Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a la boulangerie mais pas de maghrebien llol
Il faut leur demander carrément. Généralement non, mais on ne sait jamais.ils mettent pas de l'alcool dedans ???
demande leur il vont pas mentirils mettent pas de l'alcool dedans ???
Il faut leur demander carrément. Généralement non, mais on ne sait jamais.
Pour ce qui est du beurre, c'est l'ingrédient principal. Faut pas être au régime lol
demande leur il vont pas mentir
Ne va pas chez les marocains pour être sûr qu'on ne te mentira pas :langue:t'as jamais vu un commerçant qui ment pas
Yen a dans les grandes surfaces ^^
les bûches glacées c'est les meilleures : D
Ne va pas chez les marocains pour être sûr qu'on ne te mentira pas :l angue:
j'ai déjà une bûche glacée là :rolley es:
dans les grandes surfaces, elles sont toutes décongelés et j'aime pas !
Ah moi tant que c'est sucré, ça passe sans problème
Eh C'est parce que j'ai eu droit à leur "wallah al3adhim oukhti" et je les croyais !et c'est une marocaine qui le dit loooooooooooool
vous êtes graves les marocains
c'est trop beurré et ça n'as pas le goût d'une bûche faite maison
Ecoute en boulagerie (bonne boulangerie hein) elles sont bonnes mais chères.c'est trop beurré et ça n'as pas le goût d'une bûche faite maison
Eh C'est parce que j'ai eu droit à leur "wallah al3adhim oukhti" et je les croyais !
Ma mère me disait "mais il ment"! je lui disais : "mais non il a juré "lool
J'ai fini par comprendre qu'Allah pour la plupart n'est qu'un moyen de voler leur prochain.
Allah yehdina. amine
Wa makat9adach men hadra a mido, wa baz ! 3tini chwiya men lsanek 3afak
Jamais goûté de bûche maison ^^
Ecoute en boulagerie (bonne boulangerie hein) elles sont bonnes mais chères.
sinon, si tu as un Carrefour près de chez toi, leurs buches praline ou chocolat sont délicieuses
autrement, il y a le Nôtre :r ouge:
Wach tatsba7 3la hadra haka ?!! Awaaaaaaah (ta9wissa d'office) mdrmdrrrrrrrrrrrrrr
siri allah ya3tina wajhak
Wach tatsba7 3la hadra haka ?!! Awaaaaaaah (ta9wissa d'office) mdr
d3i d3i m3a khtek, ba9iliya 20 jours pour mes examens o mazal mabdit
Tu en a à la pelle en grande surface, de plus elles sont excellentes! enfin toutes sauf celles au beurre... tu a du choix, fruits rouges, chocolat etc etc, par contre je ne saurais te dire s'il y a spécialement de l'alcool dedans!
regarde directement dessus pour les ingrédients!
Oui wach b7ali !! Je me demande comment il fait !! Il faut que je sois moins sérieuse peut être.Mido, tes posts ont du succès!!
msssaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiir
où peut on acheter une bûche délicieuses qui ne soit pas trop beurrée ou décongelée ???
et vous, vous l'avez acheter où ?????
Oui wach b7ali !! Je me demande comment il fait !! Il faut que je sois moins sérieuse peut être.
Je n'ai pas de boulager arabe près de chez moi, je ne peux donc pas juger.j'ai une boulangère tunisienne près de chez moi
et tu sais très bien que tunisiens et marocains c'est du pareil au même
Mido, tes posts ont du succès!!
je ne fais pas de fake c'est pour ça
Chez un bon boulanger je pense pour une bûche patissière...? : D
celle des grandes surface franchement elles sont immangeable :rolle yes:
J'ai ouvert za3ma 3 topics 0 messages ! la 7ogra hadi ! Mais bon j'ai pas la réputation de Mido, c'est un aimant lui ! lolMdrrrr! Ouais, fais la fofolle