où acheter la bûche?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
grandes surfaces = décongelés = j'évite :fou:

Alors pas forcément! tu sais lire nan? évite celles où c'est écrit que c'est un produit décongelé et tout ira bien

Je te parle de celles qui seront mises dès demain en rayon, des gâteau mais en forme de bûches pour l'occasion, avec le biscuit croquant itou....

les boulangers arabes sont des tricheurs, les autres peut être qu'ils mettent de l'alcool dedans :*** fus:

je partage ton avis tania :rolleye s:

je connais AUCUN boulanger arabe c'est bizarre?!
oui la graaaaaande majorité il mettent du rhum, tu le sens même dans celles des supermarchés!

apres il faut demander aux boulangers (je te vois déjà faire le tour des boulangeries du 9-4 pour une bûche mdr :D)

Alors pas forcément! tu sais lire nan? évite celles où c'est écrit que c'est un produit décongelé et tout ira bien

Je te parle de celles qui seront mises dès demain en rayon, des gâteau mais en forme de bûches pour l'occasion, avec le biscuit croquant itou....

je vais voir ça demain inchallah ma soeurs !

et tu me conseille quoi comme champagne ?

:D

je connais AUCUN boulanger arabe c'est bizarre?!
oui la graaaaaande majorité il mettent du rhum, tu le sens même dans celles des supermarchés!

apres il faut demander aux boulangers (je te vois déjà faire le tour des boulangeries du 9-4 pour une bûche mdr : D)

en région parisienne y a beaucoup de boulangers arabes hhihihihihi :D

non je vais suivre le conseil de nassou75 :langue:

Retour