Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AS Choisy-le-Roi
46, avenue Jean-Bouin 94600 Choisy-le-Roi
Ou
US Lusitanos Saint-Maur
47, boulevard des Corneilles 94100 Saint-Maur-des-Fossés
BarakAllahoufik mon frère mais je connais ces clubs et je cherche du loisir ( genre championnat du dimanche matin ou en semaine ) .
Ces clubs sont assez bien cotés et j'ai pas le niveau
Tu sais quoi, appelle tes potes et aller boire un verre (de coca light) c'est mieux !!!
Le foot c'est pas bon pour la santé...
il y a la FSGT a ivry/seine ce championnat est ouvert a tous salarie les matchs se deroulent le mardi soir et le samedi au parc departemental de choisy le roiSalam ouhalikoum a tous,
J'aimerais connaitre les endroits ou jouer au foot dans le val de marne?
Je précise: jouer de manière loisir en club ou autre sans se prendre la tête et dans un bon esprit.
Si vous avez des adresses de club ou autre . En senior .
BarakAllahoufikoum...
Si ça t'ennuies mes réponses ou mes questions, personne t'oblige à écrire sur ce sujet... si j'avais le niveau de CFA je m'inscrierais à choisy mais c'est pas le cas et j'ai 34 ans donc courir avec des jeunes de 20 ans ...
il y a la FSGT a ivry/seine ce championnat est ouvert a tous salarie les matchs se deroulent le mardi soir et le samedi au parc departemental de choisy le roi
essaies de les contacter ce sont des equipes de 7joueurs de tt age
b chance
Si ça t'ennuies mes réponses ou mes questions, personne t'oblige à écrire sur ce sujet... si j'avais le niveau de CFA je m'inscrierais à choisy mais c'est pas le cas et j'ai 34 ans donc courir avec des jeunes de 20 ans ...
Je te dirais viens à l'Insa Lyon le mercredi à 18h ou au stade des Buers de Villeurbanne le dimanche matin a 10h30...
Mais bon c'est pas Paris donc je ne sers à rien...![]()
34 ans c'est pas vieux croit moi, tout se passe dans la tete. Mais bon bnadm il est conscient qu'il vieillis, donc il vieillis. Le mythe du corps qui ne suit plus la tete j'y croit pas trop, j'en suis la preuve vivante fiston !! j'ai 64 ans et je t'alligne le 100 mètres en moins de 10 seconde.
tu dois sûrement jouer avec un très bon ami à moi
Qui s'appelle ?![]()