Où sortir à Bruxelles ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion deluxe
  • Date de début Date de début
l'un n'empeche pas l'autre ... on dirait que pcq on est muslim sortir faire la fete c'est haram, c'est n'importe quoi, sortir ne se résume pas à se déchirer la gueule tt la nuit, ca résume bien la mentalité des arabes ici en Belgique, trop renfermé sur eux meme, chez nous en france on reste avec des black, des francais, des portugais, on s'en fout, ici j'ai l'impression que chaque communauté se renferme sur elle meme, limite tu parle à une belge on dirait que t'es un monstre sorti tt droit de prison, et tt vos réponses à l'exeption de une ou 2 personnes qui n'ont pas eu le sentiment de se croire plus malin que moi pcq eux le soir ils ne sortent pas, confirme vraiment bien le sentiment que j'ai depuis que je suis arrivé ici à bruxelles ! si j'avais lancé un sujet en demandant où sont les mosquée à bruxelles tt le monde m'aurait répondu avec gentilesse et respect ?! vraiment triste ... meme au bled ils ont plus évolué !

Merci tu as parfaitement résumé la mentalité arabes de bruxelles se manque d'ouverture qui aliene serieusment la population.
Si ils avaient une mentalité différente Bruxelles serait une ville joyeuse avec bcp moin de frustration.
Dans la vie il faut sortir rencontrer des jens se connaitre les un et les autre sans préjugé
mais beaucoup en peur et se renferme

Merci tu as parfaitement résumé la mentalité arabes de bruxelles se manque d'ouverture qui aliene serieusment la population.
Si ils avaient une mentalité différente Bruxelles serait une ville joyeuse avec bcp moin de frustration.
Dans la vie il faut sortir rencontrer des jens se connaitre les un et les autre sans préjugé

:rolleyes: N'importe quoi...

on ne resume pas une mentalité, navré de te l'apprendre et puis moi j'ai des amis qui viennent des coins du monde ils sortent, font tout ce qu'ils veulent ms je reste leur ami et c'est pas sous pretexte que je me casse pas avc eux que je suis pas ouverte d'esprit lol.

sinon je t'aurais conseillé des sorties culturelles( hyper interessants pr mieux s'ouvrir ou monde et ne pas rester renfermé) que j'ai le plaisir de partager avc des gens de couleurs et blablabl différente mais bon c'est pas l'échange entre communauté que tu cherche je pense dommage ms plutot t'amuser alors évitons de dire "il faut s'ouvrir"

si les sorties du genre a la découverte des merveilles de Bruxelles t'interesse fais moi signe :)

bien a toi

on ne resume pas une mentalité, navré de te l'apprendre et puis moi j'ai des amis qui viennent des coins du monde ils sortent, font tout ce qu'ils veulent ms je reste leur ami et c'est pas sous pretexte que je me casse pas avc eux que je suis pas ouverte d'esprit lol.

sinon je t'aurais conseillé des sorties culturelles( hyper interessants pr mieux s'ouvrir ou monde et ne pas rester renfermé) que j'ai le plaisir de partager avc des gens de couleurs et blablabl différente mais bon c'est pas l'échange entre communauté que tu cherche je pense dommage ms plutot t'amuser alors évitons de dire "il faut s'ouvrir"

si les sorties du genre a la découverte des merveilles de Bruxelles t'interesse fais moi signe :)

bien a toi

tu as raison l'echange ne m'interesse pas
se mot me fais pensé aux mot tolérence que je n'affectionne pas du tout
bref se sont des mots qui ont été usé par tous les menteurs,stratège et démagogue de la terre.
moi je suis pour l'émencipation de jaque culture on en débat kand tu veux

mais pour en revenire à ma 1er intervention
ne prend pas ca personnellement, je généralise
sois objectif et observes autour de toi tu veras bien que j'ai pas tout à fais tort
je suis meme étonné que toi une personne dites ouverte d'esprit ne l'es pas remarqué

en revange,tu as raison on ne résume pas une mentalité
mais en se doit d'observer certaine de ces particularité pour comprendre certaine chose la concernant
sur ceux
merci pour l'invitation mais pour la visite culturel faudra me trainer par la peau du *** loll

à moin k'tu viennes avec des danseuses brésilienne

un simple poste sur les bons coins de Bxl et ca parle direct de haram/hallal, jugements, etc...:rolleyes:

Je pense que savoir où sortir à bxl c'est normal qd on a vécu à bxl tte sa vie, meme si on n'a pas forcément été ds certains endroits, on connait qd meme la réputation et on peut indiquer des spots intéressants que ce soit ludique ou culturel:)

Retour