Où sont les threads misandres de Zaynaa?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Avertie par @Bladi... En même temps que @magicnanou ... car @magicnanou à défendue le Maroc... Contre zaynna qui attend juste un forum comme Celui là mais Non Marocain....
Pourtant il y'en a plein des "non marocains" qui viennent saccager les forums...non?

Et je pense que beaucoup ne lisent pas la charte avant de participer!
Et un forum "présentation" devrait voir le jour avant toute participation ou contributions...
Tu en pense quoi?... ce serait faisable à ton avis?

Pourtant il y'en a plein des "non marocains" qui viennent saccager les forums...non?

Et je pense que beaucoup ne lisent pas la charte avant de participer!
Et un forum "présentation" devrait voir le jour avant toute participation ou contributions...
Tu en pense quoi?... ce serait faisable à ton avis?
Présentation ? Tu veux dire quoi par là ?

Présentation ? Tu veux dire quoi par là ?
Et bien une personne(nouvelle) qui se présente.. sur ses motivations, ses centres d'intérêts.. etc.
Une façon de voir comment celle-ci s'exprime et d'avoir une idée sur la personne...
Ce serait déjà un bon filtre

Oui et cela n'est pas une opinion au Maroc, dire ça du roi c'est un délit puni par le code pénal marocain. ;)

Et elle n'en était pas à sa première tentative, elle a déjà insulté le roi. Puis elle a déjà insulté le Maroc et les marocaines dans d'autres threads.

Bon je suis contre ses insultes. Le peuple marocain mérite pas ça!

Je suis pas un big fan des rois*, mais je vais pas insulter le roi du Maroc, ni le Maroc, ni les Marocain.es. :eek:

* Il y a une controverse en ce moment au Québec à savoir si les élus doivent prêter serment au roi Charles III!!!

Franchement @Ebion depuis le temps que tu traîne sur ce forum et tu sais pas ce que veut dire khra ?

Khrate 3lik si un jour tu epouse une maghrebine 😂

Il y a à peu près aucune chance que j'épouse une Maghrébine. :P

Les Canadiennes me dépassent déjà, alors imaginez les Maghrébines. :D

Et même si... même si une Maghrébine était amoureuse de moi, je doute que sa famille soit enchantée. :oh:

Bonjour,

Que veux-tu dire par « c'est pas pareil »? 🤔
Je voulais juste nuancer un peu ton propos car des fois certains profitent de la tolérance de ce forum.. le fait est que @Zaynah n’est là que faute de mieux… Alors que les « Moroccan friendly». . peuvent rester ici quasi en autonomie car ils considèrent ce forum comme le leurs et ils veulent que ça reste « propre »

Bon je suis contre ses insultes. Le peuple marocain mérite pas ça!

Je suis pas un big fan des rois*, mais je vais pas insulter le roi du Maroc, ni le Maroc, ni les Marocain.es. :eek:

* Il y a une controverse en ce moment au Québec à savoir si les élus doivent prêter serment au roi Charles III!!!

C'est ton droit, pas de problèmes à ce niveau.

On comprend que la plupart des pays ne sont pas royalistes et/ou n'en veulent pas. Ceci dit, venir dans un forum de marocains (royalistes pour la majorité écrasante, ça fait partie de notre culture en plus) puis commencer à insulter tout ce qui a trait au Maroc, y compris le roi, c'est clairement un signe de perturbation mentale et éthique sévères. Tolérer cela était déjà insupportable et avec ces énergumènes, c'est surtout un signe d'encouragement. Il ne faut plus faire laisser passer ça, la fête est terminée pour eux et j'en fais une mission personnelle.

Tu ne nous aimes pas? OK, pas de soucis, ne squatte pas un forum à forte majorité marocaine. Va dans tes forums communautaires et dis ce que tu veux, on ne sera même pas là pour constater ta konnerie.

** Pour le Québec, c'est une affaire propre aux Québecois (et aux Canadiens), ils sont souverains et ils ont le droit de débattre de ce qu'ils veulent car ça les concerne.

C'est ton droit, pas de problèmes à ce niveau.

On comprend que la plupart des pays ne sont pas royalistes et/ou n'en veulent pas. Ceci dit, venir dans un forum de marocains (royalistes pour la majorité écrasante, ça fait partie de notre culture en plus) puis commencer à insulter tout ce qui a trait au Maroc, y compris le roi, c'est clairement un signe de perturbation mentale et éthique sévères. Tolérer cela était déjà insupportable et avec ces énergumènes, c'est surtout un signe d'encouragement. Il ne faut plus faire laisser passer ça, la fête est terminée pour eux et j'en fais une mission personnelle.

Tu ne nous aimes pas? OK, pas de soucis, ne squatte pas un forum à forte majorité marocaine. Va dans tes forums communautaires et dis ce que tu veux, on ne sera même pas là pour constater ta konnerie.

** Pour le Québec, c'est une affaire propre aux Québecois (et aux Canadiens), ils sont souverains et ils ont le droit de débattre de ce qu'ils veulent car ça les concerne.

