Où sortir avec une maghrebine à paris

Dans le même genre d'anecdote, un pote me racontait qu'il avait eu un rendez-vous avec une fille. il voulait voir une expo, il en a profité pour la voir.
À la fin de la visite, elle lui aurait dit qu'il était trop spécial, trop dans un délire de gwers... C'est triste quand même d'en arriver là pour des gens nés et ayant grandi en France. Qu'elle n'aime pas le musée, ça la regarde, mais qu'elle l'insulte limite pour ça...
XPDR mon mari rien qd je lui dit tu pourrais dire stp il me réponds je ne suis pas un gwer :D:D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
3lach hna on n'est des sauvages blablabla.....
lui "rien n'avoir. Nos parents ne se disent pas stp alors arrête avec tes manières. Ton père te dit stp ? Vas y passe pas la bouteille
moi : Mon père lui il a tous les droits, ah les arabes .....
lui : nodi tlesi au lieu de faire ta gwer
:D

Au fond je m'en fou mais j'aime bien me prendre la tête
Han moi s'il me sortait ça, je le lâcherais pas... :p
 
Avec un " étouffe toi avec ta feuille" " que tu vas qd même foirer "
Avec le sourire et de bon coeur, je t'assure : )

Tiens avec ton anecdote sur le savoir-vivre,En lisant ce sujet, un bladinaute m'a donné envie de redécouvrir un resto sympa sur le toit de l'IMA (essentiellement libanais, la nourriture comme l'équipe est orientalo-maghrébine), je vais voir les derniers avis sur Tripadvisor :


“100 % macho. Insupportable !”
Avis publié: Il y a 1 semaine
J'y suis allée avec mes 2 fils (tous deux dans leur vingtaine). Le serveur est venu et a dit à mes fils "je suis désolé, mais je suis obligé de lui demander d'abord (il parlait de moi, leur mère) parce que c'est une femme." Choquant !

https://www.tripadvisor.fr/Restaura...iab_by_Noura-Paris_Ile_de_France.html#REVIEWS

genre le type s'excuse de devoir servir les femmes en premier haha :D
 
Avec le sourire et de bon coeur, je t'assure : )

Tiens avec ton anecdote sur le savoir-vivre,En lisant ce sujet, un bladinaute m'a donné envie de redécouvrir un resto sympa sur le toit de l'IMA (essentiellement libanais, la nourriture comme l'équipe est orientalo-maghrébine), je vais voir les derniers avis sur Tripadvisor :


“100 % macho. Insupportable !”
Avis publié: Il y a 1 semaine
J'y suis allée avec mes 2 fils (tous deux dans leur vingtaine). Le serveur est venu et a dit à mes fils "je suis désolé, mais je suis obligé de lui demander d'abord (il parlait de moi, leur mère) parce que c'est une femme." Choquant !

https://www.tripadvisor.fr/Restaura...iab_by_Noura-Paris_Ile_de_France.html#REVIEWS

genre le type s'excuse de devoir servir les femmes en premier haha :D

XPDR mais quel débile.
Ne le fait pas alors.
 
Dans le même genre d'anecdote, un pote me racontait qu'il avait eu un rendez-vous avec une fille. il voulait voir une expo, il en a profité pour la voir.
À la fin de la visite, elle lui aurait dit qu'il était trop spécial, trop dans un délire de gwers... C'est triste quand même d'en arriver là pour des gens nés et ayant grandi en France. Qu'elle n'aime pas le musée, ça la regarde, mais qu'elle l'insulte limite pour ça...

Lol quel gâchis! Au meilleur des cas il peut se faire passer pour un bourgeois, fils de hauts dignitaires maghrébins :D

Meskine comment il est tombé sur cette fille?:claque:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Avec le sourire et de bon coeur, je t'assure : )

Tiens avec ton anecdote sur le savoir-vivre,En lisant ce sujet, un bladinaute m'a donné envie de redécouvrir un resto sympa sur le toit de l'IMA (essentiellement libanais, la nourriture comme l'équipe est orientalo-maghrébine), je vais voir les derniers avis sur Tripadvisor :


“100 % macho. Insupportable !”
Avis publié: Il y a 1 semaine
J'y suis allée avec mes 2 fils (tous deux dans leur vingtaine). Le serveur est venu et a dit à mes fils "je suis désolé, mais je suis obligé de lui demander d'abord (il parlait de moi, leur mère) parce que c'est une femme." Choquant !

https://www.tripadvisor.fr/Restaura...iab_by_Noura-Paris_Ile_de_France.html#REVIEWS

genre le type s'excuse de devoir servir les femmes en premier haha :D
Mdr tu me rappelles un truc une amie me racontait qu'il y a quelques années elle n'est pas partie avec ses parents en été en Tunisie car elle avait une seconde session à l'unif et des amis de ses parents lui ont envoyé leur fils de 7 ans pour rester avec elle à la maison en l'absence des parents...il devait la protéger et la surveiller ptdr ah oui elle avait 20 ans...
 
Dernière édition:
Mdr tu me rappelles un truc une amie me racontait qu'il y a quelques années elle n'est pas partie avec ses parents en été en Tunisie car elle avait une seconde session à l'unif et des amies de ses parents lui on envoyé leur fils de 7 ans pour rester avec elle à la maison en l'absence des parents...il devait la protéger et la surveiller ptdr ah oui elle avait 20 ans...
Ahah comment le petit devait se prendre au sérieux ^^
Tu m'as demandé avant de changer de chaîne?
Il est l'heure pour toi d'aller au lit c'est moi le chef de la maison !
 
Haut