Orgueil , égo , fierté et dignité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ohlala
  • Date de début Date de début

Ohlala

Bladinaute averti
Si vous vous être trouvée un jour en phase et harmonie avec un monde qui ne vous (re)connaisait pas, vous êtes peut être une fille comme moi.

Si vous vous vous êtes trouvée contrainte de vous isoler pour vous découvrir , vous retrouver, vous êtes peut être un fille comme moi.

Si vous avez un jour, préféré l’ombre à la lumière car plus propice à la rêverie et la réflexion, vous êtes peut être une fille comme moi.

Si vous vous êtes demandée un jour d’où vous veniez , où vous alliez, vous êtes peut être une fille comme moi.

Si chaque pas fut un défi, chaque réussite une conquête, chaque acquisition presque une défaite, vous êtes peut être une fille comme moi

Si vous vous êtes perdue après vous être retrouvée puis encore une fois reperdue, vous êtes peut être une fille comme moi.

Si l’amour , croyiez avoir reçue pour plus tard découvrir que vous n’avez rien eu, vous êtes peut être une fille comme moi.

Si vous avez souffert à être la souffrance, si vous avez eu peur jusqu’à pouvoir la vaincre, à la limite de l’entendement, vous êtes peut être une fille comme moi

Si vous vous êtes sentie écrasée, et dû votre dignité refouler, vous êtes peut être une fille comme moi.

Si vous avez dû être un ange quand vous pensiez démon, si vous avez dû occulter vengeance pour cultiver pardon, vous êtes peut être une fille comme moi.

Si un jour vous avez aimé lire puis un jour aimé écrire, vous êtes peut être une fille comme moi.

Si votre voie est l’égarement pour ensuite pouvoir trouver raison, vous êtes peut être une fille comme moi

Si votre dada sont les enfants, juste pour ne pas toucher le fond, vous êtes peut être une fille comme moi.

Et si vous êtes une fille comme moi, j’aurais voulu vous rencontrer, pour ensuite pouvoir partager le sens des mots qui n’ont pas parlé:

la dignité faite femme, l’orgueil d’une femme, la fierté d’être femme et l’égo au féminin.

http://mayaime.wordpress.com/

Si vous vous être trouvée un jour en phase et harmonie avec un monde qui ne vous (re)connaisait pas, vous êtes peut être une fille comme moi.

Si vous vous vous êtes trouvée contrainte de vous isoler pour vous découvrir , vous retrouver, vous êtes peut être un fille comme moi.

Si vous avez un jour, préféré l’ombre à la lumière car plus propice à la rêverie et la réflexion, vous êtes peut être une fille comme moi.

Si vous vous êtes demandée un jour d’où vous veniez , où vous alliez, vous êtes peut être une fille comme moi.

Si chaque pas fut un défi, chaque réussite une conquête, chaque acquisition presque une défaite, vous êtes peut être une fille comme moi

Si vous vous êtes perdue après vous être retrouvée puis encore une fois reperdue, vous êtes peut être une fille comme moi.

Si l’amour , croyiez avoir reçue pour plus tard découvrir que vous n’avez rien eu, vous êtes peut être une fille comme moi.

Si vous avez souffert à être la souffrance, si vous avez eu peur jusqu’à pouvoir la vaincre, à la limite de l’entendement, vous êtes peut être une fille comme moi

Si vous vous êtes sentie écrasée, et dû votre dignité refouler, vous êtes peut être une fille comme moi.

Si vous avez dû être un ange quand vous pensiez démon, si vous avez dû occulter vengeance pour cultiver pardon, vous êtes peut être une fille comme moi.

Si un jour vous avez aimé lire puis un jour aimé écrire, vous êtes peut être une fille comme moi.

Si votre voie est l’égarement pour ensuite pouvoir trouver raison, vous êtes peut être une fille comme moi

Si votre dada sont les enfants, juste pour ne pas toucher le fond, vous êtes peut être une fille comme moi.

Et si vous êtes une fille comme moi, j’aurais voulu vous rencontrer, pour ensuite pouvoir partager le sens des mots qui n’ont pas parlé:

la dignité faite femme, l’orgueil d’une femme, la fierté d’être femme et l’égo au féminin.

je suis une fille comme toi

:rouge:

Je suis peut etre une fille comme toi..

vous êtes des filles comme toute les autres.

Charmant!!!

Quand on pense que le rêve ou l'illusion de chaque fille, c'est justement d'être une fille à part, spéciale...
tu nous en bouche un coin, là....tu nous fais mal..
Mal à notre féminité...

