Ou rencontrer des femmes européennes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Remir
  • Date de début Date de début
Je sais pas du tout, j'ai pas gardé le contact avec eux mais ils me disaient que tot ou tard, je serai dégouté des maghrebines. Ils me sortaient que physiquement elles étaient moins bien que les européennes et que c'etaient des grosses lourdes. Moi je leur disais on a vraiment pas les memes gouts et je prefere maghrebines.
Mais j'ai l'impression qu'ils avaient raison.
on dit ici au maroc : "makayen ma hssen mn zzok l3arbi"

J'aimerai savoir ou est ce qu'on peut rencontrer des femmes européennes.
Comment leur parler, qu'est ce qu'elles aiment, c'est quoi leur type de mecs.
Est ce qu'elles sont attirés par les maghrebins ?
Sinon meme question en ce qui concerne les femmes asiatiques genre vietnam et laos.
Pas les blacks ou métisses ca m'interesse pas. Excepté les créoles de types caucasiens.

Attends les soldes pour faire tes courses !!
Ou au pire, il y'a un excellent marché aux bestiaux à l'Aigle dans l'Orne !

Je sais pas du tout, j'ai pas gardé le contact avec eux mais ils me disaient que tot ou tard, je serai dégouté des maghrebines. Ils me sortaient que physiquement elles étaient moins bien que les européennes et que c'etaient des grosses lourdes. Moi je leur disais on a vraiment pas les memes gouts et je prefere maghrebines.
Mais j'ai l'impression qu'ils avaient raison.
ah oui ils avaient raison ;)
pour répondre à ta question , les européennes ne sont pas comme les maghrébines elles courent pas après la nationalité de la personne (libanais , syrien ...) elles s'intéressent à la personne bonne chance t'as fait le bon choix

où rencontrer les femmes européennes? par tout
il n'y a pas des endroits spécifiques il faut justes des conduites conduites comme
le savoir vivre
la civilité
l'attitude moderniste
et la droiture
bonne chance

J'aimerai savoir ou est ce qu'on peut rencontrer des femmes européennes.
Comment leur parler, qu'est ce qu'elles aiment, c'est quoi leur type de mecs.
Est ce qu'elles sont attirés par les maghrebins ?

les européénne qui sont belle sont les italienne et bizarre les maghrébin sont souvent avec des italienne ( teint ressemblant a la maghrébine) .

Retour