Bonjour à tous et à toutes,
Dites moi , est ce que certains d'entre vous ont déjà eu une otite externe et est ce que vous aviez des astuces ou remèdes maison pour faire passer la douleur ?
La cigarette,les marlboros sont plus efficaces
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dites moi , est ce que certains d'entre vous ont déjà eu une otite externe et est ce que vous aviez des astuces ou remèdes maison pour faire passer la douleur ?
oué je sais... pour ma défense une fois qu on a vécu pire, ce genre de désagréments devient cosmétique.
oui bien sûr. chose importante : n introduit rien à l intérieur (par exemple coton tige). il paraît que c est très vilain (et comme je suis très très vilain, tu te doutes que je l ai fait. donc pas touche à tes oreilles, à par les gouttes)
moi j ai eu 3 flacons de gouttes à enchaîner à la suite, matin midi et soir.
(sans vouloir insinuer quoi que ce soit, ni prédire ton avenir mais moi après j ai enchaîné avec... 2 otites internes) (elle n est pas belle la vie ?)
Ben je sais pas en fait , le doc ma dit que c'est une otite externe, du coup elle m'a donné des gouttes et voilàCà c'est un signe d'abcès du CAE (conduit auditif externe). C'est plus grave qu'une simple otite externe (qui guérit rapidement avec des gouttes auriculaires à base d'antibiotiques +/-corticoïdes).
Un traitement antibiotique par la bouche est indispensable et un anesthésique local en gouttes comme Otipax° calme bien la douleur.
J'ai dormi vu que la veille j'avais quasiment rien dormi , je suis tombée d'épuisementévite de prendre des douches en ce moment, l'eau aggrave les otites !
et pour te rassurer, rien à faire à draffatt tu ne vas pas dormir ce soir ou alors debout !
courage
Un petit joint peut-être? :langu:....
Allah y chafik ma chérie, mords, pince, frappe ton doudou, ça te soulagera peut-être...
Bon j'arrête les conseils foireux, va à la pharmacie ou envoie ton doudou demander un anti-douleurs en expliquant que c'est une otite...
La cigarette,les marlboros sont plus efficaces
??? euh ? le rapport ?
Fais moi confiance brûle une,tu verras l'effet est immédiat
ohhh ptit bichou!! Allah i chafik!
désolé je ne connais pas les remèdes!
je sais que lorsqu'on a des bruits constant dans les oreilles! l'huile chauffé avec de l'ail c'est bon pour les oreilles! mais le reste! aucune idée :conf us:
Salut Ghzala
Merci de tes conseils , mais aujourd'hui hamdoullah ça va mieux , ça va aller maintenant
Mais punaiz j'entendais les gens dire qu'ils avaient mal a cause d'une otite , des gosses pleurer pour ça etc et je ne me rendais pas compte de la douleurSalam ^^
el hamdullah alors si tu vas mieux! c'est le principal ^^
Mais punaiz j'entendais les gens dire qu'ils avaient mal a cause d'une otite , des gosses pleurer pour ça etc et je ne me rendais pas compte de la douleur
Ben là pour le coup a777777 c'est affreux
Ben le truc c'est que quand tout va bien , on les sent pasoui! les oreilles sont terriblement sensible!! bien plus qu'on ne le croit!
C'est pour ça qu'il faut toujours dire El Hamdoulilah pour tous les bienfaits que nous a donné Allah.Ben le truc c'est que quand tout va bien , on les sent pas
On se rends même pas compte qu'elles sont là
C'est atroce comment ça fait mal
Je suis allée chez le doc , il m'a donné un traitement mais même comme ça , j'ai super mal
ça va beaucoup mieux hamdoullahSalam miss
Comment vas-tu today?
ça va beaucoup mieux hamdoullah
Merci
Mais je ne m'enflamme pas trop je verrais ça ce soirHamdulillah ya rebi ; )
Merci MadimoizilleAllahichafik......
C'est atroce comment ça fait mal
Je suis allée chez le doc , il m'a donné un traitement mais même comme ça , j'ai super mal
Allah y chafikIl a fallu qu'on en discute...J'ai en ce moment une otite (oreille droite), J'en avais régulièrement mais depuis 1 an, aucune! Ca va, c'est supportable. Disons que j'ai pris habitude de la douleur... Jespère que pour toi, tout vas beaucoup mieux inchAllah.
Allah y chafik
ça va mieux pour ma part hamdoullah j'espère que ça va aller pour toi inchallah