il a pris le portefeuille et le portableIl a pris les 2 quoi ? moules ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a pris le portefeuille et le portableIl a pris les 2 quoi ? moules ?
Et même pas le coeur ?il a pris le portefeuille et le portable : D
a saidia (maroc)
non je deconne je ne peux pas repondre puisque je suis pas marié, et je pense que c'est le cas de la majorité des personnes sur ce forum
sur le tournage du film Titanic
fallait que je la partage celle la je pouvais pas me retenir
Salam
Tiens je me suis posé une question
Hier j'étais à un mariage ( je l'ai déjà dit mais je dois me répéter ) et j'ai posé cette question au marié de ma famille il m'a dit on s'est rencontrés au travail.
Et j'ai l'impression que j'ai toujours entendu ça ... " au travail "
Faut attendre de travailler pour rencontrer sa femme ou quoi ?
Attention , je parle de femme/mari mais sérieux , pas de la copine vite fait à qui t'as récupéré le 06 et que t'invites au quick hallal ...
Donc voilà pourquoi je vous demande , mesdames messieurs , où avez vous rencontré votre femme/mari ?
a la sortie des toilettes public : )
Qui a abordé ? lui ? lol
Mdr n3alchetane
Ah et merci pour l'autre discussion j'aurais plein de réponses au moins lol , j'ai pas pensé à rechercher
A bicycletteuh lol comme c'est mignonAu boulot .
Lol c'est exactement çaA bicycletteuh lol comme c'est mignon
Et comme dans la chanson vous alliez vous cacher dans les fougéres hihi ?Lol c'est exactement ça
Lol non ça par contre jamaisEt comme dans la chanson vous alliez vous cacher dans les fougéres hihi ?
Salam
Hier j'étais à un mariage ( je l'ai déjà dit mais je dois me répéter ) et j'ai posé cette question au marié de ma famille il m'a dit on s'est rencontrés au travail.
Attention , je parle de femme/mari mais sérieux , pas de la copine vite fait à qui t'as récupéré le 06 et que t'invites au quick hallal ...
Donc voilà pourquoi je vous demande , mesdames messieurs , où avez vous rencontré votre femme/mari ?
ah mais je suis rentré avec le sourire dans cette prison d'amour en voyant sa belle geôlièresalam
Wallahima khalitou, miskine, il est tombé dans le piege...il le sais pas encore... LOL
de tte façon, tu peux parler toi avec tes jeux de super nintendo...
wa salam
il me renversait du sable sur la tête au bac à sable quand on était enfants, il me défendais à l'école quand j'étais en CP et lui c'était un " grand ", il sonnait à la porte de chez moi et suppliait ma mère de nous laisser sortir moi et mes soeurs.
on a grandi ensemble, fils d'une voisine et amie de ma mère
...
Bref je continuais à balayer du regard la piscine quand soudain mon regard se braqua sur une belle créature. Elle était entourée de sa famille, dont 4 bonhommes qui ne l'a quittaient pas d'une semelle, mais comment vous dire...4 vigils !! Soudain j'eu un flash, me rappellant d'un reportage animalier qui expliquait comment les lionnes arrivaient à isoler une proie de son troupeau, puis je me suis souvenu de cette lionne trop imprudente qui s'étaient faite embrochée par la corne d'un buffle. J'abandonnai alors cette éventualité. Pour un lion inexpérimenté c'était mort d'avance...
Salam
witou witouOn était tous deux étudiants dans la même école!...Je détestais ses cravates et lui adorait mes cheveux...On s'est mariés après une année tumultueuse de chamailles Amoureuses...et ça continue toujours même après 30 ans de vie en commun...
ohhhhhOn était tous deux étudiants dans la même école!...Je détestais ses cravates et lui adorait mes cheveux...On s'est mariés après une année tumultueuse de chamailles Amoureuses...et ça continue toujours même après 30 ans de vie en commun...
il me renversait du sable sur la tête au bac à sable quand on était enfants, il me défendais à l'école quand j'étais en CP et lui c'était un " grand ", il sonnait à la porte de chez moi et suppliait ma mère de nous laisser sortir moi et mes soeurs.
Ohhhh c'est chou...il me renversait du sable sur la tête au bac à sable quand on était enfants, il me défendais à l'école quand j'étais en CP et lui c'était un " grand ", il sonnait à la porte de chez moi et suppliait ma mère de nous laisser sortir moi et mes soeurs.
La meilleure façon de se marier franchement