Organisation de mariage

Salem alikoum,

Nouvelle sur ce site je publie cette nouvelle page car j'aurais besoin de votre aide.

Alors ayant 22 ans je compte me marier bientot toutefois je ne connait rien à l'organisation d'un mariage! Je me suis renseigné à droite à gauche pour certains tarifs mais je souhaiterais avoir des conseils de la part de personne déja marié afin de savoir le budjet à prévoir, les prix des préstations ne connaissant pas ce domaine j'ai un peu peur de me faire arnaquer vu les tarifs de certaines negafetes ect... j'ai un budjet de 6000€ à votre avis cela est suffissant?

Pour étre plus clair je souhaite seulement faire appel a un orchestre, negafa, tiyaba.

Je tiens à précisé que ce serait pour un mariage sur le 82 vers toulouse pour environ 250 personnes... si vous avez des gens à me recommandé (negafa, orchestre)

Merci de votre aide.

Salem alikoum,

Nouvelle sur ce site je publie cette nouvelle page car j'aurais besoin de votre aide.

Alors ayant 22 ans je compte me marier bientot toutefois je ne connait rien à l'organisation d'un mariage! Je me suis renseigné à droite à gauche pour certains tarifs mais je souhaiterais avoir des conseils de la part de personne déja marié afin de savoir le budjet à prévoir, les prix des préstations ne connaissant pas ce domaine j'ai un peu peur de me faire arnaquer vu les tarifs de certaines negafetes ect... j'ai un budjet de 6000€ à votre avis cela est suffissant?

Pour étre plus clair je souhaite seulement faire appel a un orchestre, negafa, tiyaba.

Je tiens à précisé que ce serait pour un mariage sur le 82 vers toulouse pour environ 250 personnes... si vous avez des gens à me recommandé (negafa, orchestre)

Merci de votre aide.

Salam la miss pour commencer je te souhaite plein de bonheur dans ton mariage inchaAllah

Ma negafa je l ai payé 1800 euros mais bon on va dir ke ct mon coup de coeur
Des negafas tu en as a tout les prix de 700euros a 2000euros tt depend de tes attentes..

Mon orquestre je l ai payé 1100 euros et les differents orchestre que j ai appelé m ont demandé ce prix

Tayaba je ne peux pas te dir j en ai pas pris..

Salem alikoum,

Merci de votre aide.

Les 6000 euros c'est ton budget global du mariage ou c'est juste ton budget pour les trois prestations ??

J ai depensé a deux 15 000 euros ( sans compter les à coté ) pour finir en divorce

Alors avec mon cheri on fera le contraire !! mdrr

15 000 ? :eek:

Moi ce sera un test ça, si la miss veut faire un mariage qui coute la peau des fesses ( mes fesses + d'autres fesses, oui faut les trouver) bah je dirais que c'est une profiteuse :fou: surtout si elle a pas un sous, surtout que je vais finir balayeur

Salam la miss pour commencer je te souhaite plein de bonheur dans ton mariage inchaAllah

Ma negafa je l ai payé 1800 euros mais bon on va dir ke ct mon coup de coeur
Des negafas tu en as a tout les prix de 700euros a 2000euros tt depend de tes attentes..

Mon orquestre je l ai payé 1100 euros et les differents orchestre que j ai appelé m ont demandé ce prix

Tayaba je ne peux pas te dir j en ai pas pris..

Waaa j'ai mal aux yeux y a trop de zéro la,c'est vraiment chère surtout la negafa

Perso je me passerai bien de tout ça
De tte façon c'est nul les mariages ca coute trop chère :fou:
:langue:

(bonsoir craquinette =) )

Félicitation à la futur mariée.

Moi ce sera un test ça, si la miss veut faire un mariage qui coute la peau des fesses ( mes fesses + d'autres fesses, oui faut les trouver) bah je dirais que c'est une profiteuse :fou: surtout si elle a pas un sous, surtout que je vais finir balayeur

Et ben tu sais quoi mon cher et tendre Pipou?? Moi jvoulais pas d un grand mariage jvoulais le faire a la maison mais l autre idiot et sa famille on voulu faire grand mais plus le tps passé plus le mariage couté cher

J'adore la comparaison avec les fesses lol

Waaa j'ai mal aux yeux y a trop de zéro la,c'est vraiment chère surtout la negafa

Perso je me passerai bien de tout ça
De tte façon c'est nul les mariages ca coute trop chère :fo u:

(bonsoir craquinette =) )

Félicitation à la futur mariée.