(maman..il m'a tapée...le méchant...)

Charmant!!!

Quand on pense que le rêve ou l'illusion de chaque fille, c'est justement d'être une fille à part, spéciale...
tu nous en bouche un coin, là....tu nous fais mal..
Mal à notre féminité...

(maman..il m'a tapée...le méchant...)

le même départ, les mêmes problèmes, les mêmes rêves,les mêmes besoins, les mêmes envies, les mêmes fringues, mêmes maquillages, mêmes écoles, même modèle, la même destination......

vous nous faite mal...que des clones...que du "je ressembles a tout le monde, je veux être comme tout le monde"...

diversifiez vous...

(maman elle s' en fou...mais elle est pas méchante).

le même départ, les mêmes problèmes, les mêmes rêves,les mêmes besoins, les mêmes envies, les mêmes fringues, mêmes maquillages, mêmes écoles, même modèle, la même destination......

vous nous faite mal...que des clones...que du "je ressembles a tout le monde, je veux être comme tout le monde"...

diversifiez vous...

(maman elle s' en fou...mais elle est pas méchante).

ça c'est bien parce que vous restez en surface, vous ne creusez pas, un ti ti peu pour atteindre la profondeur, voir l'être au delà des clichés , des apparences, des conventions sociales.

Vous voulez tout avoir, le meilleur , ou plutôt "la" et plus encore , mais sans faire le moindre effort...
la facilité ou les filles faciles ou facilement piégées...allez savoir.....

ça c'est bien parce que vous restez en surface, vous ne creusez pas, un ti ti peu pour atteindre la profondeur, voir l'être au delà des clichés , des apparences, des conventions sociales.

Vous voulez tout avoir, le meilleur , ou plutôt "la" et plus encore , mais sans faire le moindre effort...
la facilité ou les filles faciles ou facilement piégées...allez savoir.....
on prends ce qu' on nous donnes, il est pas convenable de violer l' intimité de quelqu'un sans son consentement...ce qui est visible n' est pas cliché, peut être apparences dans ce cas c' est du déguisement, conventions social ça me parles pas.

on prends ce qu' on nous donnes, on est pas des voleurs.

allah yehdik chmen exeption..d'un coup je me sens seule sur ce poste : D

ana m3ak mat khafich. :D

Notre seule point commun : être femme !

et chacune est unique....il est normal que tu vois toutes les filles toutes semblables les unes aux autres, car tu as déjà trouvé celle que se détachait du lot !

y a pas grand chose qui différencie une personne d' une autre. a part sa religion, sa culture, son éducation...elles prennent différents chemin surement mais pour se rendre au même endroit.

l' unique c' est dieu. nous on est tous semblable.

chaque personne a sa propre dignité, orgueil, fierté,amour de soi, et je trouve qu'on peut pas différencier entre celle d'une femme ou d'un homme, une fière est lier a une personne-humain ..
Si un homme se reconnait ? est il une fille?

il faut pas généraliser,ni différencier pour ensuite se retrouver perdu ?

Peut on demandez d'être reconnu-compris,si nous même on fait pas le pas pour reconnaitre -comprendre autrui?
Pourquoi toujours la même chanson, avoir une très haute exigence d'autrui sans se remettre e question .

y a pas grand chose qui différencie une personne d' une autre. a part sa religion, sa culture, son éducation...elles prennent différents chemin surement mais pour se rendre au même endroit.

tous a fait d'accord...si tous le monde se ressemblait .....je ne veut même pas me l'imaginer.... c'est vrai qu'on oublier tres souvent qu'il faut un peut de tous pour faire un monde..

et tout ce que tu énumères n'est pas grand chose selon toi ? :eek:

Chaque être humain a une séquence ADN unique...et sans entrer dans les détails du caractère, de la parsonnalité, de la sensibilité, de la force intérieur, de la volonté...et la liste pourrait être longue: fait que nous sommes chacun unique !

Pour ce qui est de Dieu...Il est certe unique mais pas simplement..

Dis : «Il est Allah, Unique.
Allah, Le Seul à être imploré
pour ce que nous désirons.
Il n'a jamais engendré,
n'a pas été engendré non plus.
Et nul n'est égal à Lui».[/B]

Sadak Allah oul 3adime

et tout ce que tu énumères n'est pas grand chose selon toi ? : eek:

Chaque être humain a une séquence ADN unique...et sans entrer dans les détails du caractère, de la parsonnalité, de la sensibilité, de la force intérieur, de la volonté...et la liste pourrait être longue: fait que nous sommes chacun unique !

