Oseriez-vous vous mettre nu devant votre conjoint?

beh si elle pense que mr vas jouer à la barbie ac elle en attendant que ça s'attenue, Iwa bakri darou lawlidattes lol...

je la vois entrain de faire sa douche, et hop mr ouvre la porte et elle va se ranger et placer sa main sur sa poitrine, maniere de cacher, c'est ça za3ma....c'est pas un marocain qui patientra longtemps à ce jeu de gamine lol et tant qu'elle y est pourquoi, elle le menace pas en lui balançant: wallah que je le dirai à mon pere looooooool

Pourquoi est ce que tu mets tes phrases à la troisième personne du singulier ?
Je suis comme elle :)

Pour ton scénario c'est un peu tiré par les cheveux je trouve !
Tu n'es pas comme ça c'est très bien mais t'as pas besoin de rabaisser qui que soit ;)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
hahaha
jvoulais demander un truc..mais franchement cest trop insolite

allez quoi vas-y ...

Pourquoi est ce que tu mets tes phrases à la troisième personne du singulier ?
Je suis comme elle

Pour ton scénario c'est un peu tiré par les cheveux je trouve !
Tu n'es pas comme ça c'est très bien mais t'as pas besoin de rabaisser qui que soit

tu es mariée ou non ?

tu dois etre nu pour tout opération ma chiri
question d'infection et autres

mauvaise nouvelle pour notre amie, très mauvaise :(
 
Pourquoi est ce que tu mets tes phrases à la troisième personne du singulier ?
Je suis comme elle :)

Pour ton scénario c'est un peu tiré par les cheveux je trouve !
Tu n'es pas comme ça c'est très bien mais t'as pas besoin de rabaisser qui que soit ;)

ah tu es dans le meme cas!! autant pour moi...

mais je ne rabaisse personne, je parle c'est tout, j'étais pudique à l'epoque mais j'ai fini par accepter mon corp, et l'assumer et je sais que devant mon mari, il n'y aura pas de pudeur, ou sinon pour quoi le faire galerer ac moi, c'est pas les filles qui manque et en plus tres entrepreuneuses, surtout à notre epoque lol
 
ah tu es dans le meme cas!! autant pour moi...

mais je ne rabaisse personne, je parle c'est tout, j'étais pudique à l'epoque mais j'ai fini par accepter mon corp, et l'assumer et je sais que devant mon mari, il n'y aura pas de pudeur, ou sinon pour quoi le faire galerer ac moi, c'est pas les filles qui manque et en plus tres entrepreuneuses, surtout à notre epoque lol


Certains hommes apprécient la pudeur et la discrétion !
 
je ne comprends pas le lien que vous faites entre le fait de ne pas montrer son corps à la lumière crue et la frigidité qui devrait systématique y être liée cela n'a absolument rien à voir !
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
je ne comprends pas le lien que vous faites entre le fait de ne pas montrer son corps à la lumière crue et la frigidité qui devrait systématique y être liée cela n'a absolument rien à voir !

ya la lumière tamisée aussi, t'es pas obligée d'installer des lumières de chantier non plus...
 

myousra

swim/bike/run
Personnellement j'aurais l'impression que ma femme me prend pour un étranger.

Vous avez une conception assez étrange de la pudeur. Quand on partage les moments les plus intimes de sa vie avec une personne, la pudeur n'a pas de sens.

Tu vas changer la couche de tes enfants les yeux fermés aussi?

bah ouai, tu penses qu'elle va faire comment sinon ??
le bébé peut pas porté de bikini sous la couche :confused: ...
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Quand on a jamais fait l'amour, on peut être pudique et un peu mal à l'aise avec son corps et puis peu à peu on se détend et on y pense même plus, on a juste envie de donner et d'avoir du plaisir.
 
Haut