Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
relation mix ... ca marche jamais !!
moi aussi j'ai un entourage de fille arabe Bien , mais bon j'ai tjs éviter ces fille arabe qui traîne avec des gwer et tout elle sont à perte pire que des française pour trouver la femme j'ai demander à des copine rebeu qui men présente de vrai sérieuse qui connaît mieux les vice des fille rebeu sue les fille rebeu !ah encore cette histoire jpensais que cetait autre chose.
jdois vivre dans un monde parallele car les maghrebines je connais ne sont aussi facile que certains veulent le faire croire.
jpense que vos potes renois et babtou vous taquinent pour vous mettre la rage
ça a l'air d'être le bordel dans ta tête sérieuxmoi aussi j'ai un entourage de fille arabe Bien , mais bon j'ai tjs éviter ces fille arabe qui traîne avec des gwer et tout elle sont à perte pire que des française pour trouver la femme j'ai demander à des copine rebeu qui men présente de vrai sérieuse qui connaît mieux les vice des fille rebeu sue les fille rebeu !
moi aussi j'ai un entourage de fille arabe Bien , mais bon j'ai tjs éviter ces fille arabe qui traîne avec des gwer et tout elle sont à perte pire que des française pour trouver la femme j'ai demander à des copine rebeu qui men présente de vrai sérieuse qui connaît mieux les vice des fille rebeu sue les fille rebeu !
c'est pa un bordel c'est un constat cedt tout et la majorité le pense de toute façon y'a qu'à voir un echantillon des fille rebeu qui picole et qui font pa du tout religieuse sont avec des non maghrébin.ça a l'air d'être le bordel dans ta tête sérieux
Mdr...................Porte nawak................
c'est pa un bordel c'est un constat cedt tout et la majorité le pense de toute façon y'a qu'à voir un echantillon des fille rebeu qui picole et qui font pa du tout religieuse sont avec des non maghrébin.
Les gens dont vous parlez depuis le début du topic sont un peu à l'extrême je trouve.
Quand on évoque la comparaison Maghreb/Orient c'est toujours les mêmes mots qui reviennent:
- Chanteuses
- Libanaises
- p***
- Beau/belle
- Dialecte, darija, libanais
Il y a pas autre chose à dire sur le sujet ?
Un truc qui a rien à voir tes de quel région Qamary j'ai jamais su.
Oui ...........................De quelle région en France ?
Oui ...........................
Je suis de Haute-Normandie, coincé entre la Bretagne et la région parisienne.
Et là il pleut encore d'ailleurs...
Normandie/Bretagne et pluie c'est un pléonasme.....lol
Ma grand mere qui n 'a jamais fait d'etudes a tjs dit qu'elle est ethnologue
Avec le temps,je pense qu'elle a raison
Avec les rebeues sans diplome on peut se prendre pour un chercheur
Dit moi juste une chose
Comment peux tu comparer un etat fabriqué comme le liban où on trouve des armeniens,grec,chretiens,coptes,arabes zid ou zid au Maghreb qui a 100000000 ans?
Tu n'as pas vu toute les maghrébines pour parler ainsi
et la beauté siliconé botoxé orientale n'a pas d'égale .je te promets.
Parole d'un oeil de lynx.
Boly a raison, les libanaises sont connuent pour être tres superficiel...
Coucou,
C'est curieux, j'ai un ami libanais qui ne jure que par les marocaines.
Parce que tu connais toutes les filles du Maghreb? C'est surprenant d'en venir à une telle conclusion...
Au Maroc, on trouve de tout, des beautés blondes, rousses, brunes...Rien que dans mon village natal, tu peux trouver plusieurs types de physiques (blondes aux yeux verts...).
De plus, côté naturel, le choix est vite fait
Et qu'en est il de la qatarienne? laisse tomber mec, des déesses parmi les femmes. Je frissonne à chaque fois je les vois.la syrienne est belle aussi. il faudrait qu'on ouvre le droit d'asile aux syriennes pour les sauver de bachar el assad et enjoliver le paysage marocain
En voila un connaisseur. Respect mon frere. Je ne peux te citer le nombre d'amies turques que j'ai. En tout cas ne juillet, Istanbul sere just "hot".C'est exactement le même chose tu peux même rajouter les turcs et les perses
tu les vois ou ? j'ai pas le souvenir d'en avoir vu.Et qu'en est il de la qatarienne? laisse tomber mec, des déesses parmi les femmes. Je frissonne à chaque fois je les vois.
C'est exactement la même chose tu peux même rajouter les turcs et les perses
Et Sheikha Rommana ou bannana tu ne l'as pas vu brandir la coupe du monde?tu les vois ou ? j'ai pas le souvenir d'en avoir vu.
Les iraniennes, afghanes et tadjiks + pakistanais et nord indiens , les indo européennes d'asieLes perses ?
tu les vois ou ? j'ai pas le souvenir d'en avoir vu.
Les iraniennes, afghanes et tadjiks + pakistanais et nord indiens , les indo européennes d'asie
Il n'y a pas que ça! Les femmes du golf ont un accent arabe craquantTu dois sans doute avoir vu ca
LOLAh ben tu viens de rafraîchir la géopolitique en une seconde, ça me parle beaucoup plus du coup ! :langue:
Il n'y a pas que ça! Les femmes du golf ont un accent arabe craquant
ah ! mais on les a aussi chez nous ces ninja depuis que le salafisme nous est venu d'europe.Tu dois sans doute avoir vu ca
les tucs ne sont ne sont pas du tout arabes.En voila un connaisseur. Respect mon frere. Je ne peux te citer le nombre d'amies turques que j'ai. En tout cas ne juillet, Istanbul sere just "hot".
PS: Ils sont pas vraiment des arabes, et ils refutent meme qu'on leur prenne pour tel. Mais leur beauté Waouh.
je s.u.i.s carrement Mdr. C'est vrai que je les croise par moment. Laches l'affaire, mais bon ce qui est derriere les origines de la personne dans cette tenue spectrale restent un mystere. Et comme on ne sait pas, on peut se dire qu'elles sont qatariennes et ca passe.ah ! mais on les a aussi chez nous ces ninja depuis que le salafisme nous est venu d'europe.
C'est ce que je disais au fait.les tucs ne sont ne sont pas du tout arabes.
y en a c'est des hommes en cavale je suis surje s.u.i.s carrement Mdr. C'est vrai que je les croise par moment. Laches l'affaire, mais bon ce qui est derriere les origines de la personne dans cette tenue spectrale restent un mystere. Et comme on ne sait pas, on peut se dire qu'elles sont qatariennes et ca passe.
t'as dit "pas vraiment" alors j'ai précisé "pas du tout".C'est ce que je disais au fait.
y en a c'est des hommes en cavale je suis sur
t'as dit "pas vraiment" alors j'ai précisé "pas du tout".