Coucou ma belle !!

La negafa elle etait toppp :rolleyes:

Mais serieu kel betise d avoir fé tt sa!!!

Franchement moi je veux d'un petit mariage,si sa tenait qu'à moi j'irais juste à la mairie et ciao tout le monde je part faire un voyage ;)

Mais tout le monde fourre son nez :fou:

Moi aussi c est ske je voulais mais tt le monde foure son nez effectivement!!!

Avec le recul jme di mais ***** c est moi ki a payé !!!!!!!!

Fini fini

Moi aussi c est ske je voulais mais tt le monde foure son nez effectivement!!!

Avec le recul jme di mais ***** c est moi ki a payé !!!!!!!!

Fini fini

Lol mais c'est ce que je me dis en ce moment c'est énervant

Au final tout le monde s'amuse sauf toi,tu passe la soirée à faire un défilé de mode et après tu rentre tu dort direct tellement ta l'impression d'avoir fait le marathon

Lol mais c'est ce que je me dis en ce moment c'est énervant

Au final tout le monde s'amuse sauf toi,tu passe la soirée à faire un défilé de mode et après tu rentre tu dort direct tellement ta l'impression d'avoir fait le marathon

Euhh tu dors pas forcement :rouge:

J ai rien di oubli pardon par ou est la sorti ?????????

Faut bien tenir la baraque hein ... :rolleyes:

Lol, bah ouais mais bon, du moment qu'elle est zentille, et qu'elle est dans le din, ca va, zerma à moi de ramener le pain à la maison de toute façon.

Sexitse pipounet ? Moi tarzan toi jane :p

Mais je suis d'accord dans le din c'est un critère important mais qui se trouve pas à chaque coin de rue :fou:

Sexitse pipounet ? Moi tarzan toi jane :p

Mais je suis d'accord dans le din c'est un critère important mais qui se trouve pas à chaque coin de rue :fu:

Mdr, marrante en plus ! si tu lis bien j'ai écris "zerma" , ça montre que je suis pas coum ça :rolleyes:

Ouais, exact, mais on a le temps pour trouver, on es jeune, enfin moi je le perçois comme ça, je construis ma vie, si je la trouve entre temps youpi, sinon tant pis :langue:

Mdr, marrante en plus ! si tu lis bien j'ai écris "zerma" , ça montre que je suis pas coum ça :ro:

Ouais, exact, mais on a le temps pour trouver, on es jeune, enfin moi je le perçois comme ça, je construis ma vie, si je la trouve entre temps youpi, sinon tant pis :langue:

Désolée j'avais pas fait attention au "zerma" :p

C'est vrai qu'il y a du temps,puis sa sert à rien de s'acharner et de faire une fixette.
Plus tu cherche moins tu trouve =)

Elle te tombera dessus quand tu t'y attendra le moins (j'espère pas au sens propre du terme bien sur ;) )

Désolée j'avais pas fait attention au "zerma" :p

C'est vrai qu'il y a du temps,puis sa sert à rien de s'acharner et de faire une fixette.
Plus tu cherche moins tu trouve =)

Elle te tombera dessus quand tu t'y attendra le moins (j'espère pas au sens propre du terme bien sur )

Je veux une fine, qu'elle me tombe dessus owi rouge:

C'est ce qu'on dit ça ! :langue:

On verra inchallah.

Lol une fine oui sa sera le mieux pour tes côtes :

Inchallah on aura bientôt à faire à Mademoiselle Pipounet( elle va me faire de la concurrence celle la :fou :p )

Me3lich, tant qu'elle se rattrape après, elle peut même me taper avec ses petits poings :rolleyes:

Bah ecoute incha'Allahhh , elle se fait désirer, c'est normal :rolleyes:

si tu le dis :p

Me3lich, tant qu'elle se rattrape après, elle peut même me taper avec ses petits poings :rolleyes:

Bah ecoute incha'Allahhh , elle se fait désirer, c'est normal :rolles:

si tu le dis :p

Je plaisante.. :rouge:

Inchallah,tout vient à point à qui s'est attendre.

Mais tu n'est pas désespéré donc sa devrait aller Pipouuuunet =) (y en a certain que j'ai lu sur ce forumm waaaw c'était le défilé )

Retour