Ou rencontrer des femmes européennes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Remir
  • Date de début Date de début
J'aimerai savoir ou est ce qu'on peut rencontrer des femmes européennes.
Comment leur parler, qu'est ce qu'elles aiment, c'est quoi leur type de mecs.
Est ce qu'elles sont attirés par les maghrebins ?

Mais tu veux rencontrer une européenne par dépit ou parce qu'elles te plaisent?

Ne désespère pas, si tu veux une maghrébine, tu l'auras

1) En europe, cela va de soit :D
2) Elle aime les hommes directs, tu n'y vas pas par 4 chemins
3) Elle aime les hommes blonds aux yeux bleue (comme elles quoi)
4)NON

:D

Je t'en prie

Mais tu veux rencontrer une européenne par dépit ou parce qu'elles te plaisent?

Ne désespère pas, si tu veux une maghrébine, tu l'auras

Un peu des deux.
Quand j'étais adolescent, je les trouvais super belles puis ensuite je sais pas ca ma plus intéressés. Mais depuis qelques temps je me dis qu'elles sont mieux que le smaghrebines.

Déjà physiquement elles sont assez bien foutu, on des jolies visages et des cheveux soyeux; Et en plus j'ai l'impression qu'elles sont plus sympas et qu'elles jugent moins.

Elles ne sont plus attirés par les Maghrébins ,on est étiquetté.Essaie avec les latinas (elle ne se mariera pas avec toi ,heuresement d'ailleurs).

Sinon meme question en ce qui concerne les femmes asiatiques genre vietnam et laos.

Pas les blacks ou métisses ca m'interesse pas. Excepté les créoles de types caucasiens.

les europeennes cherchent les mecs bien calés sur la culture générale, et avec de la bonne discussion.

Un peu des deux.
Quand j'étais adolescent, je les trouvais super belles puis ensuite je sais pas ca ma plus intéressés. Mais depuis qelques temps je me dis qu'elles sont mieux que le smaghrebines.

Déjà physiquement elles sont assez bien foutu, on des jolies visages et des cheveux soyeux; Et en plus j'ai l'impression qu'elles sont plus sympas et qu'elles jugent moins.

Tant que tes motivations sont bonnes...Si elles te plaisent plus, ok mais si c'est juste parce que t'arrives pas à sortir avec des maghrébines, alors non c'est une mauvaise idée parce que tu peux très bien finir avec une maghrébine comme tu voudrais, belle, intelligente, bien foute, etc...

Tant que tes motivations sont bonnes...Si elles te plaisent plus, ok mais si c'est juste parce que t'arrives pas à sortir avec des maghrébines, alors non c'est une mauvaise idée parce que tu peux très bien finir avec une maghrébine comme tu voudrais, belle, intelligente, bien foute, etc...

Je laisse tomber maghrebine. Au boulot j'avais rencontré des mecs arabes qui passaient leur temps à les insulter de tout les noms et qui juraient que par les blanches. Je comprenais pas pourquoi et je les trouvais stupide. Mais maintenant je comprend. Mais je regrette de pas leur avoir demandé des conseils.

Je laisse tomber maghrebine. Au boulot j'avais rencontré des mecs arabes qui passaient leur temps à les insulter de tout les noms et qui juraient que par les blanches. Je comprenais pas pourquoi et je les trouvais stupide. Mais maintenant je comprend. Mais je regrette de pas leur avoir demandé des conseils.
C'est juste des gros **** frustrés, on est pas toutes mauvaises...

Demande à Samy75, c'est notre docteur ès Françaises; major de sa promo avec une thèse sur le sujet!

Sinon, bah, euh ...si tu vis dans un pays européen, je trouve ta question trollesque et peu crédible, si ce n'est nous faire part de ton goût pour "l'exotisme" ....

C'est juste des gros **** frustrés, on est pas toutes mauvaises...

Je sais pas du tout, j'ai pas gardé le contact avec eux mais ils me disaient que tot ou tard, je serai dégouté des maghrebines. Ils me sortaient que physiquement elles étaient moins bien que les européennes et que c'etaient des grosses lourdes. Moi je leur disais on a vraiment pas les memes gouts et je prefere maghrebines.
Mais j'ai l'impression qu'ils avaient raison.

Je sais pas du tout, j'ai pas gardé le contact avec eux mais ils me disaient que tot ou tard, je serai dégouté des maghrebines. Ils me sortaient que physiquement elles étaient moins bien que les européennes et que c'etaient des grosses lourdes. Moi je leur disais on a vraiment pas les memes gouts et je prefere maghrebines.
Mais j'ai l'impression qu'ils avaient raison.

Lol! Moi j'ai plus l'impression que tu optes pour les européennes par dépit que par choix

Retour