Ordinateur portable lequel choisir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Radoudou
  • Date de début Date de début
Si tu veux une marque robuste sans problème je te conseille DELL avec une configuration minimum de 2GO de RAM et un processeur de 2.2Ghz

Ceci pour avoir une machine qui reste un peu à jour pendant 2 ou 3ans.
Et en plus ça dépend de l'usage que tu veux en faire.

Merci mais j'ai deja achete un toshiba 3GO de RAM et 2.3GHz process intel core i3 yavait pas dell dans le magasin

Toshiba sont bien aussi. Bon choix :)
je t'ai proposé le DELL pcq c'est celui que j'ai depuis un an sans absolument aucun problème avec usage intensif.

Evites les pavillions, ils sont beaux mais pas robuste. J'en ai eu un pendant moins d'un an et puis la carté mer s'est fait grillée...

salam,
Je te conseille Toshiba top et robuste cela fait un an hamdo lilah aucun pb. je l,allumais 7h par jour en moyenne sans aucun pb , suffit juste de lui mettre un refroideur où un truc plat dessous.
config DD 200GO
PU P 4 C duo
RAM 2 GO
Vista home
J'ai désinstallé Visa trop de plantage et blocage win et j'ai Mis Win seven top et cool, de plus y a leur forum wiki seven pour tout incident :D

NB J'avais un HP pavillon au bled s'est grillé après 6 mois d'usage ..un ami bossant au call center HP m'a confirmé qu'il y a un bug dans les cartes mêres des HP de ma référence..fallait faire une maj de bios que dal la carte mêre m'a couté 2000dh...je l'ai vendu par la suite aux revendeurs.

al hamdo lilah Toshiba (L500D- querty) top

dans les desk top DELL

oui c fait
dans mon budget yavait pas de compaq terrible donc bon
Toshiba C650-152 a de super review et depuis 2h j'en suis content. Par contre j'avais oublie que le Pack Office c'est long a telecharger :eek:

psahtek bienvenu dans le club des toshibiens :D, j'ai juré de plus jamais acheter HP , j'ai un toshiba satellite P500 c'est un mastock, le seul inconvénient c'est qu'il pése lourd, mais voila pour le reste jsui satisfait rien avoir avec hp !

Ca y est le mien a rendu l'ame

demain je vais acheter un neuf mais lequel?
aidez moi! lol

J'ai le choix entre
http://www.comet.co.uk/shopcomet/product/622850/COMPAQ-CQ61-435

et

http://www.comet.co.uk/shopcomet/product/644404/TOSHIBA-C650-15V

le premier a une bonne duree de batterie le deuxieme un meilleur processeur

je suis perdu:D

je dois choisir avant 17h merci

pourquoi personne n'a recommandé de sony vaio c'est classe j'avoue que c'est

comparativement cher mais si on vise un ordi classe ya pas mieux bien qu'il faut casquer

plus qu'en dites vous mesdames et les gars ?

rien de mieux que les Lenovo Thinkpad ex IBM. ensuite, why not HP suivi de Toshiba. pour les bourges, Apple et Vaio. Pour les économes, Acer qui est passé devant Dell en perte de vitesse et pour cause, ils font de la daube je trouve avec des connectiques spécifiques non standards.

++

Retour