Où déménager?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
Euh moué...

Train: 3h3O de la vendée, 4h30 de mulhouse
voiture: 4h3O et 5h3O ..

t'façon c impossible de faire moite moite... :( c pourri
4H30 de mulhouse !! de strasbourg à paris c juste 2H20 je pense pour mulhouse faut rajouter 1H même pas

de façon après tu n'iras pas tous les jours voir ta famille en vendée ou ton gars sur mulhouse
c chaud de trouver la ville qui te permet de concilier les deux

4H30 de mulhouse !! de strasbourg à paris c juste 2H20 je pense pour mulhouse faut rajouter 1H même pas

de façon après tu n'iras pas tous les jours voir ta famille en vendée ou ton gars sur mulhouse
c chaud de trouver la ville qui te permet de concilier les deux

Paris, tu vois moi j'suis a chartres, dc jV pas bouger de chartres pour aller sur paris!! :D
Excuse, le train g calculé de chartres... enfin g mélangé les deux!!! :rouge: suis nulle!

en faite, c en cas de pbs, pour me rapprocher de la vendée... ke je sois pas trop trop loin si jdoi rentrer (meme si jamai jferai ma vie la bas..) bref ça m'soule

Ma ville coup de coeur et où il y a en plus tout ce que tu à l'aire de vouloir concernant l'attractivité de la vile, eh bien c'est LYON. :)

je suis de Lyon est honnetement y à du boulot y à des librairies musulmane..... c'est une grande ville et tu pourra trouver de tout et surtout il y a l'aeroport et en plus t'es pas loin de tes parents lol

Retour