Orientation sexuelle

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion squad23
  • Date de début Date de début
slt,

comment dirais-je ? je crois, nn je suis un homo refoulé, ou petet plus ke ça, ça me déprime grave et je culpabilise trop.

Je sais au fond de moi que je peux pas, je ne dois pas m'accepté comme tel, c péché et malsain, et j'ai pas à qui parlé de ça, j'ai fait des séances de psy mais j'ai jamais pu avoué ça, d'où ce post

je sais pas koi faire ?
 
si tu confonds suicide et homosexualité c'est que tu es un homophobe dans le meilleur des cas .. pire un extrémiste


Il fait ce qu'il veut de sa vie (ce qu'il peu dans son cas)
 
slt,

comment dirais-je ? je crois, nn je suis un homo refoulé, ou petet plus ke ça, ça me déprime grave et je culpabilise trop.

Je sais au fond de moi que je peux pas, je ne dois pas m'accepté comme tel, c péché et malsain, et j'ai pas à qui parlé de ça, j'ai fait des séances de psy mais j'ai jamais pu avoué ça, d'où ce post

je sais pas koi faire ?

Et moi pas quoi te conseiller. Je te souhaite bon courage pour affronter ce " problème"
 
slt,

comment dirais-je ? je crois, nn je suis un homo refoulé, ou petet plus ke ça, ça me déprime grave et je culpabilise trop.

Je sais au fond de moi que je peux pas, je ne dois pas m'accepté comme tel, c péché et malsain, et j'ai pas à qui parlé de ça, j'ai fait des séances de psy mais j'ai jamais pu avoué ça, d'où ce post

je sais pas koi faire ?

fais ce que tu veux , tu es majeur et vacciné , tu n'a pas besoins de nos conseils ,
 
si tu confonds suicide et homosexualité c'est que tu es un homophobe dans le meilleur des cas .. pire un extrémiste


Il fait ce qu'il veut de sa vie (ce qu'il peu dans son cas)

il est tot, mais ca m etonne quand mm que tu n aies pas compris:(

je parlais de suicide pas rapport a son conseil d essayer au moins une fois.

tu imagines si le gars lui avait dit qu il pensait etre suicidaire???

essaye au moins une fois. cette reponse est bizarre. il se pose des questions sur sa sexualite, il n est pas sur de ce qu il ressent ou est. de la a lui porposer de coucher une fois avec un mec, c est trop... bizarre.

sinon, je suis pas homophobe, en fait je m en fous un peu de l orientation sexuelle des autres.
 
il est tot, mais ca m etonne quand mm que tu n aies pas compris:(

je parlais de suicide pas rapport a son conseil d essayer au moins une fois.

tu imagines si le gars lui avait dit qu il pensait etre suicidaire???

essaye au moins une fois. cette reponse est bizarre. il se pose des questions sur sa sexualite, il n est pas sur de ce qu il ressent ou est. de la a lui porposer de coucher une fois avec un mec, c est trop... bizarre.

sinon, je suis pas homophobe, en fait je m en fous un peu de l orientation sexuelle des autres.

dans ce cas mea culpa ...je n'ai pas lu ton second degré dans le message ...
non d'en parler avec son psy (chose qu'il n'a toujours pas faite)
tu imagines s'il essaye une expérience avec un garçon .. et qu'il s'avère qu'il ne l'est pas .. le trauma qu'il va se trainer dans l'autre sens
 
dans ce cas mea culpa ...je n'ai pas lu ton second degré dans le message ...
non d'en parler avec son psy (chose qu'il n'a toujours pas faite)
tu imagines s'il essaye une expérience avec un garçon .. et qu'il s'avère qu'il ne l'est pas .. le trauma qu'il va se trainer dans l'autre sens

c est dans ce sens la que le "essaye une fois" m a fait bizarre (je me repete). comme si faire l amour pour une premiere fois avec une personne du meme sexe etait anodin.
 
Qu'est ce que vous parfois méchants dans les posts. quelqu'un vs expose son problème et personne ne l'édifie. Certaines choses sont difficiles et nous venons ici pour trouver des proposition de solution, mais bon.
Squad 23, ta situation est complexe. Sinon nous la prenons vis à vis de la religion, je pense que tu fera mieux de ne pas commencer, vis à vis de la société ça dépend de pays pour vivre ton homosexualité. Mais sans être homophobe, je pense que c'est une relation contre nature a éviter. Mais maintenant si tu pense que ta vie tu l'a voit qu'à côté d'un homme, alors prend la décision qui s'impose et prépare toi au regard de l'autre, au jugement, à ceux qui vont t"accepter, à ceux qui ne vont plus être tes amis. Regarde autour de toi avant de décider
 
salut a tous !!!!

