Organisation de mariage

Je plaisante.. :rouge

Inchallah,tout vient à point à qui s'est attendre.

Mais tu n'est pas désespéré donc sa devrait aller Pipouuuunet =) (y en a certain que j'ai lu sur ce forumm waaaw c'était le défilé )

Oui t'inquiete ;)

Lol t'as deja reperé les cas sur bladi, ils sont plus vieux que moi ! Ca se trouve dans 5 ans je serais pareil :fou:

J'rigoule.

Oui t'inquiete ;)

Lol t'as deja reperé les cas sur bladi, ils sont plus vieux que moi ! Ca se trouve dans 5 ans je serais pareil :fo:

J'rigoule.

Lol oui genre chasan O_O j'espère que c'est un fake.

Et dit pas ça :fou: dans 5ans inchallah t'aura plein de pinpouin qui te court autour,tu regrettera cette période de tranquillité :p

Lol oui genre chasan O_O j'espère que c'est un fake.

Et dit pas ça :fu: dans 5ans inchallah t'aura plein de pinpouin qui te court autour,tu regrettera cette période de tranquillité :p

Lol, 2 maxi inchallah.

Ouais moi qui aime la solitude et la tranquilité !

Bonne nuit Pipounet femme :p

fais de beaux reves ! et bon courage pour ton wedding :langue:

Salem alikoum,

Nouvelle sur ce site je publie cette nouvelle page car j'aurais besoin de votre aide.

Alors ayant 22 ans je compte me marier bientot toutefois je ne connait rien à l'organisation d'un mariage! Je me suis renseigné à droite à gauche pour certains tarifs mais je souhaiterais avoir des conseils de la part de personne déja marié afin de savoir le budjet à prévoir, les prix des préstations ne connaissant pas ce domaine j'ai un peu peur de me faire arnaquer vu les tarifs de certaines negafetes ect... j'ai un budjet de 6000€ à votre avis cela est suffissant?

Pour étre plus clair je souhaite seulement faire appel a un orchestre, negafa, tiyaba.

Je tiens à précisé que ce serait pour un mariage sur le 82 vers toulouse pour environ 250 personnes... si vous avez des gens à me recommandé (negafa, orchestre)

Merci de votre aide.

salam la miss je viens d organiser mon anniv, c etait un anniv d enfer pour mes 22ans

(premiere fois que j organise un truc lol)

desormais je me sens vraiment prete a preparer n importe quelle ceremonie

un peu hic quand meme, j habite a paris

pour moi je prèfère une marriage simple une seul nuit ou les deux familles se rencontre...puis mettrede hana avant un jour ou il aura mes amies....
ben jè vu un marriage d'une fille son mari en france ben je ne sais se quelle a lui fait avant il dit quil na pas bcp dargent quand son père ètè chez lui ..après son père revenu au maroc il a envoiyè a sa femme 1 millions elle a fait tout seul tous lui il nètè pas la enfin ilnè plus venu au maroc..la famile du mari elel lè a inviter comme des inconnus...après tous elle a pris lavion et parti chez lui......pfffff a ce genre de fille aussi de garçon mal polie...

salem désolé sa a beugé bin moi les 6 000 € pour tout le mariage lol oulalala qu'en je vois du 15 000€ je me dis que je je devrais reporté mon mariage à 2020 le temps de faire des économies :-(

Ayant 22 ans je viens seulement de finir mes études donc je ne roule pas sur l'or lol et je souhaité financé seul mon mariage car mes parents mon déja fait grandir alors à moi de me prendre en charge.

je me disais environ 1000e pour la negafa
1000 e pour l'orchestre
je pense 400e pour la teyaba
apres au pire 600e la salle polyvalente cela fait 3000e

et enfin 3000e pour l'alimentaire

Parceque je ne pert pas de vu qu'il me reste a financer mon intérieur ...

Merci pour tout vos conseils et si vous avez des gens à me conseiller je vous en remercie lah y rahounekoum

600 ? pour une salle ?!
Faut pas rêver...même au Maroc ça coute plus cher...
Pareil pour la teyaba.. 400 euros ça fait pas bcp !

------------------> :langue: si tu dors tu es tellement crevée du marathon ! même si ta mère te bourre de café afin que tu puisses faire le sbouhi correctement !

J ai rien di oubli pardon par ou est la sorti ?????????[/QUOTE]

orchestre entre 1000 et 1800
negaga entre 800 et 1200 euros
salle entre 800 et +++++++ selon les choix
teyaba pour le henne + mariage ca varie de 400 à 600 euros
photographe entre 800 et 1200

J'ai une idée!

Personnellement, pour mon mariage (si mariage il y a) j'achèterai 2 takchita et une robe de mariée (le tout autour de 1000euros et ce sera les miens!) et je metterai les bijoux de la dote (parceque si mariage il y a, il y aura bijoux de dote) et je vais me changer moi même.
Pour les "sla ou slam " monstrueux, ma cousine à 15 ans les fait déja tres bien. Mes copines, mes soeurs et elle, feront l'ambiance. En plus je pourrais assister à mon 3ers, pas juste faire des apparitions. Je danserais , je m'amuserais, je dirais sla ou slam avec les invitées et je lancerai des youyous.
Ca permet vraiment d'économiser les frais de negaffa, que je trouve ne servent à rien.
Surtout que dans tous les mariages ou j'ai été, la negaffa avait l'air énervée, elle criait sur tout le monde, donnait des ordres sèchement à la mariée, et controlaient tous les faits et gestes des mariés...

J'ai une idée!

Personnellement, pour mon mariage (si mariage il y a) j'achèterai 2 takchita et une robe de mariée (le tout autour de 1000euros et ce sera les miens!) et je metterai les bijoux de la dote (parceque si mariage il y a, il y aura bijoux de dote) et je vais me changer moi même.
Pour les "sla ou slam " monstrueux, ma cousine à 15 ans les fait déja tres bien. Mes copines, mes soeurs et elle, feront l'ambiance. En plus je pourrais assister à mon 3ers, pas juste faire des apparitions. Je danserais , je m'amuserais, je dirais sla ou slam avec les invitées et je lancerai des youyous.
Ca permet vraiment d'économiser les frais de negaffa, que je trouve ne servent à rien.
Surtout que dans tous les mariages ou j'ai été, la negaffa avait l'air énervée, elle criait sur tout le monde, donnait des ordres sèchement à la mariée, et controlaient tous les faits et gestes des mariés...

Moi aussi je compte danser avec les invités :rolleyes:

Je prendrai la peine de me faire coiffer et maquiller par quelqu'un de qualifier quand même, mais je ne donnerai pas plus de 100euros pour cela!

Je ferais une robe de mariée hayhay marocaine, une takchita normale et à la fin robe blanche pour rentrer à la maison <3

Et sinon 6000euros, c'est bien faisable , faut juste avoir les bonnes adresses ;)

Essaye de ne pas avoir de frais inutiles, par exemple si tu connais quelqu'un qui aime tiré les photos et qui a le matériel nécessaires , inutiles de donner 400euros à la photographe pour tirer des photos.

Un orchestre, ça coute cher, un DJ peut aussi mettre de l'ambiance.

Et même les frais de DJ peuvent être limité! Tu loue le matériel nécessaire et tu achète tout les CD qu'il faut, tu prend des cousines qui aime faire cela et hop!

Après voili voilou...

Retour