ou rêveriez vous de vous marier?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sarah2186
  • Date de début Date de début
tout est dans le titre...pour moi ce serai l'inde..un jour peut être Inch Allah quand j'aurai trouver le mari lol...et vous ..ou rêveriez vous de vous marier?

peu etre que j ai trop regardé de film hindi lol...le mexique t a pas peur du virus lol....

oué tu as du trop regarder les film indous , sont pas tous comme dans les films , d'ailleurs tous ce qui sont sur paris , y'as pas une indiennes ou un indou qui leurs ressembles :D

et je crois y'a beaucoup de coin pauvre la bas et c'est loin ^^

non j'ai pas peur ^^ car je touche pas au porc :langue:

oué tu as du trop regarder les film indous , sont pas tous comme dans les films , d'ailleurs tous ce qui sont sur paris , y'as pas une indiennes ou un indou qui leurs ressembles :D

et je crois y'a beaucoup de coin pauvre la bas et c'est loin ^^

non j'ai pas peur ^^ car je touche pas au porc :langue:

nn je partirai avec mon chéri ..je m en fiche si ils sont moches ...mais imagine te marié au taj mahal ..ça le fait quand meme...

tu va pas aimer l'inde, il suffit que tu écrase un asticot et c'est la guerre qui te sera déclarer par les hindous lol

mais nn mais nn ..lol ..déja que ça m a fait un choque quand j ai appris que c était pas les acteurs qui chantaient dans le films ..si ensuite tu me di que l inde c est pourri ..ça va pas allé Je pense que je vais me jeter par la fenettre hihihi

Retour