ou a tu appris a embrasser?

3fa 3lik allah akhoya malak hajiti?:D
Makrehtch chi 7ejja walakin rah 7ram tselli derrière les hypocrites dial l'Arabie Saoudite lol
wellah que j'aurai juré que lors d'une discussion tu m'as dis que tu a divorcé et que bientôt nch'allah tu te mariera ... :eek:
Ana ???!!! Bla3ma lol Ana j'imagine que je vais skhef quand ma bien-aimée va se déshabiller devant moi lol
 
Makrehtch chi 7ejja walakin rah 7ram tselli derrière les hypocrites dial l'Arabie Saoudite lol

Ana ???!!! Bla3ma lol Ana j'imagine que je vais skhef quand ma bien-aimée va se déshabiller devant moi lol

il faut embrasser l'hypcrite de moubarak le vendu.

inta bayna 3lik tatskhef quand tu vois une femme devant toi.
en plus tatgholha biwjak 7mar. baz lik a khoya.:eek:
 
Pourquoi se prendre la tête sur une question pareille..

Vous voyez du vice partout c'est dommage!

T'aurais pu simplement répondre avec amour et sensualité.. enfin spontanément..


Si tu cherches à anticiper une "bonne réponse" c'est que t'as des choses à cacher ou à te reprocher.



Ah je vous jure..
 
Ouuii toi!

j'ai une mémoire space je m'en rappelle que c'est toi :(

te prends pas un thon et tu ne va pas skhef crcrcr
C'était moi missmoi, tu ne t'es pas trompée sur la personne ;)
il faut embrasser l'hypcrite de moubarak le vendu.

inta bayna 3lik tatskhef quand tu vois une femme devant toi.
en plus tatgholha biwjak 7mar. baz lik a khoya.:-eek:
D3i m3aya khouya bach Allah ya3fou 3liya men had l7irman lol
 
Amine.

Mais ma9oultich liya wach dkhelti au club des 100 oula mazal ? lol.

J’aurais aimé rester puceau jusqu’au jour de mon ex-mariage, mais les diablesses ne m’ont jamais laissé tranquille… D3ithoum li lkhale9 soub7anah :D


lool
n'importe quoi ton excuse..

:D

remets la faute sur chwaten XD
 
mdr je te fais de l'effet eh :cool:

lool

Nan wellah j'ai pas vu :oops:

faut me citer pour que je te vois... soryy!

par ou veux tu commenceR??

je sais pas.. racontes moi une blague a mourir de rire


qu'est ce qu'une noir enceinte?



























































un kinder surprise!!!

zahma t'as vu a qui tu t'adresse ! le summum de la stupidité a ton tour!!

je tiens a préciser que ceci constitue une blague et n'est en aucun un propos raciste
 
qu'est ce qu'une noir encei


un kinder surprise!!!

zahma t'as vu a qui tu t'adresse ! le summum de la stupidité a ton tour!!

je tiens a préciser que ceci constitue une blague et n'est en aucun un propos raciste

en plus j'ai préciser que ça devait être marrant :eek:

je me demande quesque j'aurai eu si j'avais aps préciser :rolleyes:


loool

voila ma blagounette XD
 
ohhhhhhhhhh ***** tu m'as l'air insatisfaite!!!!

j'ai rien de meilleur snifff tu vas t'emmerder avc moi, bon je te rends ta liberté voile mon oiseau, je me contenterais de l'africano s'il veut bien lol
 
lool
n'importe quoi ton excuse..

:D

remets la faute sur chwaten XD
Si tu étais « homme », tu as aimé une collègue au collège [ton premier amour], tu l’as respecté, et tu as refusé de la toucher jusqu’au jour de mariage… D’un jour au lendemain, elle te quitte et te traite de « frigo » devant tous tes collègues, tu vas comprendre pourquoi des hommes [à vrai dire des adolescents] deviennent sans pitié avec les femmes et ne ratent pas ce qu’ils croisent sur leur route ;)
 
ohhhhhhhhhh ***** tu m'as l'air insatisfaite!!!!

j'ai rien de meilleur snifff tu vas t'emmerder avc moi, bon je te rends ta liberté voile mon oiseau, je me contenterais de l'africano s'il veut bien lol

mdrrrrrr!
je crois que mon vent était meilleur que ton rato la ma chérie :D
 
Si tu étais « homme », tu as aimé une collègue au collège [ton premier amour], tu l’as respecté, et tu as refusé de la toucher jusqu’au jour de mariage… D’un jour au lendemain, elle te quitte et te traite de « frigo » devant tous tes collègues, tu vas comprendre pourquoi des hommes [à vrai dire des adolescents] deviennent sans pitié avec les femmes et ne ratent pas ce qu’ils croisent sur leur route ;)

ohh c'est un témoignage touchant que tu viens de faire là, tu as été victime de telles humiliations?

j'ecris pr tuer le temps
 
Si tu étais « homme », tu as aimé une collègue au collège [ton premier amour], tu l’as respecté, et tu as refusé de la toucher jusqu’au jour de mariage… D’un jour au lendemain, elle te quitte et te traite de « frigo » devant tous tes collègues, tu vas comprendre pourquoi des hommes [à vrai dire des adolescents] deviennent sans pitié avec les femmes et ne ratent pas ce qu’ils croisent sur leur route ;)

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mais comment elle t'a casser :D

nan ej sais c'est pas drôle mais c'est tbehdilaaa O_o

mais elle aurait quand même pu dire pire que frigo XD!
 
Retour
Haut