où acheter la bûche?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début

mido94

Don't believe in me
VIB
msssaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiir

où peut on acheter une bûche délicieuses qui ne soit pas trop beurrée ou décongelée ???

et vous, vous l'avez acheter où ?????

et c'est une marocaine qui le dit loooooooooooool :rolleyes:

vous êtes graves les marocains :fou:
Eh C'est parce que j'ai eu droit à leur "wallah al3adhim oukhti" et je les croyais !

Ma mère me disait "mais il ment"! je lui disais : "mais non il a juré "lool
J'ai fini par comprendre qu'Allah pour la plupart n'est qu'un moyen de voler leur prochain.

Allah yehdina. amine

Eh C'est parce que j'ai eu droit à leur "wallah al3adhim oukhti" et je les croyais !

Ma mère me disait "mais il ment"! je lui disais : "mais non il a juré "lool
J'ai fini par comprendre qu'Allah pour la plupart n'est qu'un moyen de voler leur prochain.

Allah yehdina. amine

allah yahdikoum a les marocains, vous êtes graves menteurs :fou:

:F

Toute boulangerie qui se respecte a des bûches, après à toi de choisir une bûche aux fruits par exemple si tu veux quelque chose de light. Cependant si tu doutes de l'honnêteté du boulanger quand tu lui demandes s'il y a de l'alcool, vaut mieux ne pas l'acheter. Moi perso je fais confiance aux commerçants, c'est dans leur intérêt de me dire la vérité, parce que si en goûtant je me rends compte qu'il y a du rhum dedans, je reviendrai plus jamais chez lui. C'est logique.

Ecoute en boulagerie (bonne boulangerie hein) elles sont bonnes mais chères.

sinon, si tu as un Carrefour près de chez toi, leurs buches praline ou chocolat sont délicieuses

autrement, il y a le Nôtre :r ouge:

j'ai une boulangère tunisienne près de chez moi :rolleyes:

et tu sais très bien que tunisiens et marocains c'est du pareil au même :fou:

Tu en a à la pelle en grande surface, de plus elles sont excellentes! enfin toutes sauf celles au beurre... tu a du choix, fruits rouges, chocolat etc etc, par contre je ne saurais te dire s'il y a spécialement de l'alcool dedans!

regarde directement dessus pour les ingrédients!

Tu en a à la pelle en grande surface, de plus elles sont excellentes! enfin toutes sauf celles au beurre... tu a du choix, fruits rouges, chocolat etc etc, par contre je ne saurais te dire s'il y a spécialement de l'alcool dedans!

regarde directement dessus pour les ingrédients!

grandes surfaces = décongelés = j'évite :fou:

j'ai une boulangère tunisienne près de chez moi :rolleyes:

et tu sais très bien que tunisiens et marocains c'est du pareil au même :fou:
Je n'ai pas de boulager arabe près de chez moi, je ne peux donc pas juger.
Mais si je veux acheter des Cebbakia je n'irai pas chez un boulanger ou patissier breton .

Donc pour la buche, il faut aller chez un boulanger français

Retour