Où pourrais-tu voyager avec le montant de ton compte en banque❓

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
@Second jai le billet a -50% chez air France pour moi et mon accompagnateur avec ma carte invalidité dans tout les départements France et outre mer c'est déjà bien le tgv est gratuit

In Bed Home GIF

La Flemme.. d'ailleurs j'ai vu un documentaire tout entier sur ce nouveau mal qui serait nouveau.. :D Ils en ont dit des choses haha. J'en ferais un sujet à l'occasion tiens.

Chez moi y’a encore des autos stoppeurs et stoppeuses .
C’est dingue .
J’ai cette idée que ça n’existe pas ailleurs .
Les gens n’ont plus confiance.., enfin je pensais ça

Chez moi y’a encore des autos stoppeurs et stoppeuses .
C’est dingue .
J’ai cette idée que ça n’existe pas ailleurs .
Les gens n’ont plus confiance.., enfin je pensais ça
Ça me rappelle cet journée d'été des années 2000.
Moi rentrant de la plage à l île de ré.
Mais mon logis de l autre côté de l'île.
Alors le corps et les cheveux mouillés tels une étoile de mer qui sort de l'eau, je me mets à faire de l auto stop.

Quand une super brune fille à papa en 2 CV décapotable me prends en auto stop.
Je me souviens encore car elle était en maillot 2 pièces et conduisait pieds nues.
Et puis on s allume une cigarette et on on papote sur la route les cheveux au vent.

Elle me dis qu elle vient ici que pour l été.
Elle est de paris.

Papa a un resto sur l île et une boulangerie.
Je peux pas raconter la suite. C'est des histoires de miches de pain de parechocs.
Rooo

On peut plus faire de l auto stop aujourd'hui.

Ça me rappelle cet journée d'été des années 2000.
Moi rentrant de la plage à l île de ré.
Mais mon logis de l autre côté de l'île.
Alors le corps et les cheveux mouillés tels une étoile de mer qui sort de l'eau, je me mets à faire de l auto stop.

Quand une super brune fille à papa en 2 CV décapotable me prends en auto stop.
Je me souviens encore car elle était en maillot 2 pièces et conduisait pieds nues.
Et puis on s allume une cigarette et on on papote sur la route les cheveux au vent.

Elle me dis qu elle vient ici que pour l été.
Elle est de paris.

Papa a un resto sur l île et une boulangerie.
Je peux pas raconter la suite. C'est des histoires de miches de pain de parechocs.
Rooo

On peut plus faire de l auto stop aujourd'hui.
Mdrrr
L’île de ré c’est vraiment un coin de counard bourgeois … en tout cas ca a vraiment la reput
Tu as été voir fort boyard?
A cette époque pouvait on visiter?

C'est comme ça que tu comptes entrer au Paradis? :D
Tu rigole de moi des handicapés avec ton amis tiznit tes bien placés pour faire des leçons de moral au moins quand je sort de mon délire j'ai l'amabilité de m'excuser met toi tant fait pas autant tu peux pas me dire qu'une personne avec un taux mental supérieur a 80% c'est la même qu'une personne qui n'a aucun trouble mental

Dernière édition:
Retour