Ou acheter une robe de cocktail/mariage ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djamilya
  • Date de début Date de début
regarde sur alain manoukian
je ne connais pas la collection de cette hiver mais généralement, il y a du choix niveau robes
ouai c'est pareil j'ai regardé soi c'est des robes courtes soit c'est des robes de printemps.
j'ai tapé robe de soiree sur google, yavai plein de site super interessant et quand jregarde les avis ce sont des sites chinois les robes sont aparement de mauvaise qualité, jamais recu....

merci pour vos adresses!

Bonjour,

je cherche une robe de cocktail ou invité mariage, j'ai regardé sur les sites nafnaf, promod, h&m , zara, mango ... mais il y a uniquement des robes de soirée courte.

Connaissez vous des sites sécurisés (site chinois non merci) ou bien des boutiques sur paris ou je peux trouver ce genre de robe avec un bolero :
http://www.google.fr/imgres?q=robe+...tbnw=102&start=47&ndsp=11&ved=1t:429,r:5,s:47

Comme l'a dit safyan t'as manoukian
ou alors BCBG Max Azria
http://www.bcbg.com/store/evening-35861.html

avec les soldes tu devrais trouver des modèles pour des prix "raisonnables"

t'as regardé chez 1.2.3 ? ils ont souvent des robes de soirées longues

après t'as la rue Magenta à Paris mais je trouve que la qualité laisse souvent à désirer ou alors tu trouves des modèles pas mal mais niveau prix tu te retrouves dans la gamme de manoukian and co

Comme l'a dit safyan t'as manoukian
ou alors BCBG Max Azria
http://www.bcbg.com/store/evening-35861.html

avec les soldes tu devrais trouver des modèles pour des prix "raisonnables"

t'as regardé chez 1.2.3 ? ils ont souvent des robes de soirées longues

après t'as la rue Magenta à Paris mais je trouve que la qualité laisse souvent à désirer ou alors tu trouves des modèles pas mal mais niveau prix tu te retrouves dans la gamme de manoukian and co
Merci bocou pr le site bcbg mais entre 250 et 1000€ la robe ca fait un peu cher.
Surtt ke c'est une robe que je vais porter uniquement a la mairie soit (1 à 2h) ca fait malllllll !!!
1.2.3 j'y ai pas pensé.
Apres c'est sur que barbes c pa la qualité mais bon le raport qualité prix je pense est quand mm pa mal...,,,??

Merci bocou pr le site bcbg mais entre 250 et 1000€ la robe ca fait un peu cher.
Surtt ke c'est une robe que je vais porter uniquement a la mairie soit (1 à 2h) ca fait malllllll !!!
1.2.3 j'y ai pas pensé.
Apres c'est sur que barbes c pa la qualité mais bon le raport qualité prix je pense est quand mm pa mal...,,,??
Oui c'est donné bcbg mais avec les soldes tu peux parfois avoir des modeles pour pas trop cher

Pour Magenta tout dépend de ce que tu cherches mais t'en as pour tous les prix donc ça vaut le coup d'y aller

Bonjour,

je cherche une robe de cocktail ou invité mariage, j'ai regardé sur les sites nafnaf, promod, h&m , zara, mango ... mais il y a uniquement des robes de soirée courte.

Connaissez vous des sites sécurisés (site chinois non merci) ou bien des boutiques sur paris ou je peux trouver ce genre de robe avec un bolero :
http://www.google.fr/imgres?q=robe+...tbnw=102&start=47&ndsp=11&ved=1t:429,r:5,s:47

métro ligne 4 réaumur sébastopol jcrois si je ne me trompe pas !
tu as une rue entièrement dédié aux robes de soirée de ce type ;)

PS : barbès & co : ce sont des robes fait par des chinois ! :D

Bonjour,

moi quand je cherche une robe pour un mariage, je vais en tout premier chez Manoukian.
Je trouve toujours mon bonheur!

C'est chinois ce site il me semble.. tu auras surement des frais de douane a la livraison en plus..
Ouai c'est ce que je jai vu dans certain commentaire.
la g payé 80€ la robe+ 20€ frai port express (ahhhh) + 1.50€ d'assurance.
Au pire des cas c'est 100€ et je les harcele jusqu'a la mort pr me faire rembourser lol
G été a barbès j'ai riennnn trouvé soi c'est du court, du court et du court, soit ce sont des couleurs sombres soit je trouve un modlee que je kife mais ya pa ma taille ou alors, je trouve le bon modele, bonne couleur, bonne taille mais la robe coute 450€ donc j'ai tenté lightinthebox !!!

:cool: c'est ce que j'allais lui dire, elle aura un grand choix

en plus avec les soldes en ce moment tu devrais faire de bonnes affaires
j'ai été ce weekend ya rien du tout! enfin rien qui me plait! lol
en + kan ta vu une boutique ta vu tout barbes, c'est les mm robe qui revient a chaque fois.
En+ les couleurs bleu ciel,saumon, peche, rose clair... ne sont pas encore sorti il y a beaucoup de couleur foncé vu que ya encore les robes de fetes!

en + kan ta vu une boutique ta vu tout barbes, c'est les mm robe qui revient a chaque fois.
En+ les couleurs bleu ciel,saumon, peche, rose clair... ne sont pas encore sorti il y a beaucoup de couleur foncé vu que ya encore les robes de fetes!

wé c'est vrai c'est l'inconvenient, c'est souvent les mêmes rôbes qui reviennent :indigne:
pour les couleurs, il faut attendre je pense, surement que d'ici un mois y aura les couleurs d'été.
à h&m, zara et autres boutiques de ce genre, il peut aussi y avoir des robes pas mal aussi .à voir je pense.

chez Manoukian, avec les soldes toute la boutique est -50% y compris les longues robes
y'avait des modèles pas mal, j'avais même envie de m'en prendre une sans avoir d'occas spéciale en vue lol

Retour