Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui @Nelya87 ?Moi... je pourrais y vivre et m'installer en Antartique avec ma bien aimée
T'es riches ?Moi je pourrais aller voyager dans l'espace
Non merciiiii ça ne sert à rien d insister mon cœur est pris
Ah wé ?Non merciiiii ça ne sert à rien d insister mon cœur est pris
Trop tard, j'ai liquidé tout mon or et trésors de mes coffresNon merciiiii ça ne sert à rien d insister mon cœur est pris
On peut voyager avec très peu d’argent ,Alors ? Commencez pas à dire je peux juste prendre le métro ou des choses comme ça haha
Je ne peux même pas sortir de mon quartierAlors ? Commencez pas à dire je peux juste prendre le métro ou des choses comme ça haha
non loin de là pas besoins d'être milliardaire pour acheter les prochain billet pour l'espace ça coute le prix d'une maison modeste ou d'un appartementT'es riches ?
Oui même dans l'espace il paraîtOn peut voyager avec très peu d’argent ,
Je pourrais venir en Belgique c'est déjà bienJe pourrais visiter toute l'Europe et toi?
Je pourrais venir en Belgique c'est déjà bien
Ques que t'attends vas-y fait le tu pourrais trouver monsieur ca serai plus facile pour toiJe pourrais visiter toute l'Europe et toi?
Je n'attends rien, je suis épanouie dans mon quotidien. Avec ou sans mari. C'était juste une réponse pour donner une approximation.Ques que t'attends vas-y fait le tu pourrais trouver monsieur ca serai plus facile pour toi
De te marier que de rester dans ta zone de confort et de rencontres toujours les même tête
Oué tu me diras où je peux trouver les meilleurs fritesTu voudrais goûter les pralines, les gaufres, les speculoos et les frites mayo
Ça veut dire quoi ?
C'est bien je vois que t'essayes de te rassurer comme tu peux déjà pour ouvrir un thread c'est que ça te travaille je comprends c'est humainJe n'attends rien, je suis épanouie dans mon quotidien. Avec ou sans mari. C'était juste une réponse pour donner une approximation.
Tu suis attentivement mes mouvements sur le forum il me sembleC'est bien je vois que t'essayes de te rassurer comme tu peux déjà pour ouvrir un thread c'est que ça te travaille je comprends c'est humain
Met je comprends pas une chose ta de l'argent tu la met pas a contribution pour trouver ce que tu cherches
Mais laisse la tranquille si elle veut pas dépenser son argent c'est son choix hein je rigole heinC'est bien je vois que t'essayes de te rassurer comme tu peux déjà pour ouvrir un thread c'est que ça te travaille je comprends c'est humain
Met je comprends pas une chose ta de l'argent tu la met pas a contribution pour trouver ce que tu cherches
Non ton thread est dans la 1er page de la section hdcTu suis attentivement mes mouvements sur le forum il me semble
C'est du passé même s'il reste au topNon ton thread est dans la 1er page de la section hdc
Nan mes quand ta les moyens pour aboutir a tes projets tu les met a contribution autrement tu va faire quoi de cette argent du shopping de la nourriture un logementMais laisse la tranquille si elle veut pas dépenser son argent c'est son choix hein je rigole hein
On est a la fin du mois je peux allez au bout de ma rue.. ça compte.
C'est bon je sors
Mais elle fait ce qu'elle veut de son argentNan mes quand ta les moyens pour aboutir a tes projets tu les met a contribution autrement tu va faire quoi de cette argent du shopping de la nourriture un logement
Oui j'ai pas dit le contraireMais elle fait ce qu'elle veut de son argent
Ce sera plus facile en voyageant dans toute l'Europe ?Ques que t'attends vas-y fait le tu pourrais trouver monsieur ca serai plus facile pour toi
De te marier que de rester dans ta zone de confort et de rencontres toujours les même tête
C'est bien je vois que t'essayes de te rassurer comme tu peux déjà pour ouvrir un thread c'est que ça te travaille je comprends c'est humain
T'as l'air plus intéressé par sa façon de gérer son argent que par sa recherche de l'amour apparement .Nan mes quand ta les moyens pour aboutir a tes projets tu les met a contribution autrement tu va faire quoi de cette argent du shopping de la nourriture un logement
N'importe quoi tu crois que je regarde Netflix tu fais des supposition tes a côté de la plaque N'importe quoi si c'est pour dire des connerie tu devrais garder ton temps de parole pour dire des choses sensé que de me sortir des connerie tu parle quand tu réfléchis ou tu parles en même temps que tu réfléchisCe sera plus facile en voyageant dans toute l'Europe ?
Tu serais pas accro aux séries Netflix toi?
T'as l'air plus intéressé par sa façon de gérer son argent que par sa recherche de l'amour apparement .
Elle travaille elle va pas tout quitter prendre son sac a dos et faire du stop.
Je répète la vie n'est pas Netflix
Elle a dit elle peut voyager en Europe pas voyager en jet a travers le monde. Hein
MdrrrrrrN'importe quoi tu crois que je regarde Netflix tu fais des supposition tes a côté de la plaque N'importe quoi si c'est pour dire des connerie tu devrais garder ton temps de parole pour dire des choses sensé que de me sortir des connerie tu parle quand tu réfléchis ou tu parles en même temps que tu réfléchis