Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:d .pour la première question, chai pas, moi je dirais en europe. Sinon marrakech peut faire l'affaire. :d
au Yemen
2 rue du Yemen
Mais tu veux rencontrer une européenne par dépit ou parce qu'elles te plaisent?
Ne désespère pas, si tu veux une maghrébine, tu l'auras
J'aimerai savoir ou est ce qu'on peut rencontrer des femmes européennes.
Comment leur parler, qu'est ce qu'elles aiment, c'est quoi leur type de mecs.
Est ce qu'elles sont attirés par les maghrebins ?
Mais tu veux rencontrer une européenne par dépit ou parce qu'elles te plaisent?
Ne désespère pas, si tu veux une maghrébine, tu l'auras
chandler sort de ce corps
les europeennes cherchent les mecs bien calés sur la culture générale, et avec de la bonne discussion.J'aimerai savoir ou est ce qu'on peut rencontrer des femmes européennes.
Un peu des deux.
Quand j'étais adolescent, je les trouvais super belles puis ensuite je sais pas ca ma plus intéressés. Mais depuis qelques temps je me dis qu'elles sont mieux que le smaghrebines.
Déjà physiquement elles sont assez bien foutu, on des jolies visages et des cheveux soyeux; Et en plus j'ai l'impression qu'elles sont plus sympas et qu'elles jugent moins.
nan j'y suis j'y reste...et je t'ai rien demandé rachelle
t'as pas vus mon canapé?
Sinon meme question en ce qui concerne les femmes asiatiques genre vietnam et laos.
Pas les blacks ou métisses ca m'interesse pas. Excepté les créoles de types caucasiens.
les europeennes cherchent les mecs bien calés sur la culture générale, et avec de la bonne discussion.
Elles ne sont plus attirés par les Maghrébins ,on est étiquetté.Essaie avec les latinas (elle ne se mariera pas avec toi ,heuresement d'ailleurs).
les europeennes cherchent les mecs bien calés sur la culture générale, et avec de la bonne discussion.
Mais cest rare des latinas en france.
Tant que tes motivations sont bonnes...Si elles te plaisent plus, ok mais si c'est juste parce que t'arrives pas à sortir avec des maghrébines, alors non c'est une mauvaise idée parce que tu peux très bien finir avec une maghrébine comme tu voudrais, belle, intelligente, bien foute, etc...
un peu de tout et de rien, faut juste ne pas se montrer bete et avoir une bonne discussion.Je suis calé dessus c'est ok. Mais genre elles parlent de quoi généralement ?
C'est juste des gros **** frustrés, on est pas toutes mauvaises...Je laisse tomber maghrebine. Au boulot j'avais rencontré des mecs arabes qui passaient leur temps à les insulter de tout les noms et qui juraient que par les blanches. Je comprenais pas pourquoi et je les trouvais stupide. Mais maintenant je comprend. Mais je regrette de pas leur avoir demandé des conseils.
Mais cest rare des latinas en france.
Je suis calé dessus c'est ok. Mais genre elles parlent de quoi généralement ?
est-ce que tu crois que c'est sur un forum marocain que tu vas apprendre à bien cerner les européennes ?
va faire un tour sur les forums "européens" c'est plus logique
j'ai le droit de demander conseil à mes compatriotes, je vois pas en quoi je peux pas.
C'est juste des gros **** frustrés, on est pas toutes mauvaises...
non j'ai vu Rosita le fauteuil ...paix à son âme
Je sais pas du tout, j'ai pas gardé le contact avec eux mais ils me disaient que tot ou tard, je serai dégouté des maghrebines. Ils me sortaient que physiquement elles étaient moins bien que les européennes et que c'etaient des grosses lourdes. Moi je leur disais on a vraiment pas les memes gouts et je prefere maghrebines.
Mais j'ai l'impression qu'ils avaient raison.