Allah est le seul juge...tous ce que nous pouvons faire c'est l'aider à se sentir bien avec lui même....

Tu doit aprendre à t'accepter tel que tu es sans pour autant te trouver une différence QUELLE QU'ELLE SOIT !!!!

J'ai toujours eu l'impression que ce sont avec les personnes qui présentent une différence problématique qu'on apprend à mieu s'accepter....ils ont fait ce travail sur eux car il leurs est imposé....

Essai de rencontré des personnes homos pas pour te les taper mais juste pour discuter ça n'engage à rien !!!
 
c le cheitan....t'as raison de refouler
l"homoséxualité c'est la turpitude...le péché de chair le pire du monde...
résiste mec et va chez le psy ou au mieux va à la mosqué et resteà fond dans le din.....lis le coran tt les jrs évite le sexe sous toutes ses formes et si cela persiste jêune mec alors mais ne cède pas à la tentation...reste chez toi lis ...apprends des truks ....jeûne mais n'essaye pas la turpitude et cache tes péchés n'en parle plus pk si t'en parle les gens vont te mettre dans la tête que c'est pas grave et que tu peux le faire sans crainte
n'écoute pas les mécréants ......
 
slt,

comment dirais-je ? je crois, nn je suis un homo refoulé, ou petet plus ke ça, ça me déprime grave et je culpabilise trop.

Je sais au fond de moi que je peux pas, je ne dois pas m'accepté comme tel, c péché et malsain, et j'ai pas à qui parlé de ça, j'ai fait des séances de psy mais j'ai jamais pu avoué ça, d'où ce post

je sais pas koi faire ?

Laisse toi faire,c'est toujours les premiers kilometres qui sont douloureux,apres on s'habitue. :langue:
 
essaye au moins une fois!!!!apres tu seras fixé

oui c ça, effectivement j'ai déjà essayé, ça remonte à 7 ans mnt, j'ai failli succombé une autre fois il ya 3 ans mais heureusement je me suis contrôlé.

Rien que le fait d'y pensé me terrorise, je sais que j'ai commis le pire des péchés et que je suis bon pour l'enfer, je m'en veux à mort.

depuis je me sens mal à l'aise ds des situations des plus banales, entre potes, je donne trop d'importance à des choz qui les paraissent idiotes, genre que je refuse catégoriquement de dormir avec un de mes coloc sur le même lit qd on a de la visite à la maison, j'évite k'on me touche, je pique une crise qd on plaisante en me traitant de pd, une fois la fille avec qui j'été ma pris par mes fesses, j'ai failli la gifler... etc

mais c pas ça la vrai question, l'essentiel pr moi c de ne jamais le refaire et ke je résiste à la tentation...
 
oui c ça, effectivement j'ai déjà essayé, ça remonte à 7 ans mnt, j'ai failli succombé une autre fois il ya 3 ans mais heureusement je me suis contrôlé.

Rien que le fait d'y pensé me terrorise, je sais que j'ai commis le pire des péchés et que je suis bon pour l'enfer, je m'en veux à mort.

depuis je me sens mal à l'aise ds des situations des plus banales, entre potes, je donne trop d'importance à des choz qui les paraissent idiotes, genre que je refuse catégoriquement de dormir avec un de mes coloc sur le même lit qd on a de la visite à la maison, j'évite k'on me touche, je pique une crise qd on plaisante en me traitant de pd, une fois la fille avec qui j'été ma pris par mes fesses, j'ai failli la gifler... etc

mais c pas ça la vrai question, l'essentiel pr moi c de ne jamais le refaire et ke je résiste à la tentation...
Il faudrait que tu essayes d'en parler à ton psy, il est là pour t'aider dans ta souffrance et pas te juger ! Apparemment tu as une attirance envers le même genre que toi sinon tu n'aurais pas peur et ne te poserais pas ce genre de questions et si tu as du mal à en parler au psy c'est parce que tu as eu peur, peur de découvrir des choses qui vont contre ton éducation, la "morale" inculquée; pourtant il faudra bien affronter cette peur même si c'est difficile en effet, mais tu es obligé de passer par là si tu veux en savoir plus sur toi et les décisions que tu prendras dès lors.

