Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut Ebion,
Zayna c'est Khouloud?
C'est mieux de voir les autres se faire défoncer c'est ça??..Oui exacte .. dommage même si parfois elle est négative , j’aime justement sa touche de négativité.
Elle n’a pas peur d’être à contre sens .
Demande à la fée Carabosse de la faire ré apparaîtreBonjour
Mais oui, où sont-ils?
HDC n'est plus pareil!!
En faite je comprends pas pourquoi vous êtes sur son dos ,C'est mieux de voir les autres se faire défoncer c'est ça??..
Elle est au même titre que les femmes qui mettent tous les hommes dans le même sac!En faite je comprends pas pourquoi vous êtes sur son dos ,
Alors que y’a des veilles poufs qui sont adulées sans rien dire d’intéressant .
Au moins elle , elle crée un débat
Oui ba on discute et on en débat , je ne suis pas d’accord avec elle non plus .Elle est au même titre que les femmes qui mettent tous les hommes dans le même sac!
A croire qu'elle a oublié que son père est aussi un homme!
Drôle de façons de débattre sur les hommes en les traitant de tous les noms d'oiseaux!... tu ne trouves pas??Oui ba on discute et on en débat , je ne suis pas d’accord avec elle non plus .
Mais c’est pas une vielle pouf frustrée qui a le seum
Salam ^^Ebion je pense qu'elle a un autre pseudo @Zaynah
Oui mais c’est juste “ les hommes “Drôle de façons de débattre sur les hommes en les traitant de tous les noms d'oiseaux!... tu ne trouves pas??
Moi j'appel pas ça un débat si tout se construit autour d'injures envers les hommes!
Salam ^^
Tu vois ce que je disais l'autre jour??!!...
Comment tu fais pour voir qui est qui??
Haaaa non!!Oui mais c’est juste “ les hommes “
Elle ne t’attaque pas en particulier c’est déjà ça
T'es une tueuse toi!!#Secret..
...
Wa après elle abusé parfois mais y’a pas mal de véritésHaaaa non!!
J'ai pas dis qu'elle m'attaquait personnellement!
Moi je te parle de son attitude qu'elle a envers les hommes en général!.. du coup je me sens aussi concerné, c'est ça la nuance!
..y compris envers certaines femmes dans ce cas.Wa après elle abusé parfois mais y’a pas mal de vérités
Mais moi aussi elle m’a déjà critiqué..y compris envers les femmes dans ce cas.
Noon toi tu n'as rien à voir avec ce genre de caractère à elle et ses pensées toutes faites sur les hommes.@ThePacific tu n’as qu’à me lire et la lire …
Ca fera une juste mesure .
Jaime les hommes , et elle les hait
Oui mais on s’emmerde laNoon toi tu n'as rien à voir avec ce genre de caractère à elle et ses pensées toutes faites sur les hommes.
Personne n'est parfait, il faut juste avoir un juste milieu!
@Zaynaa elle ne l'a pas... et c'est bien dommage parce qu'elle peut avoir de bonnes idées de sujets.
wallah ila!!!C’est fade la y’a rien
Y’a même plus de trolls
Ou alors ils sont en ignore
Tu veux pas la remplacer?..Oui mais on s’emmerde la
En faite ici je commence même à me demander si les mecs sont vraiment des mecs lolwallah ila!!!
Ou bien ils font la sieste
Ah j’peux pas … jsuis un cas moi j’aime les hommes qui aiment la femme mdrrrTu veux pas la remplacer?..
On est tous des cas en partant de ce principe!!Ah j’peux pas … jsuis un cas moi j’aime les hommes qui aiment la femme mdrrr
Jaime me rappeler que les humains sont des etres vivants , tout comme les animaux
Et qu’ils ont des besoins primitifs
Bon j’arrête mdrrr
En faite je comprends pas pourquoi vous êtes sur son dos ,
Alors que y’a des veilles poufs qui sont adulées sans rien dire d’intéressant .
Au moins elle , elle crée un débat
Ca mérite même pas lol …Vas-y balance des noms.
Vas-y balance des noms.
Ca mérite même pas lol …
Tu m’étonnes … rien de pire qu’une femme aigrie frustrée jalouse lolElle a peur!!