l'un n'empeche pas l'autre ... on dirait que pcq on est muslim sortir faire la fete c'est haram, c'est n'importe quoi, sortir ne se résume pas à se déchirer la gueule tt la nuit, ca résume bien la mentalité des arabes ici en Belgique, trop renfermé sur eux meme, chez nous en france on reste avec des black, des francais, des portugais, on s'en fout, ici j'ai l'impression que chaque communauté se renferme sur elle meme, limite tu parle à une belge on dirait que t'es un monstre sorti tt droit de prison, et tt vos réponses à l'exeption de une ou 2 personnes qui n'ont pas eu le sentiment de se croire plus malin que moi pcq eux le soir ils ne sortent pas, confirme vraiment bien le sentiment que j'ai depuis que je suis arrivé ici à bruxelles ! si j'avais lancé un sujet en demandant où sont les mosquée à bruxelles tt le monde m'aurait répondu avec gentilesse et respect ?! vraiment triste ... meme au bled ils ont plus évolué !
Merci tu as parfaitement résumé la mentalité arabes de bruxelles se manque d'ouverture qui aliene serieusment la population.
Si ils avaient une mentalité différente Bruxelles serait une ville joyeuse avec bcp moin de frustration.
Dans la vie il faut sortir rencontrer des jens se connaitre les un et les autre sans préjugé
mais beaucoup en peur et se renferme