ou a tu appris a embrasser?

Fallait lui dire qu'il y'en a une dizaine qui sont passé avant lui et que tu as l'habitude tout simplement, ça lui aurait fait plaisir.

Y'a plus de pudeur...pfff
 
moi aussi j'ai l'impression que tu lui lance des attaques, relis les règles a respecter ;), je sais je ne t'apprends rien !!!

je lance pas d'attaque miss je taquine et je connais bien les regles à respecter c'est pas toi qui va me les apprendre et si t'as quelque chose à me dire dis le par mp pr ne pas etre hors sujet ok ;)
 
ma doudou soit c'est une et meme qui poste avec des dizaines de posts soit il y a eu un laché de .....

on croit tout lire mais non chaque jour on fait mieux


Juste

heyyy comment va mon justechou :D

allééééé..je me connecte rarement ces temps ci donc je en saurais pas te dire si c la meme personne ou pas...

ehhh oui et sur bladi...de mieux en mieux apparemment :D
 
Alors voila mon mec m a pose la question ou j ai appris a embrasser car pour lui j embrasse tres bien?
Vous auriez repondu koi ?

fallait lui répondre le nombre de gars avec qui t'as suivie une formation intensive ... un mec est pas *** !
puis fallait lui demander comment lui sait que tu embrasses bien, il doit avoir de quoi comparer sous la main !

La huwwala wa la quwwata illa billah
mes goss je leurs scotch la bouche avec du double face incha'Allah ..... :D
 
a propos je vous racontes une blague

un mec est aller chercher une fille pour se marier avec dans un village lointain pour etre sur qu elle avait pas eu des experiences dans le passee
le jour (j) arrive il deshabait il prennait son zizi dans sa main puis il lui demandait ce que c est? elle lui a pas repondu elle restait la bouche bec a ce moment la il lui a repondu en souriant que ca s apelle un zzob elle lui a repondu mais non non ezzob hoi lli3and hmido
 
un mec est alle chercher une fille pour se marier dans un village lointain pour etre sur qu elle avait pas eu des experiences dans le passee
le jour (j) arrive il deshabait il prennait son zizi dans sa main puis il lui demandait ce que c est? elle lui a pas repondu elle restait la bouche bec a ce moment la il lui a repondu en souriant que ca s apelle un zzob elle lui a repondu mais non non ezzob hoi lli3and hmido[/QUOTE]
 
fallait lui répondre le nombre de gars avec qui t'as suivie une formation intensive ... un mec est pas *** !
puis fallait lui demander comment lui sait que tu embrasses bien, il doit avoir de quoi comparer sous la main !

La huwwala wa la quwwata illa billah
mes goss je leurs scotch la bouche avec du double face incha'Allah ..... :D

mauvaise idée si il embrasse qqun il va rester collé
 
Retour
Haut