Ou partir au ski et à quel prix?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabme
  • Date de début Date de début
Oui concernant la classification des pistes ça varie souvent d'une station à une autre.
T'as donc beaucoup de rouge qui ont facilement le niveau noire.

Je me compare souvent aux mecs avec qui je skie et à coté d'eux j'ai un niveau correcte. :D
Oui parfaitement la je précise que je parles du domaine d'Avoriaz et c'est vraiment ça le truc ! Sur les pistes tu vois le grand vide en dessous je peux te dire que t'a qu'une envie c'est de t'accrocher a tes skis mdr !

Haha ok ok tes amis ont un très bon niveau alors :D

Oui parfaitement la je précise que je parles du domaine d'Avoriaz et c'est vraiment ça le truc ! Sur les pistes tu vois le grand vide en dessous je peux te dire que t'a qu'une envie c'est de t'accrocher a tes skis mdr !

Haha ok ok tes amis ont un très bon niveau alors :D
Ces pistes sont très très dangeureuses c'est vrai mais c'est pas les pires que j'ai pu voir.

La pire c'était une mi noire mi hors piste, il me semble que c'était à Tigne mais je ne suis pas sûr.
Pour y acceder on devait prendre le téléphérique, passer par un tunnel et là tu arrives sur un mur large de 3/4 mètres avec la falaise d'un coté et le vide de l'autre.
Je t'avoue que c'est la seule fois où j'ai hésité à faire demi-tour, chose que la plupart des gens faisait.
Mais après avoir bien pris sur moi la grosse peur que j'avais je me suis lancé. :defonce:

Ces pistes sont très très dangeureuses c'est vrai mais c'est pas les pires que j'ai pu voir.

La pire c'était une mi noire mi hors piste, il me semble que c'était à Tigne mais je ne suis pas sûr.
Pour y acceder on devait prendre le téléphérique, passer par un tunnel et là tu arrives sur un mur large de 3/4 mètres avec la falaise d'un coté et le vide de l'autre.
Je t'avoue que c'est la seule fois où j'ai hésité à faire demi-tour, chose que la plupart des gens faisait.
Mais après avoir bien pris sur moi la grosse peur que j'avais je me suis lancé. :defonce:
Ha oui Tigne j'en ai beaucoup entendue parler c'est aussi l'un des meilleurs domaine mais je n'y suis jamais aller.

Oui c'est souvent ça pour les pistes assez hard Avoriaz pareil téléphérique pour y accéder d'ailleurs on passe souvent du côté Suisse.

Mdrrrrrr mon pauvre ! :D
C'est rien c'est une aventure qui t'as forgé et qui te sert de leçon :p

Ha oui Tigne j'en ai beaucoup entendue parler c'est aussi l'un des meilleurs domaine mais je n'y suis jamais aller.

Oui c'est souvent ça pour les pistes assez hard Avoriaz pareil téléphérique pour y accéder d'ailleurs on passe souvent du côté Suisse.

Mdrrrrrr mon pauvre ! :D
C'est rien c'est une aventure qui t'as forgé et qui te sert de leçon :p

"Piste du Tunnel
Piste noire qui commence en haut du téléphérique du Pic Blanc à 3333m pour 700m de descente.
Itinéraire insolite qui traverse une montagne pour déboucher sur l’un des murs les plus raides du ski français. La piste part du sommet du Pic Blanc pour atteindre l’entrée du Tunnel, un véritable tunnel skiable dans la montagne. Une faible pente permet aux skieurs de glisser sans effort sur 200m dans ce boyau à l’aspect d’une longue grotte. L’entrée de la piste du tunnel flirtait allégrement avec les 35°d'inclinaison, aujourd’hui elle a été retravaillée et ne dépasse pas les 30°..."

Je l'ai retrouvé, c'est à Val d'isère. J'ai fait tellement de stations que je m'embrouille aujourd'hui entre les différents domaines. :)

Oui je peux te dire que cette piste, je ne l'oublierai jamais mais aujourd'hui je peux dire que j'ai eu le courage de la faire. :D

"Piste du Tunnel
Piste noire qui commence en haut du téléphérique du Pic Blanc à 3333m pour 700m de descente.
Itinéraire insolite qui traverse une montagne pour déboucher sur l’un des murs les plus raides du ski français. La piste part du sommet du Pic Blanc pour atteindre l’entrée du Tunnel, un véritable tunnel skiable dans la montagne. Une faible pente permet aux skieurs de glisser sans effort sur 200m dans ce boyau à l’aspect d’une longue grotte. L’entrée de la piste du tunnel flirtait allégrement avec les 35°d'inclinaison, aujourd’hui elle a été retravaillée et ne dépasse pas les 30°..."

