Ou acheter une robe de cocktail/mariage ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djamilya
  • Date de début Date de début
Salam !!

Ton post me rappele un des miens ! Justement moi j'ai trouvé ma robe chez Mango à 90€ ( en septembre), et je l'ai même retrouvé la semaine passée à 35 €...

J'ai vu qu'ils en ont pas mal,toutes soldées et jolies pour des prix riquiqui !

Salam !!

Ton post me rappele un des miens ! Justement moi j'ai trouvé ma robe chez Mango à 90€ ( en septembre), et je l'ai même retrouvé la semaine passée à 35 €...

J'ai vu qu'ils en ont pas mal,toutes soldées et jolies pour des prix riquiqui !
oui j'en ai vues pour pas cher du tout chez Mango pendant les soldes :eek: et quand j'ai une occas' évidemment je ne trouve rien :fou:

Ouai c'est ce que je jai vu dans certain commentaire.
la g payé 80€ la robe+ 20€ frai port express (ahhhh) + 1.50€ d'assurance.
Au pire des cas c'est 100€ et je les harcele jusqu'a la mort pr me faire rembourser lol
G été a barbès j'ai riennnn trouvé soi c'est du court, du court et du court, soit ce sont des couleurs sombres soit je trouve un modlee que je kife mais ya pa ma taille ou alors, je trouve le bon modele, bonne couleur, bonne taille mais la robe coute 450€ donc j'ai tenté lightinthebox !!!

Tout dépend pour chacun, perso j'ai commandé ma robe de mariée sur un site chinois.. aucun problème je leur envoyé des mails et j'avais toujours une réponse. Pas du tout déçue du résultat bien au contraire ;)

Tout dépend pour chacun, perso j'ai commandé ma robe de mariée sur un site chinois.. aucun problème je leur envoyé des mails et j'avais toujours une réponse. Pas du tout déçue du résultat bien au contraire ;)
Par contre je me suis fait carotté, je suis dégouté, j'ai pris livraiosn express 3-6 jours, mais en fait j'ai pas vu que ya un temps de preparation de 18-24 jours, donc au final jai payé un supplément pour rien du tout!!je la recois vers le 10 fevrier normalment selon leur email.

Par contre je me suis fait carotté, je suis dégouté, j'ai pris livraiosn express 3-6 jours, mais en fait j'ai pas vu que ya un temps de preparation de 18-24 jours, donc au final jai payé un supplément pour rien du tout!!je la recois vers le 10 fevrier normalment selon leur email.

tiens nous au courant du résultat stppppp :)

Retour