonté de faire croire que tout est naturel! la bonne blague!
Ces stars nous prennent pour des vaches qui mangent de l'herbe naturel !!!
P.S: comment vas tu chere compatriote ?
au moins les vaches sont pleine de vigueur! de santé! d'entrain et surtout elles vieillissent pas : langue: (bon normal! elles meurent avant lool)
ji vi bien et toi???
on utilise bien des foetus humains morts pour faire des cremes du meme genre rien d'etonnant
Oui bien sure.....Allah yaweddi
Serieusement, elle fait de tres bonnes choses ! Ellel aide beaucoup de mondes dont le besoin !
et personnellement, je ne crois pas qu'elle a besoin de hadde laajab de recette
Elle fait que promoter ses emissions;ses magazines et ses amis!!!
Business is business!!!!
Don't take me wrong I do think that she is smart bright and very well spoken but she is too full of herself...........Every single thing she does or gives away is to promote her shows....don't fool yourself my dear barlamina
All the things she gives away are all corporate sponsored gifts.
Anyhow your thread is about her beauty(let me laugh).......she looks like a drag queen
ps:take it easy on pasting/copying infos; )
pinaiz! pq je comprends tjs tout! mais j'arrive pas à répondre en anglais
Don't take me wrong I do think that she is smart bright and very well spoken but she is too full of herself...........Every single thing she does or gives away is to promote her shows....don't fool yourself my dear barlamina
Anyhow your thread is about her beauty(let me laugh).......she looks like a drag queen
ps:take it easy on pasting/copying infos
I totally agree, she does a great job, but she's ugly as a woman am sorry to tell that lol!
Barlamania don't be m9al9a, it's not a bIg deal LOL
Don't take me wrong I do think that she is smart bright and very well spoken but she is too full of herself...........Every single thing she does or gives away is to promote her shows....don't fool yourself my dear barlamina: D
ps:take it easy on pasting/copying infos; )
So all kids and people who helped and made a difference in their life !!!!...... It's just a show in you opinion !!!! :-D wowwwww
So Miss lovely Cuty, please do your show and do something for Africa :-D (for poor moroccan kids).
Go ahead, you will get my support.....that's sure !
Allah yaatik chi kheir .......khassak laassae ! lollllll
chwinifik: prudent:
tu es naive!!!: langue:
She does nothing for people .....BUT she helps people via her show...(can you you see the difference)???
She blows up and deflates like a balloon....I wonder where's the new line of her diet food!!!!: D
ps:I know I've been mean ...I'm gonna stop.
(bon je vais essayer une phrase en anglais! pour faire genre je suis in)
I love ben & jerry's Ice cream!!! : intello: