Orientation sexuelle

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion squad23
  • Date de début Date de début
slt,

comment dirais-je ? je crois, nn je suis un homo refoulé, ou petet plus ke ça, ça me déprime grave et je culpabilise trop.

Je sais au fond de moi que je peux pas, je ne dois pas m'accepté comme tel, c péché et malsain, et j'ai pas à qui parlé de ça, j'ai fait des séances de psy mais j'ai jamais pu avoué ça, d'où ce post

je sais pas koi faire ?

pas trop compris ....t'est homo?
 
lbwahel = pluriel de bouhali
ssa7el = la corniche mdr

yaaaaaaaaaaaaaaallah cheft had bladi jawjame3 3a lmala'ika ou chorfa ... wlidat nou7 ga3 chorfa cousine)



ma3rtfte 3lache maknfhmche;;;pourtant je maitrise le darija :rolleyes:
ymkne katjawbe darija dyale chorfa :D

hadike bouhali dyal oujada ana mrrakchiyaa chez moi on dit hbiiile oulla mze3ze3 mmdrrr
 
slt,

comment dirais-je ? je crois, nn je suis un homo refoulé, ou petet plus ke ça, ça me déprime grave et je culpabilise trop.

Je sais au fond de moi que je peux pas, je ne dois pas m'accepté comme tel, c péché et malsain, et j'ai pas à qui parlé de ça, j'ai fait des séances de psy mais j'ai jamais pu avoué ça, d'où ce post

je sais pas koi faire ?

Ecoutes mon garçon, tu n'es pas un homosexuel refoulé, tu es un homme en tant que tel tu dois aimer les femmes sinon tu passera l'eternité dans les flammes de l'enfer, penses un peu à ta famille, ta mère que penserait-elle de toi t'imaginant avec un homme en train de vous faire je ne sais quoi.
C'est ton environnement qui doit être malsaint.
Dieu créa l'homme et la femme c'est pour une raison précise j'imagine, alors ton rôle est d'être avec une femme, quand bien même tu penses être attiré par des hommes, tu dois te tenir et agir comme une homme, ne laisses pas tes pulsions d'envahir.
C'est un test, et tu dois le réussir.
 
slt,

comment dirais-je ? je crois, nn je suis un homo refoulé, ou petet plus ke ça, ça me déprime grave et je culpabilise trop.

Je sais au fond de moi que je peux pas, je ne dois pas m'accepté comme tel, c péché et malsain, et j'ai pas à qui parlé de ça, j'ai fait des séances de psy mais j'ai jamais pu avoué ça, d'où ce post

je sais pas koi faire ?

Je sais pas comment t'aider mais tout ce que jpeux dire c que c à toi de décider car tout est clair devant toi et devant Allah et la religion est clair sur ça comme tu le sais donc bon courage pr la suite.
 
Je vois d'ici le topo ! tu t'es réveillé le matin , rien à faire alors t'as décidé d'emmerder les gens via ce forum ........que faire ? dire que je suis un homo et qui vient juste de le découvrir !! ca marche tj ce genre de reflexions avec les .......
 
slt,

comment dirais-je ? je crois, nn je suis un homo refoulé, ou petet plus ke ça, ça me déprime grave et je culpabilise trop.

Je sais au fond de moi que je peux pas, je ne dois pas m'accepté comme tel, c péché et malsain, et j'ai pas à qui parlé de ça, j'ai fait des séances de psy mais j'ai jamais pu avoué ça, d'où ce post

je sais pas koi faire ?

t'es homo tu le seras toute ta vie alors vie tes expériences et continue d'être une bonne personne et allah ou 3alam pour l'au delà !
 
t'es homo tu le seras toute ta vie alors vie tes expériences et continue d'être une bonne personne et allah ou 3alam pour l'au delà !

mdrrr tu fais rire, tu srai pas homo toi aussi , lhomosexualité nest pas compatible avec lislam, alors ne lui di pas nimporte koi, kelkun qui donne son derriere pour toi il fait laumone cest ca?
 
slt,

comment dirais-je ? je crois, nn je suis un homo refoulé, ou petet plus ke ça, ça me déprime grave et je culpabilise trop.

Je sais au fond de moi que je peux pas, je ne dois pas m'accepté comme tel, c péché et malsain, et j'ai pas à qui parlé de ça, j'ai fait des séances de psy mais j'ai jamais pu avoué ça, d'où ce post

je sais pas koi faire ?

Aller à l'encontre de sois même c'est pas bon ça fait des dégâts ...Après au sujet de la religion j'peux pas te conseiller
 
slt,

comment dirais-je ? je crois, nn je suis un homo refoulé, ou petet plus ke ça, ça me déprime grave et je culpabilise trop.

Je sais au fond de moi que je peux pas, je ne dois pas m'accepté comme tel, c péché et malsain, et j'ai pas à qui parlé de ça, j'ai fait des séances de psy mais j'ai jamais pu avoué ça, d'où ce post

je sais pas koi faire ?

C'est quoi qui t'a fait comprendre que tu peux etre un homo refoulé ? ça t'est arrivé de désirer un garçon ?? on t'a déja proposé quelque chose et tu as été séduit par la proposition ? Il faut vraiment qu'il ait quelque chose qui a déclenché en toi ce "sentiment" .

Je pense fort que tu dois aller voir un psychologue, il t'aidera à determiner tes orientations et à définir si tu es un hétéro ou autre chose.

Bonen chance.
 
oui je suis homo mais pas muslim alors pas d'incompatibilités dans mon cas !!

Il existe des homosexuels musulmans (on ne va pas le nier quand meme) ;) Certes leur islam lui manque qq chose mais ils sont nés musulmans et ils le sont !!

Il ne faut pas les critiquer, il faut juste priier pour eux pour qu'allah les remet sur le droit chemin (allah yahdihoum w yaâfou alihoum)

On sera des gens civilisé quand on apprendra à accepter les autres comme ils sont et respecter leur choix et leur vie.
 
ecoute le conseil d'une personne qui ne veut que ton bien
éloigne toi de cet turpitude car ni Allah,ni ces prophetes,ni ses anges n'approuve l'homosexualité ,Allah maudit les homo et les maudisseurs les maudisse les anges les maudisse nuit et jours comment veut tu reussire apres?
beaucoups te dirons que mes propos sont extreme mais moi je te donne juste un conseil semblable a YAHIA craint ton seigneur et accroche toi à la religion.
 
J'ai connu une personne comme toi, qui apparemment était un homo refoulé, depuis tt va mieux pour lui car il a accepté son homosexualité.Il le vivait très mal et allait de filles en filles sans jamais être satisfait. Il était mulsulman aussi, biensure sa famille n'a pas accepté tt de suite mais av le temps ils s'y sont fait. Je te conseillerai de continuer ta psychanalyse et essayé d'en parler ouvertement, dis toi que le psy en a vu d'autre. Au moins tu sera fixé une bonne fois pour toute.
Bon courage
 
slt,

comment dirais-je ? je crois, nn je suis un homo refoulé, ou petet plus ke ça, ça me déprime grave et je culpabilise trop.

Je sais au fond de moi que je peux pas, je ne dois pas m'accepté comme tel, c péché et malsain, et j'ai pas à qui parlé de ça, j'ai fait des séances de psy mais j'ai jamais pu avoué ça, d'où ce post

je sais pas koi faire ?

salut
est ce que tu ne veux plus rester homo, ou bien tu cherches juste quelqu'un à qui avouer??:eek:
 
ecoute le conseil d'une personne qui ne veut que ton bien
éloigne toi de cet turpitude car ni Allah,ni ces prophetes,ni ses anges n'approuve l'homosexualité ,Allah maudit les homo et les maudisseurs les maudisse les anges les maudisse nuit et jours comment veut tu reussire apres?
beaucoups te dirons que mes propos sont extreme mais moi je te donne juste un conseil semblable a YAHIA craint ton seigneur et accroche toi à la religion.

tbark llah 3lk, t'as tout dit, chapeau wllah
 
Ecoutes mon garçon, tu n'es pas un homosexuel refoulé, tu es un homme en tant que tel tu dois aimer les femmes sinon tu passera l'eternité dans les flammes de l'enfer, penses un peu à ta famille, ta mère que penserait-elle de toi t'imaginant avec un homme en train de vous faire je ne sais quoi.
C'est ton environnement qui doit être malsaint.
Dieu créa l'homme et la femme c'est pour une raison précise j'imagine, alors ton rôle est d'être avec une femme, quand bien même tu penses être attiré par des hommes, tu dois te tenir et agir comme une homme, ne laisses pas tes pulsions d'envahir.
C'est un test, et tu dois le réussir.

Je pense que tout est dit !
En tout cas saches que compatis énormément à ton cas ! tu dois être dans l'une des situations les moins souhaitées : vivre son passage sur terre en refoulant ses désirs les plus intimes ou vivre épanoui ms avec un poids sur la conscience que tu pourrais regretter "n'harr al-qyamma' si tu es croyant.
Par mon expérience voilà ce q je peux te conseiller, j'ai 2 amis garçons rebeux :
- mon meilleur ami qui assume son homosexualité depuis tout petit, il dit qu'il l'est depuis la naissance. Mais j'en doute, il a subi un traumatisme sexuel et son orientation sexuelle en est la conséquence et attention je ne dis pas q tous les homos ont été traumatisé sexuellement ds leur enfance. Mais c'est sûr qu'il y a eu un choc ou autre car ce n'est pas quelque chose d'inné j'en reste convaincue ; c du ressort du psychisme avk un mélange d'aspirations insufflées par le Sheitan (lah ine3lo) - Dieu nous teste chacun à sa manière et plus le test est difficile et plus Dieu t'aime :)
Donc actuellement il est complètement déphasé, il se marginalise en faisant des choix de vie obligés car pour lui il est sûr que le chemin sécurisant d'un hétéro lambda : taf-mariage-maison-enfants, n'est pas envisageable.
Alors je le sens au fond malheureux ms il s'accroche à ses croyances et j'essaie de le soutenir sans l'encourager dans son orientation, je tolère et je lui apporte réconfort c'est tout ce qui est en mon pouvoir ! Dieu seul est miséricordieux et aimant car il sait ce que mon ami a enduré petit !
- le second, mon voisin qui me fait penser à toi d'ailleurs, car il s'est retrouvé dans la même situation sauf que je suis pas sûre qu'il a déjà testé :s
Il me disait que cela le démangeait de tenter avec un homme il ressentait ce désir au plus profond de lui ! Ms qu'il pouvait pas car il était tout d'abord musulman et qu'il avait conscience que c'est qqchose d'inenvisageable vis-à-vis de Dieu.
Sauf q je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé au cours de sa vie pour qu'il veuille prendre ce chemin.
Au final, il prie ts les jours p q Dieu l'aide à résister. En se disant que la vie d'ici bas n'est pas celle de le vie éternelle qui nous attend. Nous ne sommes pas sur terre p profiter des plaisirs que nous offrent la vie d'ici bas et encore moins de ceux que Dieu nous a interdit.
Il ne succombe pas, se concentre sur autre chose. D'ailleurs il est devenu ingénieur, travaille, a un appart' et voyage bcp...
Il sort aussi avec des filles, il sait qu'elles ne le satisferont jamais ms c ainsi...
Il compte se marier et être honnête envers sa femme p qu'elle puisse l'aider dans cette peine, si elle l'aime elle comprendra.
Et ne pas faire comme les hommes mariés homos refoulés c-a-d donner des RDV à des jeunes gens perdus p se satisfaire et repartir vers leurs femmes. Allah i shof men 7allhom...
Moralité :
*celui qui a décidé de succomber et de vivre pleinement son homosexualité en répondant à tous ses désirs est malheureux car perdu ne sachant quel chemin le stabilisera
*et celui qui vit en refoulant ses envies est heureux qqpart car fier de pouvoir résister à qqchose de tant démocratisée et facile d'accès dans cette société occidentale.
Alors mon cher toi qui voulait un avis au point du vue religieux le voici, sans te juger ou autre : RÉSISTE NE SUCCOMBE PAS, LA VIE SUR TERRE NE MÉRITE PAS QUE TU SACRIFIE CE QUE TU POURRAIS GAGNER DANS LES CIEUX
SOUFFRE MS PENSE A CE QUE TU OBTIENDRAS DE DIEU IL SAIT CE Q TU AS DANS LE CŒUR ET CE TU ENDURES ET SAURA TE RÉCOMPENSER LE JOUR J...
C DUR ON SAIT ALORS PRENDS SUR TOI ET AVANCE EN FAISANT LES BONS CHOIX ET PRIES TU VERRAS QUE ÇA ALLÈGERA BCP TA PEINE !!!
En espérant avoir répondu à tes attentes... bon courage très cher.
 
moi j'ai ma théorie sur l'homosexualité mais je me metterai pas à te faire un long discours cher ami

je te dis tout simplement une seule chose:

tu n'es pas homo mais bel et bien hétérosexuel.
 
c le cheitan....t'as raison de refouler
l"homoséxualité c'est la turpitude...le péché de chair le pire du monde...
résiste mec et va chez le psy ou au mieux va à la mosqué et reste à fond dans le din.....lis le coran tt les jrs évite le sexe sous toutes ses formes et si cela persiste jêune mec alors mais ne cède pas à la tentation...reste chez toi lis ...apprends des truks ....jeûne mais n'essaye pas la turpitude et cache tes péchés n'en parle plus pk si t'en parle les gens vont te mettre dans la tête que c'est pas grave et que tu peux le faire sans crainte
n'écoute pas les mécréants ......

voila un bon conseillé
 
Retour
Haut