Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout est dans le titre...pour moi ce serai l'inde..un jour peut être Inch Allah quand j'aurai trouver le mari lol...et vous ..ou rêveriez vous de vous marier?
sa sent pas bon l'inde
rien qu'avec les voisins que j'ai ^^
°pour répondre : mexique
tout est dans le titre...pour moi ce serai l'inde..un jour peut être Inch Allah quand j'aurai trouver le mari lol...et vous ..ou rêveriez vous de vous marier?
peu etre que j ai trop regardé de film hindi lol...le mexique t a pas peur du virus lol....
tu rêve trop lol....
oué tu as du trop regarder les film indous , sont pas tous comme dans les films , d'ailleurs tous ce qui sont sur paris , y'as pas une indiennes ou un indou qui leurs ressembles
et je crois y'a beaucoup de coin pauvre la bas et c'est loin ^^
non j'ai pas peur ^^ car je touche pas au porc :langue:
mais nooon..: ) ...ou peut etre que si...mais zuut laisse moi rêvé ..si on avait plus le rêve alors la vie deviendrai trop sombre....lool
il ya ceux qui rêve et se qui agisse lol
l'un n'empeche pas l'autre tu sais...
l'un n'empeche pas l'autre tu sais...
mais l'illusion empêche de voir la réalité lol
nn je partirai avec mon chéri ..je m en fiche si ils sont moches ...mais imagine te marié au taj mahal ..ça le fait quand meme...
tu va pas aimer l'inde, il suffit que tu écrase un asticot et c'est la guerre qui te sera déclarer par les hindous lol
c'est pas la grand monument tous blanc???
avec des indiennes qui danse autour lol
arrete de rever toi ^^ c'est loin mard
dans une cave !!!
quel romantisme :roleyes: lol
en esperant que les souris qui s'y trouvent se transforment en caleche comme dans cendrillon ? lol
ou bien en grande assiete de bestela : eek:
tmtc
mmddrrr entre Ji3ana on se comprend
meme le mari jle verrai bien en chocolat moi
quel romantisme lol
en esperant que les souris qui s'y trouvent se transforment en caleche comme dans cendrillon ? lol
faut bien que mes amis cafard et rat soit present a mon mariage
Moi je rêve de me marier c'est déjà çatout est dans le titre...pour moi ce serai l'inde..un jour peut être Inch Allah quand j'aurai trouver le mari lol...et vous ..ou rêveriez vous de vous marier?
Moi je rêve de me marier c'est déjà ça
Déjà que je galère à trouver La femme je ne vais pas pinailler sur l'endroit, peu importemddrrr exactement l'endroit c'est pas le princiaple
sa sent pas bon l'inde : D
rien qu'avec les voisins que j'ai ^^
non j'ai pas peur ^^ car je touche pas au porc :lang ue:
Déjà que je galère à trouver La femme je ne vais pas pinailler sur l'endroit, peu importe
Tu parle de qui là?lol dans ces cas là vaut mieux pas jouer les difficiles lol
Je me disais bienchais pas
lol
Je me disais bien
Bah trouve toi de l'ombre alorsfaut pas y faire attention c'est le soleil qui tape sur la tete