Heuuuu ... moi qui comptais introduire une demande de carte nationale ce mois-ci... vous me démotiver
J'ai tjrs boycotté ce consulat pour toutes les raisons que vous avez citée plus haut. Je n'ai jamais eu la carte nationale, que des papiers belges et J'AIMEEEEEEEEEEE TROOOOOOP arriver à l'aéroport et leur dire quand ils me demandent ma carte : "j'ai pas", "pas le temps de la faire", "de toute façon, je suis belge!" etc etc
peste ok
mais j'aime les faire ***** comme ils nous font *****. surtout que j'ai repéré mon bouc émissaire à la douane de Tanger, je provoque tjrs la même femme. Perso j'ai remarqué que les hommes cassent moins la tête, ils cherchent pas à savoir pourquoi on l'a pas.
Et puis on m'a dit que comme je n'ai jamais eu de carte nationale, je ne risque rien.
Par contre, ceux qui l'ont eu et ne la présente plus ... bonne chance !
Bon, bon, bon, est-ce que je vais vrmt la faire mnt ?!!!
Une question si je pars au beld et que j'ai seulement mon ancienne carte qui n'est plus valable est ce que seulement les chiffres suffisent pour me laisser passer ou bien je peux passer sans CN?
Je suis partie avec un ami qui avait une carte plus valable mais le gars à la douane lui a dit que le numéro suffisait même si la date était dépassée