Pour ce qui est de Dieu...Il est certe unique mais pas simplement..

Dis : «Il est Allah, Unique.
Allah, Le Seul à être imploré
pour ce que nous désirons.
Il n'a jamais engendré,
n'a pas été engendré non plus.
Et nul n'est égal à Lui».[/B]

Sadak Allah oul 3adime

Sadak Allah Al 3adim.

empreinte digitales spécifique a chacun aussi mais tout le monde a des doigts, pas tous le même père pas tous la même mère, mais tous un père et une mère, pas tous la même assiette mais tous mangent, pas tous les même sentiments mais tous des sentiments.....oui la liste est longue, mais au lieu de chercher ce qui nous différencie, vaut il pas mieux chercher ce qui nous lie?

Sabak Allah Al 3adim.

empreinte digitales spécifique a chacun aussi mais tout le monde a des doigts, pas tous le même père pas tous la même mère, mais tous un père et une mère, pas tous la même assiette mais tous mangent, pas tous les même sentiments mais tous des sentiments.....oui la liste est longue, mais au lieu de chercher ce qui nous différencie, vaut il pas mieux chercher ce qui nous lie?

je n'ai fait que répondre à ton intervention où tu disais que toutes les femmes se ressemblent :rouge:

Je cherche encore ce qui pourrait me lier...la route est longue !

on croit souvent avoir trouver...mais c'est parfois bien plus compliqué !

je n'ai fait que répondre à ton intervention où tu disais que toutes les femmes se ressemblent : rouge:

Je cherche encore ce qui pourrait me lier...la route est longue !

on croit souvent avoir trouver...mais c'est parfois bien plus compliqué !

elles se ressemblent oui, comme les hommes se ressemblent. les mêmes modèles avec plus ou moins d' options et des moteurs plus ou moins fatigués.

on y arrive pas parce que le moindre défaut chez l' autre nous fait oublier ses qualités.

elles se ressemblent oui, comme les hommes se ressemblent. les mêmes modèles avec plus ou moins d' options et des moteurs plus ou moins fatigués.

on y arrive pas parce que le moindre défaut chez l' autre nous fait oublier ses qualités.

je dirais plutôt ...qu'aveuglés par ses qualités...on en oublie parfois ses défauts...mais ces derniers finissent un jour par remonter à la surface....:rouge:

je dirais plutôt ...qu'aveuglés par ses qualités...on en oublie parfois ses défauts...mais ces derniers finissent un jour par remonter à la surface....: rouge:

faut juste bien utiliser ses yeux...un œil pour voir les qualités des autres et un œil pour voir ses propre défauts...un défaut peut devenir qualité.

on prends ce qu' on nous donnes, on est pas des voleurs.
Ce n'est pas moi qui vais te contredire , te juger , ou t'en vouloir.
Mais comme vous êtes satisfaits du "one size fits all", les filles qui ont compris qu' il y a plus intéressant que vous comme défi, but ou destination dans la vie, ont décidé de pas se casser la tête inutilement.

Comme ça , tout le monde a la même chose que son copain et il y pas de jaloux.
Tout comptes fait , c'est vous qui êtes des clones ou facile.

Vous voulez juste une fille dans l'air du temps.
Les filles répondent fastoche..s'il y a que ça...ça coute même pas cher de nos jours..

Le tout c'est d'en avoir envie , et/ou que le jeu en vaille la chandelle....

est ce que tu recrutes des mecs aussi ?
enfin, je veux dire...je pourrais servir et me rendre utile à quelque chose, sait on jamais

est ce que tu recrutes des mecs aussi ?
enfin, je veux dire...je pourrais servir et me rendre utile à quelque chose, sait on jamais

Oh oui oui, c'est toujours enrichissant de parler avec un homme , en tout cas pour une fille comme moi..sait-on jamais...voir l'autre versant de la montagne pourquoi pas.

D'ailleurs pourrais tu nous dire en vers comment tu pourrais le faire.
Cela m'interesserait beaucoup de le savoir...

Oh oui oui, c'est toujours enrichissant de parler avec un homme , en tout cas pour une fille comme moi..sait-on jamais...voir l'autre versant de la montagne pourquoi pas.

D'ailleurs pourrais tu nous dire en vers comment tu pourrais le faire.
Cela m'interesserait beaucoup de le savoir...

tu me demandes d'écrire en vers ce que je pourrais apporter à la femme, c'est ca ?

Retour