Ou en est l'autoroute Marrakech-Agadir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anakin75
  • Date de début Date de début
Agadir non, je suis de taliouine donc la route de ouarzazate

Mais je vais prendre l'autoroute dorenavant jusqu'a agadir et remonter vers taroudant

Quand j'étais à Agadir, j'ai fait une excursion dans l'arrière pays du côté de Taroudant si je ne me trompe pas. On est allé dans un oasis, on a fait le tour à dos de mulet, chaque mulet était tenu en laisse par des filles marocaines, puis on a mangé chez l'habitant. Je ne me souviens plus du nom de ce village !

Le cauchemard sera enfin terminer.
Cette route c'est Race of Morocco, comme si il y avait une grille d'arrivée à Agadir.

La dernière fois que je l'ai prise j'ai doublé une famille qui roulait doucement, le monsieur a accéléré pendant que je doublais alors qu'un camion arrivait en face :eek:

Sans compter les camions à 5 km/h en montée au détour d'un virage

On dirait qu'ils sont tous fou dans cet route.

Cet route franchement c'est une aventure, j'ai fini par l'apprecier, elle est tellement marrante :D

Le Code rousseau c'est une belle blague dans cet route :D

YouTube- agadir-Marrakech 5

Ps: Le mec qui a posté la video, son compte s'appel "SalamaYaMoulana", on voit qu'elle l'a marquée la route mdrrrrrr

L'inauguration officielle de ce tronçon est pour le mois de juin.desormais vous pouvez faire tanger agadir en autoroute et c'est pas fini.On va s'attaquer au centre du royaume.Il est prevu de relier Fes à oujda inchallah.

Bonsoir, tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum et j'essai d'avoir des info quand à l'ouverture de cette nouvelle autoroute marrakech-agadir; j'ai hâte qu'elle soit ouverte car c'est vrai que le passage d'amskroude est un cauchemar à chaque fois que je l'emprunte.C'est vraiment une chance de savoir que cette autoroute nous évitera tous les soucis que l'on a à chaque fois que l'on doit passer par" ces montagnes de la mort".Nous avons réservé un billet de bateau pour le 30 JUIN et nous serons inchallah à tanger le 2 juillet, j'espère que l'autoroute sera directe jusqu'à agadir (c'est comme dans un rêve de dire ça). Il parait quelle sera officiellement inaugurée en juin 2010, et j'espère que ce sera fait comme prévu et que nous aurons le privilège d'être parmi les tout premier à l'utiliser!!!!!!

Retour