Oû commence l'infidelité ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslim75
  • Date de début Date de début
Elle est juste idiote, en tout cas une bonne raison de ne pas te marier avec

ca voudrait dire qu'il n'a aucun sentiments et qu'il se marie pour se marier, les sentiments ne sont pas interdits dans l'islam, quand on est amoureux on l'est c tout on ne choisit pas et c pas une blague à 2 balles qui changeras les choses...

alors s'il n'est pas amoureux, patience..patience...un jour sa destiné l'éblouira et meme des blagues à 100000 balles seront amusantes mdr..
 
ca voudrait dire qu'il n'a aucun sentiments et qu'il se marie pour se marier, les sentiments ne sont pas interdits dans l'islam, quand on est amoureux on l'est c tout on ne choisit pas et c pas une blague à 2 balles qui changeras les choses...

alors s'il n'est pas amoureux, patience..patience...un jour sa destiné l'éblouira et meme des blagues à 100000 balles seront amusantes mdr..

l'amour, c'est beau j'aimerais tellement y croire, disons que je l'ai traitée idiote car je pense que sa remarque est fortement déplacée, mais ça dépend avec qui, avec d'autres mecs ça serait passé sans problème, avec qqn de pratiquant et conservateur, ça ne passe pas du tout. Je comprends tout a fait sa réaction et je ne pense pas qu'ils colleront bien ensemble, je donne juste mon opinion.
 
Bonjour à tous. Je suis musulman très pratiquant et depuis quelques temps , j'envisage de me fiancer avec une fille. Cependant , il y a certaines choses qui me déplaisent chez elle dont la dernière en date que voici : Je lui dis que je vais voir un copain l'après-midi.Elle me demande s'il est beau. Je lui dis pourquoi ?? Elle me dis que soit disant elle a entendu dire que les hommes de ce coin du globe ( en loccurence syrie , libanetc...) était beaux. Bon moi je l'ai mal pris. Elle me dit que c'était pour rire mais étant donné que je suis très pratikant , je voudrais que vous me donniez votre point de vue. On me dit que c'est rien , c'est pour rire. Mais moi j'aime pas ce genre de blagues , qu'est-ce-que ca va etre plus tard ?? qu'en pensez vous??

t'aime pas ce genre de blagues tu lui dit tous simplement
après c'est pas de l'infidelité faut pas poussé non plus.
 
Elle rit mais elle a oublié que c'est nul et là je crois qu'elle l'a compris .

que veut tu les femmes sont comme ça ...........elles balancent tout et apres elles reflechissent à ce qu'elles ont dit ....:lang ue:
eeeeeeeeeeeuh ... !!! :eek:
Elle est juste idiote, en tout cas une bonne raison de ne pas te marier avec
re eeeeeeeeeeeeeeeeuh ... !!! :eek:
t'aime pas ce genre de blagues tu lui dit tous simplement
après c'est pas de l'infidelité faut pas poussé non plus.

comme elle a dit elle ...
 
Bonjour à tous. Je suis musulman très pratiquant et depuis quelques temps , j'envisage de me fiancer avec une fille. Cependant , il y a certaines choses qui me déplaisent chez elle dont la dernière en date que voici : Je lui dis que je vais voir un copain l'après-midi.Elle me demande s'il est beau. Je lui dis pourquoi ?? Elle me dis que soit disant elle a entendu dire que les hommes de ce coin du globe ( en loccurence syrie , libanetc...) était beaux. Bon moi je l'ai mal pris. Elle me dit que c'était pour rire mais étant donné que je suis très pratikant , je voudrais que vous me donniez votre point de vue. On me dit que c'est rien , c'est pour rire. Mais moi j'aime pas ce genre de blagues , qu'est-ce-que ca va etre plus tard ?? qu'en pensez vous??

je pense que t'es de la trèèèèèèè vieille génération.
j'dirai comme mon grand père!
si tu laisse même pas ta fiancé plaisanter sur ce sujet là ac toi......j'imagine pas le quotidien ac toi a7a!!!!
 
Bonjour à tous. Je suis musulman très pratiquant et depuis quelques temps , j'envisage de me fiancer avec une fille. Cependant , il y a certaines choses qui me déplaisent chez elle dont la dernière en date que voici : Je lui dis que je vais voir un copain l'après-midi.Elle me demande s'il est beau. Je lui dis pourquoi ?? Elle me dis que soit disant elle a entendu dire que les hommes de ce coin du globe ( en loccurence syrie , libanetc...) était beaux. Bon moi je l'ai mal pris. Elle me dit que c'était pour rire mais étant donné que je suis très pratikant , je voudrais que vous me donniez votre point de vue. On me dit que c'est rien , c'est pour rire. Mais moi j'aime pas ce genre de blagues , qu'est-ce-que ca va etre plus tard ?? qu'en pensez vous??

l'infidélité commence pr le mensonge..
 
Retour
Haut