Où pourrais-tu voyager avec le montant de ton compte en banque❓

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Je pourrais venir en Belgique c'est déjà bien 😉

Tu voudrais goûter les pralines, les gaufres, les speculoos et les frites mayo

Desire Wow GIF by MightyMike

Je n'attends rien, je suis épanouie dans mon quotidien. Avec ou sans mari. C'était juste une réponse pour donner une approximation.
C'est bien je vois que t'essayes de te rassurer comme tu peux déjà pour ouvrir un thread c'est que ça te travaille je comprends c'est humain
Met je comprends pas une chose ta de l'argent tu la met pas a contribution pour trouver ce que tu cherches

C'est bien je vois que t'essayes de te rassurer comme tu peux déjà pour ouvrir un thread c'est que ça te travaille je comprends c'est humain
Met je comprends pas une chose ta de l'argent tu la met pas a contribution pour trouver ce que tu cherches
Mais laisse la tranquille si elle veut pas dépenser son argent c'est son choix hein 🤣🤣🤣 je rigole hein

Ques que t'attends vas-y fait le tu pourrais trouver monsieur ca serai plus facile pour toi
De te marier que de rester dans ta zone de confort et de rencontres toujours les même tête
Ce sera plus facile en voyageant dans toute l'Europe ?
Tu serais pas accro aux séries Netflix toi?
Nan mes quand ta les moyens pour aboutir a tes projets tu les met a contribution autrement tu va faire quoi de cette argent du shopping de la nourriture un logement
T'as l'air plus intéressé par sa façon de gérer son argent que par sa recherche de l'amour apparement .
Elle travaille elle va pas tout quitter prendre son sac a dos et faire du stop.
Je répète la vie n'est pas Netflix
Elle a dit elle peut voyager en Europe pas voyager en jet a travers le monde. Hein 🙄

Ce sera plus facile en voyageant dans toute l'Europe ?
Tu serais pas accro aux séries Netflix toi?

T'as l'air plus intéressé par sa façon de gérer son argent que par sa recherche de l'amour apparement .
Elle travaille elle va pas tout quitter prendre son sac a dos et faire du stop.
Je répète la vie n'est pas Netflix
Elle a dit elle peut voyager en Europe pas voyager en jet a travers le monde. Hein 🙄
N'importe quoi tu crois que je regarde Netflix tu fais des supposition tes a côté de la plaque N'importe quoi si c'est pour dire des connerie tu devrais garder ton temps de parole pour dire des choses sensé que de me sortir des connerie tu parle quand tu réfléchis ou tu parles en même temps que tu réfléchis

N'importe quoi tu crois que je regarde Netflix tu fais des supposition tes a côté de la plaque N'importe quoi si c'est pour dire des connerie tu devrais garder ton temps de parole pour dire des choses sensé que de me sortir des connerie tu parle quand tu réfléchis ou tu parles en même temps que tu réfléchis
Mdrrrrrr
C'est quoi cette réponse on dirait un enfant qui fait du boudin...

Mais n'importe quoi c'est pas vrai d'abord ...
Non GIF by Ninjastormfr
Kira Ok GIF by Un si grand soleil

Je dis des choses sensés mais j'ecris des c0nneries comme toi 🙄

Retour