Je crois que c'est un phénomène généralisé sur le Net : des individus débarquent sur un forum communautaire ou religieux ou thématique, et s'attaquent à l'identité, aux croyances, aux valeurs des membres en place... protégés qu'ils se croient par leur écran. :desole: et cela perturbe l'ordre et l'harmonie.

Encore là, c'est pas un problème par exemple qu'il y ait des athées et des agnostiques sur un forum religieux (par exemple @godless ou @Yoel1 les sages :timide: ), mais c'est une question d'attitude, d'humilité et de bonne foi. On a pas à traiter nos interlocuteurs d'arriérés ou d'ignorants ou je ne sais quoi, encore moins quand ils ont accepté de nous accueillir dans leur communauté!!

Comme tu le dis, il y a d'autres forums ou groupes pour les personnes qui pensent différemment et veulent déverser leurs paroles fielleuses.

Mais bon, je suis mal placé pour parler : j'ai fait pas mal de provoc dans les années passées. J'ai été en zonzon. J'essaie de me corriger. Les bladiens ont été assez gentils pour m'accepter malgré mes gaffes. :desole:

Je crois que c'est un phénomène généralisé sur le Net : des individus débarquent sur un forum communautaire ou religieux ou thématique, et s'attaquent à l'identité, aux croyances, aux valeurs des membres en place... protégés qu'ils se croient par leur écran. :desole: et cela perturbe l'ordre et l'harmonie.

Encore là, c'est pas un problème par exemple qu'il y ait des athées et des agnostiques sur un forum religieux (par exemple @godless ou @Yoel1 les sages :timide: ), mais c'est une question d'attitude, d'humilité et de bonne foi. On a pas à traiter nos interlocuteurs d'arriérés ou d'ignorants ou je ne sais quoi, encore moins quand ils ont accepté de nous accueillir dans leur communauté!!

Comme tu le dis, il y a d'autres forums ou groupes pour les personnes qui pensent différemment et veulent déverser leurs paroles fielleuses.

Mais bon, je suis mal placé pour parler : j'ai fait pas mal de provoc dans les années passées. J'ai été en zonzon. J'essaie de me corriger. Les bladiens ont été assez gentils pour m'accepter malgré mes gaffes. :desole:

Un forum doit te challenger, imagine de n'avoir que des gens qui pensent comme toi, quel ennui!

Tu ne m'as jamais offensé dans les threads religieux, pas une seule fois. Un athée ou un agnostique peut très bien défendre ses idées et il va même t'aider même à te cultiver mieux car il défie tes propres vérités, parfois "héritées" sans que tu aies jamais eu l'occasion de réfléchir dessus.

Pareil pour ceux qui vont challenger ce qui se passe au Maroc, ça te pousse à chercher, réviser tes cours d'Histoire (l'Histoire du Maroc est enseignée assez extensivement dans le système éducatif marocain mais ils ne peuvent pas tout nous enseigner non plus), chercher plus de références, comparer les articles, les rapports,etc.

Mais imagine tu viens ici pour dire les musulmans sont des imbéciles ou des terroristes, ou bien les marocains sont des dealers et des prostituées... c'est quoi la "plus-value"? Et si on est aussi "mauvais" ou "dangereux" que ça, qu'est-ce que cette personne cherche ici?

J'aimais bien les threads misandres de Zaynaa et j'étais souvent d'accord avec ses analyses, mais elle dépassait parfois les bornes, et tombait dans le racisme, la misogynie et la grossièreté. De plus, elle a insulté certains de mes amis.

Et donc elle n'est pas dans ma liste des joumou3a Moubaraka depuis des années. ;)

Par contre j'espère revoir @magicnanou :(

J'aimais bien les threads misandres de Zaynaa et j'étais souvent d'accord avec ses analyses, mais elle dépassait parfois les bornes, et tombait dans le racisme, la misogynie et la grossièreté. De plus, elle a insulté certains de mes amis.

Et donc elle n'est pas dans ma liste des joumou3a Moubaraka depuis des années. ;)

Par contre j'espère revoir @magicnanou :(
Bonsoir,

T'es bizarre, tu fais un thread pour dire qu'elle te manque et maintenant tu la critiques pour plaire. Tu sembles hypocrite, hypocritement conformiste.

Bonne nuit.

Bonsoir,

T'es bizarre, tu fais un thread pour dire qu'elle te manque et maintenant tu la critiques pour plaire. Tu sembles hypocrite, hypocritement conformiste.

Bonne nuit.

Justement dans ce thread j'ai eu des infos sur le comportement de Zaynaa et ça m'a indigné.

Mais j'aimais quand même la plupart de ses threads misandres de hdc et sexualité.

Bonsoir,

Bonne nuit.

Sinon, tu devrais googler « principe de charité », car j'ai remarqué que tu cherches souvent à me prendre en défaut dans mes posts. :oh:

Oh la balle perdue 😭😭
Rose Humour GIF by France tv

Retour