Bonjour,
Je suis comme toi,siderée par ce terme,plus souvent lié à la mafia ou des bandes organisées,là c'est une premiére!!!
Quel interet de toujours préciser qu'un suspect est Musulman,alors que quand il s'agit d'athé,mormon,catholique, protestant,boudhiste ou autre,on n'en fait pas mention? qu'est ce que ça apporte de plus à l'article de savoir qu'un délinquant soit Musulman? J'ai l'occasion de lire "la nouvelle gazette (charleroi)" (groupe sud info)chaque jour,je précises que j'ai une circonstance atténuante, j'ai gagné un abonnement d'un an,et je constate que ce quotidien n'a pour seul but que de salir l'Islam. Pour en revenir à cette femme sequestrée,si elle n'a pas mis le nez dehors depuis dix ans,cela veut dire qu'elle a accouché à la maison?si ce n'est pas le cas,elle aurait pu profiter des 3 séjours en maternité pour dénoncer son geôlier.Le fait que personne à l'école n'a jamais vu la maman n'est pas une preuve,personne n'a jamais vu mon pére,dans aucune des écoles que j'ai fréquenté.J'attend d'en savoir plus avant de me prononcer,s'il s'avére que les faits sont vrais,alors ce monsieur mérite d'être puni comme il se doit,mais en aucun,sa religion ne doit être mise en avant.En ce moment,se déroule le procés de parents qui ont affamé,maltraité et humilié leurs 4 enfants,aucun article ne mentionne à quel "milieu" ils appartiennent,et on s'en fout d'ailleurs... Mais,malheureusement,ces monstres ayant le peau aussi blanche que la mienne,le bon peuple se verra privé du lynchage habituel et ne réclamera pas "qu'on les renvoient dans leur pays de barbare" puisqu'ils y sont déjà.....
P.S:je ne suis ni Musulmane ni Maghrébine donc pas la peine que certains viennent m'attaquer,comme ce fût le cas sur fb, sur une religion qui n'est pas la mienne.Je ne fais que dénoncer une injustice bien réélle,que seuls les aveugles, les hypocrites,ou......les complices,refusent d'admettre.