Bah trouve toi de l'ombre alors
je crois que c'est trop tard ^^ on peut plus rien faire pour moi
les sequelles sont deja là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah trouve toi de l'ombre alors
C'est irréversible, donc je ferais attention la prochaine fois à ne plus croire tout ce que tu disje crois que c'est trop tard ^^ on peut plus rien faire pour moi
les sequelles sont deja là
mdrrr
faudra prévoir un sacré traiteur alors parce que y'aura du monde je crois:langue:
et des bon garde du corp aussi je vais epouser un pigeon y'a risque de jalousie
C'est irréversible, donc je ferais attention la prochaine fois à ne plus croire tout ce que tu dis
tout est dans le titre...pour moi ce serai l'inde..un jour peut être Inch Allah quand j'aurai trouver le mari lol...et vous ..ou rêveriez vous de vous marier?
mmddrrr un pigeon ? ca va tu te contente de peu ...
exactement ! lol
Oui un âne c'est mieux, au moins il ne va pas la ramener à chaque fois pour te donner des leçonsj'aurais préféré un ane c'est plus mignon meme si c'est plus ***
Oui un âne c'est mieux, au moins il ne va pas la ramener à chaque fois pour te donner des leçons
ca oui j'apprecieil ya ceux qui rêve et se qui agisse lol
tout est dans le titre...pour moi ce serai l'inde..un jour peut être Inch Allah quand j'aurai trouver le mari lol...et vous ..ou rêveriez vous de vous marier?
moi c l'ile moustique ou iles maldives
Mais non ça ne sera galère que la première année après le hmar une fois qu'il apprend le chemin, tu monte dessus et il fait le restemais c'est moi qui va galérer a lui répéter 200 fois dans la meme journée ce qu'il doit faire , finalement je préfére le pigeon
Mais non ça ne sera galère que la première année après le hmar une fois qu'il apprend le chemin, tu monte dessus et il fait le reste
bah oué flbled y en a bcp je fais même des courses avec les voisinshaha je vois que tu es un habitué
bah oué flbled y en a bcp je fais même des courses avec les voisins
Oué bah, en tant qu'homme, et par solidarité, si jamais je le croise je lui dis que tu le prends pour un pigeonhaha je vois je vois ... non non tu ne me feras pas changer d'avis je garde mon pigeon :langue:
Oué bah, en tant qu'homme, et par solidarité, si jamais je le croise je lui dis que tu le prends pour un pigeon
Pkoi tu me déteste? je n'ai rien fais encoreil le sait deja tkt pas pour ça :d
par contre maintenant je te deteste toi !!!! :langue:
Pkoi tu me déteste? je n'ai rien fais encore
Ah ça par contre je le garde pour moiencore ? ah parce que tu avais préparé quelque chose a me faire
Ah ça par contre je le garde pour moi
Tfaçon tu as ton pigeon, moi tu t'en fou de ce que je peux penser n'est ce pas?je te deteste je te deteste et je te deteste :langue:
Tfaçon tu as ton pigeon, moi tu t'en fou de ce que je peux penser n'est ce pas?
Je t'aime????? comment tu le sais?je sais que tu m'aime alors je pense bien ?
Je t'aime????? comment tu le sais?
Fais moi un bisou sur la bouche pour voir? :langue:Tout le monde m'aime ici
Fais moi un bisou sur la bouche pour voir? :langue:
Je m'y attendais pas mais est ce qu tu sais au moins que les bisous que je prends c'est que sur la bouche?va y'aoir des jaloux mais bon tiens .......... MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Je m'y attendais pas mais est ce qu tu sais au moins que les bisous que je prends c'est que sur la bouche?
Donc c'est un bisou sur la bouche volontaire et intentionnel au premier degré?je sais trés bien tkt pas
Donc c'est un bisou sur la bouche volontaire et intentionnel au premier degré?
et tu bave du gauche wla du droit?un bisou baveu je te donne berk
et tu bave du gauche wla du droit?
hmmmmmm.....t un peu féline toi aussi ?les deux comme ça pas de jaloux