Ou trouver du Amlou à Nador ?

j'en ai jamais goûté..

C'est très bon je trouve ... Mais il faut qu'il soit bien préparé ... Beaucoup font des "Amlou" à base de cacahuètes et c'est pas top.

C'est un délice du Souss. Très bon au petit déjeuner ou au goûter.

Sur Tanger, ils mettent cela avec du jben sur le baghrir. J'ai trouvé cela bizarre à première vue, mais depuis que j'ai goûté, je suis in love :love:

Arf... ça me donne des envies d'Amlou !

C'est très bon je trouve ... Mais il faut qu'il soit bien préparé ... Beaucoup font des "Amlou" à base de cacahuètes et c'est pas top.

C'est un délice du Souss. Très bon au petit déjeuner ou au goûter.

Sur Tanger, ils mettent cela avec du jben sur le baghrir. J'ai trouvé cela bizarre à première vue, mais depuis que j'ai goûté, je suis in love :love:

Arf... ça me donne des envies d'Amlou !

Je suis certaines que tu as d'excellentes références et un goût hors pair, si un jour j'ai l'occasion d'être sur casa et que tu y sois aussi, j'aimerais bcp que tu me proposes un guide du routard casablanca avec les meilleures adresses, en échange ...ce que tu veux, dans la limite du raisonnable bien entendu :langue:

c super bon ya que de bonne chises dedant , on ne peut pas ne pas aimer :love:

Une adorable nana m'en a apporté....fabrication maison.....les amandes sont bios mais du crû de l'an dernier, cette année étant celle des vaches maigres.

C'est vraiment très bon....je ne sais pas comment l'accompagner, elle m'a dit avec du pain, msemen tout ce qu'on veut.....mais c'est tellement fin....que je vais manger ça directe à la cuillère....

Une adorable nana m'en a apporté....fabrication maison.....les amandes sont bios mais du crû de l'an dernier, cette année étant celle des vaches maigres.

C'est vraiment très bon....je ne sais pas comment l'accompagner, elle m'a dit avec du pain, msemen tout ce qu'on veut.....mais c'est tellement fin....que je vais manger ça directe à la cuillère....
oui je fais la méme chose aussi, je préfére en manger une petite cuillére, je le déguste comme on ferai avec du caviar

Bonjour,

Je voulais aller jusqu'à Oujda pour en acheter (car je connais des dealers làbas qui vendent de la pure :lan gue: ) mais j'ai la flème d'aller jusqu'à la-bas.

Qui d'entre-vous saurait où est-ce que je pourrai m'en procurer à Nador et de bonne qualité ?

Thaaaaaaanks ! ;)

Ben prépare-le toi même, c'est très facile! :cool:

Bonjour,

Je voulais aller jusqu'à Oujda pour en acheter (car je connais des dealers làbas qui vendent de la pure :langue:) mais j'ai la flème d'aller jusqu'à la-bas.

Qui d'entre-vous saurait où est-ce que je pourrai m'en procurer à Nador et de bonne qualité ?

Thaaaaaaanks ! ;)

Tu peux en préparer comme je fais! il suffit juste d'avoir tous les bons ingrédients et le tour est joué

Retour