Je l'ai retrouvé, c'est à Val d'isère. J'ai fait tellement de stations que je m'embrouille aujourd'hui entre les différents domaines. :)

Oui je peux te dire que cette piste, je ne l'oublierai jamais mais aujourd'hui je peux dire que j'ai eu le courage de la faire. :D
Oh purée ! :wazaa: je ne m'y aventurée JAMAIS ! :indigne:

Hahaha bah j'avoue ! Je te tire mon chapeau :cool:

Mais recommence pas quand même hein on a besoin de toi sur Bladi :D

Oh purée ! :wazaa: je ne m'y aventurée JAMAIS ! :indigne:

Hahaha bah j'avoue ! Je te tire mon chapeau :cool:

Mais recommence pas quand même hein on a besoin de toi sur Bladi :D
Il ne faut jamais dire jamais, tout dépent si un jour je retour à Val d'Isère ou pas. :D

Merci, merci ça fait plaisir. :p

Besoin de moi sur bladi? :D
J'ai fait une tentative de suppression de post, la plupart ont sabré le champagne lors de cette annonce. :rolleyes:

Il ne faut jamais dire jamais, tout dépent si un jour je retour à Val d'Isère ou pas. :D

Merci, merci ça fait plaisir. :p

Besoin de moi sur bladi? :D
J'ai fait une tentative de suppression de post, la plupart ont sabré le champagne lors de cette annonce. :rolleyes:
Mouai Mouai ! Bah penses a ton Maroc ton pays il va te manquer si tu meurs :D

Je t'en prie !

Ha bon ?! C'était sans moi alors en plus j'aurais pris du Pom´s ala place :D !

C'est eux que je vais sabré a coup d'épée ! :fou:

Mouai Mouai ! Bah penses a ton Maroc ton pays il va te manquer si tu meurs :D

Je t'en prie !

Ha bon ?! C'était sans moi alors en plus j'aurais pris du Pom´s ala place :D !

C'est eux que je vais sabré a coup d'épée ! :fou:
Y'a pas que le Maroc qui va me manquer, mais ne parlons pas de chose qui fache... :confused:

Tu t'es crue au bled ou quoi toi et ton pom's???

Oh t'es mimi, mais je sais me défendre tu sais... :p

Y'a pas que le Maroc qui va me manquer, mais ne parlons pas de chose qui fache... :confused:

Tu t'es crue au bled ou quoi toi et ton pom's???

Oh t'es mimi, mais je sais me défendre tu sais... :p
Mdrrrr des choses qui fâchent ? Moi j'en connais pas :D

Bah ouai écoute la bouteille elle est verte et contenue ressemble au champagne :p

C'est pas une question de défense c'est une question d'alliance !
L'union fait la force :D

Mdrrrr des choses qui fâchent ? Moi j'en connais pas :D

Bah ouai écoute la bouteille elle est verte et contenue ressemble au champagne :p

C'est pas une question de défense c'est une question d'alliance !
L'union fait la force :D
Hey bien t'as bien de la chance de ne pas les connaitre. On en reparlera quand t'auras quelques décennies de plus.
****** je parle comme un vieux... :D

T'as l'air de t'y connaitre en champagne... :rolleyes:

On a fait une alliance toi et moi??? :p

Bonjour à toute et à tous,n'étant pas partie depuis 7 ans sur le pistes je me permet de solliciter votre aide car les prix on changés et a vu d'oeil ca varie énormément de site en site alors j'ai pas envie de me faire avoir ^^
nous recherchons avec mon mari une station avec pas mal de restaurants et d'animations mais pas trop jeune hein ;)
Pour le mois de février hors vacances scolaire, à 2 mais j'espère à 4 si nos amis se décident!
n'hésitez pas a nous suggérer vos bons tuyaux car les temps sont dur lol

Merci d'avance :-)

Sabrina

je peux venir avec toi sabrina si tu veux je ne connais pas le ski français en plus :eek:

Hey bien t'as bien de la chance de ne pas les connaitre. On en reparlera quand t'auras quelques décennies de plus.
****** je parle comme un vieux... :D

T'as l'air de t'y connaitre en champagne... :rolleyes:

On a fait une alliance toi et moi??? :p
Mdrrrr ! Bon ok je veux rien savoir !
Merci quand même grand père :joueur:

Honte a moi cela devrais rester secret ! :claque:
Bon en même temps en connaître la couleur et la saveur sont deux choses bien différente ! :D

Pffff t nul ! Zerma je viens de la créer contre ceux qui se réjouissaient de te voir partir :(

Mdrrrr ! Bon ok je veux rien savoir !
Merci quand même grand père :joueur:

Honte a moi cela devrais rester secret ! :claque:
Bon en même temps en connaître la couleur et la saveur sont deux choses bien différente ! :D

Pffff t nul ! Zerma je viens de la créer contre ceux qui se réjouissaient de te voir partir :(
De rien petite fille, :sournois: mdrrrr...

Ouais Ouais Ouais....

Tu comprends mieux pourquoi ils se rejouissaient de mon départ... :D

@+ petit enfant... ;)

De rien petite fille, :sournois: mdrrrr...

Ouais Ouais Ouais....

Tu comprends mieux pourquoi ils se rejouissaient de mon départ... :D

@+ petit enfant... ;)
Hey reveil toi papy j'ai grandis depuis :p

Bah tu vois tu confirme ! :D

Non pas encore ... Il m'en faut bien plus :sournois: haha

A ++ papy oublie pas ton dentier et tes cachets bleu jaune et vert et surtout la Blanche :D

Retour