HaraaaamJack & Daniel's
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HaraaaamJack & Daniel's
Haraaaam
NonOn dirait un pirate sui tate le terrain
C'est déjà bien non ?À 60 bornes .
En espérant que ma caisse n’ait pas de problèmes..
Oui hamdoullah..,C'est déjà bien non ?
Attends moi je peux aller plus loin mais en stop mdrrrPour le moment c'est @Tachfin78 qui peut aller le plus loin
Moi je suis un cassos heureux je suis pas une cassos divorcé
Oué c'est bien tu peux déjà aller plus loin que @Connexion1@Second jai le billet a -50% chez air France pour moi et mon accompagnateur avec ma carte invalidité dans tout les départements France et outre mer c'est déjà bien le tgv est gratuit
Sincèrement je sais pas . Tout dépend du moment du mois.Et toi @Nayte ?
Hein? Ça dépend , en stop moi je suis sure d’aller plus loinOué c'est bien tu peux déjà aller plus loin que @Connexion1
Wé sauf qu’aujourdhui la seule question qui nous vient en tête c’est : qui paye l’essence?Sincèrement je sais pas . Tout dépend du moment du mois.
Mais si je me fais prendre en auto stop par @Connexion1 je prends le volant et c'est parti mon kiki.
Mdr à ce point ?Wé sauf qu’aujourdhui la seule question qui nous vient en tête c’est : qui paye l’essence?
Tu roules au gazoil ou super ?Wé sauf qu’aujourdhui la seule question qui nous vient en tête c’est : qui paye l’essence?
Gaz oil of course ..,Tu roules au gazoil ou super ?
Attention à ta réponse.
Rooooo
Ba Wé quand même .Mdr à ce point ?
RaconteLa flemme.. d'ailleurs j'ai vu un documentaire tout entier sur ce nouveau mal.. ils en ont dit des choses haha. J'en ferais un sujet à l'occasion.
Raconte
wè forcémentEn gros ils disent que depuis le covid, la guerre, l'inflation les français sont devenus flemmards parce qu'à ça coûte pas cher de se prélasser sur le canapé..
wè forcément
Ça me rappelle cet journée d'été des années 2000.Chez moi y’a encore des autos stoppeurs et stoppeuses .
C’est dingue .
J’ai cette idée que ça n’existe pas ailleurs .
Les gens n’ont plus confiance.., enfin je pensais ça
MdrrrÇa me rappelle cet journée d'été des années 2000.
Moi rentrant de la plage à l île de ré.
Mais mon logis de l autre côté de l'île.
Alors le corps et les cheveux mouillés tels une étoile de mer qui sort de l'eau, je me mets à faire de l auto stop.
Quand une super brune fille à papa en 2 CV décapotable me prends en auto stop.
Je me souviens encore car elle était en maillot 2 pièces et conduisait pieds nues.
Et puis on s allume une cigarette et on on papote sur la route les cheveux au vent.
Elle me dis qu elle vient ici que pour l été.
Elle est de paris.
Papa a un resto sur l île et une boulangerie.
Je peux pas raconter la suite. C'est des histoires de miches de pain de parechocs.
Rooo
On peut plus faire de l auto stop aujourd'hui.
Je suis passé au large..Mdrrr
L’île de ré c’est vraiment un coin de counard bourgeois … en tout cas ca a vraiment la reput
Tu as été voir fort boyard?
A cette époque pouvait on visiter?
Wé khouya … mdrrrJe suis passé au large..
Je me souviens d une super pizzeria à Ars-en Ré.
Tu rigole de moi des handicapés avec ton amis tiznit tes bien placés pour faire des leçons de moral au moins quand je sort de mon délire j'ai l'amabilité de m'excuser met toi tant fait pas autant tu peux pas me dire qu'une personne avec un taux mental supérieur a 80% c'est la même qu'une personne qui n'a aucun trouble mentalC'est comme ça que tu comptes entrer au Paradis?
La Flemme.. d'ailleurs j'ai vu un documentaire tout entier sur ce nouveau mal qui serait nouveau.. Ils en ont dit des choses haha. J'en ferais un sujet à l'occasion tiens.