Otite externe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
oué je sais... pour ma défense une fois qu on a vécu pire, ce genre de désagréments devient cosmétique.

oui bien sûr. chose importante : n introduit rien à l intérieur (par exemple coton tige). il paraît que c est très vilain (et comme je suis très très vilain, tu te doutes que je l ai fait. donc pas touche à tes oreilles, à par les gouttes)
moi j ai eu 3 flacons de gouttes à enchaîner à la suite, matin midi et soir.

(sans vouloir insinuer quoi que ce soit, ni prédire ton avenir mais moi après j ai enchaîné avec... 2 otites internes) (elle n est pas belle la vie ?)

T'avais une otite et tu en rajoute en te mettant un coton tige ? t'aime souffrir avoue :-D
Cà c'est un signe d'abcès du CAE (conduit auditif externe). C'est plus grave qu'une simple otite externe (qui guérit rapidement avec des gouttes auriculaires à base d'antibiotiques +/-corticoïdes).
Un traitement antibiotique par la bouche est indispensable et un anesthésique local en gouttes comme Otipax° calme bien la douleur.
Ben je sais pas en fait , le doc ma dit que c'est une otite externe, du coup elle m'a donné des gouttes et voilà :(
évite de prendre des douches en ce moment, l'eau aggrave les otites !

et pour te rassurer, rien à faire à draffatt tu ne vas pas dormir ce soir ou alors debout !

courage
J'ai dormi vu que la veille j'avais quasiment rien dormi , je suis tombée d'épuisement
Un petit joint peut-être? :langu:....
Allah y chafik ma chérie, mords, pince, frappe ton doudou, ça te soulagera peut-être...
Bon j'arrête les conseils foireux, va à la pharmacie ou envoie ton doudou demander un anti-douleurs en expliquant que c'est une otite...

Je vais tester le joint :D
La cigarette,les marlboros sont plus efficaces

??? euh ? le rapport ?

ohhh ptit bichou!! Allah i chafik!

désolé je ne connais pas les remèdes!

je sais que lorsqu'on a des bruits constant dans les oreilles! l'huile chauffé avec de l'ail c'est bon pour les oreilles! mais le reste! aucune idée :confus:

ohhh ptit bichou!! Allah i chafik!

désolé je ne connais pas les remèdes!

je sais que lorsqu'on a des bruits constant dans les oreilles! l'huile chauffé avec de l'ail c'est bon pour les oreilles! mais le reste! aucune idée :conf us:

Salut Ghzala :love:

Merci de tes conseils , mais aujourd'hui hamdoullah ça va mieux , ça va aller maintenant :)

Bonjour à tous et à toutes,
Dites moi , est ce que certains d'entre vous ont déjà eu une otite externe et est ce que vous aviez des astuces ou remèdes maison pour faire passer la douleur ?
C'est atroce comment ça fait mal :pleurs:

Je suis allée chez le doc , il m'a donné un traitement mais même comme ça , j'ai super mal :(

Salam miss
Comment vas-tu today?

Bonjour à tous et à toutes,
Dites moi , est ce que certains d'entre vous ont déjà eu une otite externe et est ce que vous aviez des astuces ou remèdes maison pour faire passer la douleur ?
C'est atroce comment ça fait mal :pleurs:

Je suis allée chez le doc , il m'a donné un traitement mais même comme ça , j'ai super mal :(

Il a fallu qu'on en discute...J'ai en ce moment une otite (oreille droite), J'en avais régulièrement mais depuis 1 an, aucune! Ca va, c'est supportable. Disons que j'ai pris habitude de la douleur... J’espère que pour toi, tout vas beaucoup mieux inchAllah.

Il a fallu qu'on en discute...J'ai en ce moment une otite (oreille droite), J'en avais régulièrement mais depuis 1 an, aucune! Ca va, c'est supportable. Disons que j'ai pris habitude de la douleur... J’espère que pour toi, tout vas beaucoup mieux inchAllah.
Allah y chafik :(
ça va mieux pour ma part hamdoullah j'espère que ça va aller pour toi inchallah :)

Retour