Ou trouver du Amlou à Nador ?

Bonjour,

Je voulais aller jusqu'à Oujda pour en acheter (car je connais des dealers làbas qui vendent de la pure :langue:) mais j'ai la flème d'aller jusqu'à la-bas.

Qui d'entre-vous saurait où est-ce que je pourrai m'en procurer à Nador et de bonne qualité ?

Thaaaaaaanks ! ;)

Bonjour,

Je voulais aller jusqu'à Oujda pour en acheter (car je connais des dealers làbas qui vendent de la pure :langue : ) mais j'ai la flème d'aller jusqu'à la-bas.

Qui d'entre-vous saurait où est-ce que je pourrai m'en procurer à Nador et de bonne qualité ?

Thaaaaaaanks ! ; )
Pas bien de fumer ! :intello:
Attention ! :cool:
(ha ok c'est pas de la drogue )

Mais non ! C'est principalement à base d'huile d'argan, miel & amandes. ;)

Quand on en mange au petit dej' on est de très bonne humeur durant toute la journée. :mignon:

ah ok, j'ai regardé oui, c'est vrai que c'est bon, je connaissais pas le nom, certains mettent des cacahuètes je crois (et là j'aime pas) ^^

Je pourrais pas te dire où en trouver ;-) Ya plein de Rifains ici ils sauront peut etre.

Dans le souk, chez les marchands d'huile et de miel.
Je ne connais pas Nador mais partout ou je suis allée, c'est au souk que j'en ai acheté.

Merci ! ! ! ! ;)

Il y a plusieurs souks à Nador, à quoi ressemblait celui où tu étais ? (zone couverte, étage, en plein air sur un terrain vague, en plein air en zone piétonne, présence d'ânes sur le souk, pas de présence d'ânes . . . ? )

Bonjour,

Je voulais aller jusqu'à Oujda pour en acheter (car je connais des dealers làbas qui vendent de la pure :langue:) mais j'ai la flème d'aller jusqu'à la-bas.

Thaaaaaaanks ! ;)

Du amlou je sais pas
mais si tu sais ou trouver du ma3joun....

Retour