Je te souhaite bon courage dans ton cheminement, d'une manière ou d'une autre, on est tous obligé de faire face à nos craintes et nos "démons" - un moment ou un autre - peu importe leurs natures.
 
si tu confonds suicide et homosexualité c'est que tu es un homophobe dans le meilleur des cas .. pire un extrémiste


Il fait ce qu'il veut de sa vie (ce qu'il peu dans son cas)




c'est ppppppareil ... :D

on ne fais pas ce qu'on veut dans la vie mon tres cher on fait ce qu'on doit faire ...

ddssara hadik ddssara ... 9assaman billah la dssara ....croyez moi :D
 
slt,

comment dirais-je ? je crois, nn je suis un homo refoulé, ou petet plus ke ça, ça me déprime grave et je culpabilise trop.

Je sais au fond de moi que je peux pas, je ne dois pas m'accepté comme tel, c péché et malsain, et j'ai pas à qui parlé de ça, j'ai fait des séances de psy mais j'ai jamais pu avoué ça, d'où ce post

je sais pas koi faire ?

eeeeeeeeeeeeeywa jme3 lya rassek ou trajel ...:eek:

lbssala ta3 walou :D
 
oui c ça, effectivement j'ai déjà essayé, ça remonte à 7 ans mnt, j'ai failli succombé une autre fois il ya 3 ans mais heureusement je me suis contrôlé.

Rien que le fait d'y pensé me terrorise, je sais que j'ai commis le pire des péchés et que je suis bon pour l'enfer, je m'en veux à mort.

depuis je me sens mal à l'aise ds des situations des plus banales, entre potes, je donne trop d'importance à des choz qui les paraissent idiotes, genre que je refuse catégoriquement de dormir avec un de mes coloc sur le même lit qd on a de la visite à la maison, j'évite k'on me touche, je pique une crise qd on plaisante en me traitant de pd, une fois la fille avec qui j'été ma pris par mes fesses, j'ai failli la gifler... etc

mais c pas ça la vrai question, l'essentiel pr moi c de ne jamais le refaire et ke je résiste à la tentation...


Laisse à Dieu le soin de choisir qui va en enfer et qui va au paradis ... on te remercie

Pour le reste ... il est évident que tu es sur la bonne voie ... tu sais qu'il y'a un problème ...
N'écoute pas les gens qui se la jouent OPEN et moderne ... de leurs tps ze"ma ...
La péderastie existe depuis la nuit des temps ... et sodome et gomohre en un bel exemple du vice que cela représente ...
Comme l'alcoolisme ou le jeu ou le vol ..; c'est un vice qui se soigne ...

C'est une épreuve ... Qu'Allah te guide et te donne la victoire ... AMIN
 
Laisse à Dieu le soin de choisir qui va en enfer et qui va au paradis ... on te remercie

Pour le reste ... il est évident que tu es sur la bonne voie ... tu sais qu'il y'a un problème ...
N'écoute pas les gens qui se la jouent OPEN et moderne ... de leurs tps ze"ma ...
La péderastie existe depuis la nuit des temps ... et sodome et gomohre en un bel exemple du vice que cela représente ...
Comme l'alcoolisme ou le jeu ou le vol ..; c'est un vice qui se soigne ...

C'est une épreuve ... Qu'Allah te guide et te donne la victoire ... AMIN

humm ...gammila qui fait du irchad et soutient moral ... ach had l7anana 3lya a khali :D ?

mais sinon tu as raison ... je lui souhaite bon courage et je suis certain qu'il va prendre le bon chemin ;)
 
change de Psy peut etre que cette persone saura trouver les bn mots pour que tu puisses plus facilement te devoiler. t'es ptet pas à l'aise avec ton psy actuel. et force toi a en parler car sinon ca finira en depression. cest le mieux crois~moi. la verite est dure à entendre mais ne rien savoir cest pire.
 
c le cheitan....t'as raison de refouler
l"homoséxualité c'est la turpitude...le péché de chair le pire du monde...
résiste mec et va chez le psy ou au mieux va à la mosqué et resteà fond dans le din.....lis le coran tt les jrs évite le sexe sous toutes ses formes et si cela persiste jêune mec alors mais ne cède pas à la tentation...reste chez toi lis ...apprends des truks ....jeûne mais n'essaye pas la turpitude et cache tes péchés n'en parle plus pk si t'en parle les gens vont te mettre dans la tête que c'est pas grave et que tu peux le faire sans crainte
n'écoute pas les mécréants ......

tout à fait d'accord avec toi yahia75020 il faut resiter et ne pas ecouter les gens ki dise ke ce n'est rien et de vivre sa vie, ceux la vont droit dans le mur
 
Retour
Haut